Le Lézard
Sujet : Nouveaux produits et services

Starbucks ouvre à la Gare Centrale de Montréal le deuxième magasin Express du Canada



Le magasin offre un service simplifié conçu spécifiquement pour les personnes en transit

MONTRÉAL, le 5 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le deuxième magasin Express Starbucks® au Canada ouvre ses portes le 6 octobre à la Gare Centrale de Montréal. Cette gare est la deuxième au Canada en termes de fréquentation et accueille plus de 30 millions de voyageurs chaque année, dont la plupart sont des urbains cherchant à gagner du temps et à atteindre leur destination finale rapidement. Les magasins actuels de Montréal sont conçus pour déguster son café assis alors que le magasin Express est aménagé pour délivrer un service rapide, idéal pour les personnes en déplacement le matin.

« Le Magasin Express est une version espresso de ce que nos magasins Starbucks offrent habituellement. Tout, dans l'aménagement du magasin est conçu pour offrir aux clients une expérience simplifiée afin de servir nos produits de haute qualité le plus rapidement possible », explique Chris Tarrant, vice président du développement des magasins à Starbucks Canada. « Nous sommes heureux de déployer à la Gare Centrale de Montréal ce nouveau concept de magasin, créé et développé pour nos clients en déplacement ».

Le magasin Express de la Gare Centrale de Montréal est le deuxième au Canada et le septième au monde après quatre autres magasins en Amérique du Nord : la gare Union de Toronto, la Union Station de Chicago, Wall Street et l'Empire State Building à New-York. Ce magasin de 400 pieds carrés a été attentivement conçu pour servir les clients avec l'efficacité qui répond à l'exigence des clients qui savent ce qu'ils désirent. Le magasin Express intègre parfaitement technologie et efficacité pour une expérience client hors du commun en réduisant ainsi le temps d'attente qu'un client peut passer dans une file.

Dès l'entrée, les clients sont accueillis par un employé Starbucks qui prend les commandes qui sont ensuite directement envoyées au barista. Un menu personnalisé, comprenant les produits les plus populaires auprès des Québécois, sera affiché sur quatre écrans à faible luminosité, avec un accent mis sur les cafés de haute-qualité, les espressos signatures et une sélection de nourriture comprenant le sandwich déjeuner. Le magasin, comme tous les magasins Starbucks, présente un décor unique qui renvoie à l'atmosphère et à l'histoire de la Gare Centrale.

« La disposition en aire ouverte permet de créer une expérience client hors du commun et les clients Starbucks bénéficieront d'un excellent service de la part de nos employés » affirme Chris Tarrant. Les clients pourront se déplacer rapidement et efficacement et ainsi vaquer à leurs occupations sans avoir à se soucier de rater leur train ».

À propos de Starbucks
Depuis 1971, Starbucks Coffee Company s'engage à s'approvisionner de façon éthique et à torréfier le café arabica de la plus haute qualité. Aujourd'hui, avec des établissements aux quatre coins de la planète, la société est le principal torréfacteur et détaillant de café spécialisé dans le monde. Grâce à notre engagement constant à tendre vers l'excellence et à nos principes directeurs, nous donnons vie à l'expérience Starbucks pour chaque client, café après café. Pour prendre part à l'expérience, rendez-vous soit dans un de nos magasins, soit en ligne au www.starbucks.ca ou à la salle de presse de Starbucks au www.news.starbucks.com.

 

SOURCE Café Starbucks




Communiqué envoyé le 5 octobre 2017 à 03:00 et diffusé par :