Sujets : Avis aux médias, Politique intérieure, Plaidoyer (politique)

Invitation aux médias : conférence de presse - La Table de concertation contre le racisme systémique plaide pour que soient assurées les meilleures conditions pour la tenue de la la consultation publique sur le racisme systémique

MONTRÉAL, le 4 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Les médias sont invités à une conférence de presse cet après-midi, à 14h30, au siège social de la CSN, par les porte-parole de la Table de concertation contre le racisme systémique. Ils interviendront sur la nécessité de tenir une commission indépendante, consciencieuse et respectueuse de la population sur le racisme systémique.

La Table de concertation contre le racisme systémique a été créée en mai 2017 et rassemble pour des organismes engagés pour une société égalitaire, libérée du racisme et des discriminations.

HEURE :

le mercredi 4 octobre, à 14h30

ENDROIT

siège social de la CSN, 1601, avenue De Lorimier, Montréal, (métro Papineau). L'entrée est située à l'arrière de l'édifice de la CSN, sur la rue Logan, en passant par le stationnement extérieur.

PORTE-PAROLE :

Smira Laouni, co-présidente de la Table de concertation contre le racisme

Emilie Nicolas, Québec inclusif

Haroun Bouazzi, AMAL Québec

Nicole Filion, Ligue des droits et libertés

Mei Chiu, Chinois progressistes du Québec

Rushdia Mehreen, Centre communautaire des femmes sud-asiatiques

SOURCE Table de concertation contre le racisme systémique