Sujets : Avis aux médias, Sans buts lucratifs, Nouveaux produits et services, FVT

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Lancement de la campagne Centraide du Grand Montréal 2017/

20 000 personnes attendues pour la Marche de l'entraide

MONTRÉAL, le 28 sept. 2017 /CNW Telbec/ - La marche annuelle marquant le lancement de la campagne Centraide du Grand Montréal aura lieu le 4 octobre 2017, dès 11 h 30. Cette année, elle prendra la forme d'une grande Marche de l'entraide et s'inscrira dans le cadre des festivités du 375e anniversaire de Montréal.

Quelque 20 000 personnes marcheront dans les rues du centre-ville de la métropole : donateurs, bénévoles, organismes communautaires et grands partenaires du développement social et communautaire.

DÉROULEMENT :

11 h 30 :

Rassemblement sur l'avenue McGill College, entre les rues Sainte-Catherine Ouest et Sherbrooke Ouest.

11 h 45 :

Entrevues avec Lili-Anna Pere?a, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal, les coprésidents de la campagne 2017, Louis Audet, président et chef de la direction de Cogeco et James C. Cherry, administrateur de sociétés, ainsi que des intervenants d'organismes et des personnes aidées (tente des médias, angle Sainte-Catherine et McGill College).

12 h :

Mot de bienvenue.

Départ de la Marche vers le Quartier des spectacles.

12 h 30 :

Fin de la marche et prestation du chanteur Karim Ouellet à la Place des Festivals.

OPPORTUNITÉS DE PHOTOS :

Quatre nacelles seront accessibles aux photographes et aux caméramans pour des prises de vues aériennes de la marche :

• Deux à l'angle de Sainte-Catherine et de l'avenue McGill College (côté sud-ouest)
  • Une sur Sainte-Catherine, au coin de la rue City Councillors.
  • Une sur la Place des Festivals.

SOURCE Centraide du Grand Montréal