Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Sports et loisir
Sujet : Enfance

La Banque Scotia est fière d'avoir pu aider un million d'enfants... et ce n'est qu'un début!



TORONTO, le 3 oct. 2017 /CNW/ - La Banque Scotia franchit un jalon important : depuis 2008, elle a aidé un million d'enfants par son engagement à l'égard du hockey local partout au Canada, et ça continue.

Pour célébrer ce jalon et souligner l'amour du hockey de la Banque Scotia ainsi que son soutien indéfectible aux jeunes de la collectivité, la Banque surprendra certaines équipes de hockey pour enfants du pays et de jeunes leaders inspirants en leur offrant la chance d'assister à des matchs de la LNHMD dans les sept villes canadiennes ayant une équipe de la LNH au cours de la saison 2017-2018.

« Par son soutien au hockey communautaire, la Banque Scotia a aidé plus d'un million d'enfants à pratiquer le sport préféré des Canadiens, et ce n'est pas fini, affirme John Doig, chef du Marketing à la Banque Scotia. Nous avons vu de nombreux rêves se réaliser grâce au sport, et nous sommes fiers de pouvoir donner la chance à des jeunes des quatre coins du pays de voir leurs héros pratiquer ce sport qu'ils adorent. À la Banque Scotia, notre sport national fait partie de notre ADN; nous savons donc que tout le monde a besoin d'une équipe. À la maison, au travail ou à l'école, c'est l'union qui fait la force, et c'est aussi vrai dans tous les volets de nos vies. »

La Banque Scotia encourage le hockey sous toutes ses formes au Canada - du hockey communautaire jusqu'à la LNH. Cette année, elle continuera de parrainer des équipes de hockey communautaire, les sept équipes canadiennes de la LNH, la Ligue canadienne de hockey féminin et certaines des plus grandes célébrations du hockey, dont la Journée du hockey au Canada de la Banque Scotia (article en anglais seulement), la Tournée Hockey d'ici Rogers, la Fête du hockey féminin Banque Scotia et beaucoup d'autres!

Elle a beau avoir passé le cap du million d'enfants aidés, la Banque Scotia n'est pas sur le point de s'arrêter. Il y a encore tellement de rêves de hockey à réaliser!

« À la Banque Scotia, nous croyons qu'investir dans la jeunesse est la voie vers la prospérité, et nous avons la volonté d'aider les jeunes à réaliser leur immense potentiel, souligne Jacquie Ryan, vice-présidente, Commandites et philanthropie à la Banque Scotia. Les jeunes sont les leaders de demain, et notre but à la Banque Scotia est de faire en sorte qu'ils aient les compétences et les outils nécessaires pour réussir. C'est pourquoi nous pouvons aujourd'hui célébrer notre accomplissement d'avoir passé le cap d'un million d'enfants ayant profité de notre programme de parrainage du hockey communautaire et que nous sommes déterminés à réaliser encore bien des rêves de hockey pour les jeunes du pays. »

La Banque Scotia et Maple Leafs Sports and Entertainment (MLSE) ont récemment annoncé (article en anglais seulement) le prolongement de leur partenariat de commandites et de philanthropie, qui se soldera par la transformation du port d'attache des Maple Leafs et des Raptors de Toronto en Scotiabank Arena en juillet 2018. Cette annonce témoigne bien de l'amour du hockey de la Banque Scotia et de son engagement à aider les jeunes à développer leur formidable potentiel. Ce partenariat aidera la Banque à consolider son aide dans la région du Grand Toronto et à faire grandir ses programmes de soutien au hockey communautaire pour les jeunes dans tout le pays.

À propos de la Banque Scotia

À la Banque Scotia, nous avons à coeur de soutenir des organismes qui aident les jeunes à atteindre leur plein potentiel. Les jeunes sont les leaders de demain, et notre but à la Banque Scotia est de faire en sorte qu'ils aient les compétences et les outils nécessaires pour réussir. Ensemble, la Banque Scotia et ses employés appuient des causes qui répondent aux besoins des populations locales. Reconnue comme chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, la Banque Scotia a versé, en 2016, plus de 70 millions de dollars pour aider les collectivités dans le monde.

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie?Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 24 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 juillet 2017, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 88 000 employés et son actif à 906 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consultez www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

À propos du hockey Scotia

La Banque Scotia est la banque officielle de la LNHMC, de l'Association des anciens joueurs de la LNHMC, de la LCHF, des Canucks de VancouverMD, des Jets de WinnipegMD, des Maple Leafs de TorontoMD, des Sénateurs d'OttawaMD, des Oilers d'EdmontonMD et des Flames de CalgaryMD, dont la patinoire se trouve au Scotiabank Saddledome. La Banque appuie aussi les Canadiens de Montréal??. Son Programme de parrainage d'équipes de hockey locales a aidé plus d'un million d'enfants à jouer au hockey mineur partout au Canada. Pour en savoir plus sur les programmes de hockey de la Banque Scotia, visitez le www.banquescotia.com/la5esaison.

Marquez des points avec le Club de hockey Scotia! Vous pourriez gagner des prix sensationnels, comme des expériences de hockey exclusives, des chèques-cadeaux de la boutique en ligne shop.NHL.com, des billets pour un match de la LNHMC, et plus encore! Inscrivez-vous dès maintenant au clubhockeyscotia.banquescotia.com.

LNH et l'emblème NHL sont des marques déposées. Le nom et le logo Classique 100 de la LNH sont des marques de commerce de la Ligue Nationale de Hockey. LNH et les marques des équipes de la LNH appartiennent à la LNH et à ses équipes. Tous droits réservés.

SOURCE Scotiabank


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:29
Les collections de bijoux de prestige de Birks ont été lancées au Royaume-Uni dans les boutiques Mappin & Webb et Goldsmiths le 9 octobre 2017 où elles ont reçu un accueil favorable de la presse locale et internationale ainsi que des influenceurs. ...

à 18:50
QUÉBEC, le 23 oct. 2017 /CNW Telbec/ - À l'invitation du premier ministre du Québec, une vingtaine de représentants des milieux municipal, patronal, syndical, agricole, culturel et de l'industrie forestière ont pris part aujourd'hui à une deuxième...

à 18:29
MONTRÉAL et TORONTO, le 23 oct. 2017 /CNW/ - Le Fonds de Placement Immobilier Nexus (« FPI Nexus » ou le « FPI ») (TSXV : NXR.UN) a annoncé aujourd'hui le versement d'une distribution en espèces de 0,01333 $ par part, représentant 0,16 $ par part sur...

à 18:00
Ces nouveaux fonds négociés en bourse s'appuient sur la méthodologie Caixin Rayliant Smart Beta HONG KONG, 23 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Premia Partners, société d'investissement hongkongaise axée sur les FNB et les solutions bêta intelligentes,...

à 18:00
Ces nouveaux fonds négociés en bourse s'appuient sur la méthodologie Caixin Rayliant Smart Beta HONG KONG, 23 octobre 2017 /CNW/ -- Premia Partners, société d'investissement hongkongaise axée sur les FNB et les solutions bêta intelligentes,...

à 17:18
MOSCOU, October 23, 2017 /PRNewswire/ -- Vnesheconombank et Eurasian Resources Group (ERG) ont signé un protocole visant à établir les principes directeurs d'une coopération stratégique pour le financement de programmes d'investissement et d'autres...




Communiqué envoyé le 3 octobre 2017 à 07:00 et diffusé par :