Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport
Sujet : Nouveaux produits/services

P&WC lance le programme d'entretien Eagle(MC) (ESP(R)) Platine pour les clients exploitant des moteurs PW200



LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - 3 oct. 2017) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) lance une nouvelle couverture bonifiée pour ses moteurs d'hélicoptère PW200 par l'entremise d'un programme d'entretien EagleMC (ESP®) conçu pour offrir une tranquillité d'esprit accrue à la clientèle. P&WC est une société de United Technologies Corporation (NYSE:UTX).

« Dans le cadre de nos efforts visant à créer un soutien et des services personnalisés à haute valeur ajoutée, nous avons apporté de multiples améliorations à nos plans d'entretien payables à l'heure. Le lancement de notre nouveau programme ESP Platine pour les clients exploitant des moteurs PW200 en est un exemple éloquent, explique Tim Swail, vice-président, Programmes clients, P&WC. En offrant des options de couverture axées sur la souplesse et des solutions de planification de la maintenance adaptées aux conditions de vol des moteurs d'hélicoptère et aux besoins de nos clients exploitant ces moteurs, nous aidons notre clientèle à optimiser leurs activités et à réduire leurs coûts, tout en contribuant au maintien d'une plus haute valeur résiduelle de leur aéronef. »

La couverture ESP Platine pour les moteurs PW200 comprend 1) la réparation des dommages causés par les conditions ambiantes; 2) les pièces et la main-d'oeuvre pour l'entretien des injecteurs de carburant; 3) toutes les autres pièces et la main-d'oeuvre pour l'entretien planifié périodique, ainsi que les abonnements aux publications techniques. P&WC offre ce nouveau service personnalisé pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Avec plus de 10 000 moteurs inscrits à ses programmes payables à l'heure, P&WC est un chef de file dans le secteur de l'offre de programmes souples comportant une valeur supérieure pour les clients. Le programme ESP garantit les coûts d'entretien moteur à long terme et une approche d'entretien planifié et préventif axée sur la gestion proactive de l'état moteur. Le programme repose sur une approche unique d'équipementier d'origine qui optimise le rendement et la disponibilité de l'aéronef tout en protégeant la valeur de celui-ci. Le programme est transférable à l'exploitant ou au propriétaire suivant lors de la revente de l'aéronef, ce qui accroît le nombre d'acquéreurs potentiels.

P&WC participera à l'événement Helitech, où elle tiendra le kiosque 10B35. Nous invitons les exploitants intéressés à visiter le kiosque de P&WC pour discuter avec un représentant du Service client ou du Marketing.

100 000 raisons de se dépasser

P&WC a franchi un jalon important en 2017 avec la production de son 100 000e moteur en avril, ce qui illustre sa longévité et son leadership dans l'industrie aéronautique mondiale. P&WC soulignera ce haut fait tout au long de l'année en mettant en valeur sa gamme de produits, ses employés dédiés et tous ses clients fidèles qui, ensemble, ont participé aux nombreuses réalisations de P&WC.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Fondée en 1928, P&WC est aujourd'hui un leader mondial de l'aérospatiale qui façonne l'avenir de l'aviation au moyen de propulseurs fiables et ultramodernes. Ayant son siège social à Longueuil, au Québec (Canada), P&WC est une société en propriété exclusive d'United Technologies Corporation. United Technologies Corp., sise à Farmington au Connecticut, offre des services et systèmes de haute technologie aux secteurs du bâtiment et de l'aérospatiale.

Ce communiqué de presse contient des énoncés concernant des occasions d'affaires à venir. Les résultats réels peuvent différer substantiellement des résultats projetés en raison de certains risques et incertitudes, y compris mais non exclusivement les défis liés à la conception, le développement, la production, le soutien, le rendement et la réalisation de profits anticipés de technologies évoluées; en plus d'autres risques et incertitudes, notamment mais non exclusivement ceux énumérés dans les documents d'UTC remis à la Securities and Exchange Commission à intervalles réguliers.

Remarque à l'intention des rédacteurs en chef :

Pour de plus amples renseignements, visitez notre page à l'intention des médias au www.pwc.ca/  

Suivez-nous sur Twitter (https://twitter.com/pwcanada) et Facebook (https://www.facebook.com/PrattWhitneyCanada) pour les toutes dernières nouvelles nous concernant.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:46
à 17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces...

à 16:34
Uni?Sélect inc. (« Uni-Sélect ») a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la quasi-totalité des actifs de T-W Pike Sales Ltd., exerçant ses activités sous le nom Spectrum Coatings (« Spectrum ») par FinishMaster Canada Inc. (« FinishMaster Canada »),...

à 15:41
Irving Shipbuilding invite les médias à assister à une cérémonie marquant un jalon important dans la construction des navires de patrouille extracôtiers et de l'Arctique de la Marine royale canadienne.   Qui : - L'honorable Carla Qualtrough,...

à 15:08
Montréal c'est électrique (MCE), l'organisme sans but lucratif formé par la Ville de Montréal pour gérer l'événement de formule e, prend acte de la décision de la Ville, annoncée aujourd'hui, de se retirer de l'événement. MCE se met à la disposition...

à 14:53
Toyota a annoncé aujourd'hui son intention de démocratiser les véhicules électrifiés au cours de la décennie 2020-2030. La stratégie de Toyota touchant les véhicules électrifiés s'appuie sur une accélération considérable des travaux de développement...

à 14:36
Les Québécoises et les Québécois auront bientôt un meilleur accès aux véhicules électriques et hybrides rechargeables ainsi qu'à un plus vaste choix parmi les modèles les plus performants sur le marché. En effet, le gouvernement a approuvé, le...




Communiqué envoyé le 3 octobre 2017 à 03:03 et diffusé par :