Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : Prix et Récompenses

L'étude initiale sur la qualité en Chine réalisée par J.D. Power Asia Pacific nomme GAC Motor au premier rang parmi toutes les marques chinoises pour la cinquième année consécutive pour 2017



GUANGZHOU, Chine, le 30 septembre 2017 /CNW/ -- GAC Motor, le constructeur automobile à la croissance la plus rapide en Chine, a renforcé sa position dominante sur le marché de l'automobile en maintenant sa position de premier rang parmi toutes les marques chinoises pour la cinquième année consécutive dans l'étude initiale sur la qualité en Chine réalisée par J.D. Power Asia Pacific pour 2017. GS4, le VUS le plus vendu de GAC Motor, est classé en troisième position dans la catégorie des VUS compacts.

GAC Motor classé no 1 parmi les marques chinoises pour la cinquième année consécutive dans l'étude IQS réalisée par J.D. Power (PRNewsfoto/GAC Motor)

Le rapport annuel de J.D. Power reconnaît les marques d'automobiles et les produits les plus performants en saisissant les opinions et les points de vue de millions de clients. Cet indice est l'un des plus fiables à l'échelle de l'industrie grâce aux études approfondies sur les automobiles réalisées sur la satisfaction à la clientèle et la qualité des produits.

« J.D. Power a reconnu la stratégie axée sur la qualité de GAC Motor. Notre société s'est forgé un nouveau parcours visant le marché haut de gamme et qui est assuré par la meilleure qualité et est porté par l'innovation. C'est un esprit de savoir-faire véritable qui nous a motivés à concevoir chaque modèle selon les normes les plus élevées », a déclaré M. Yu Jun, président de GAC Motor.

M. Yu Jun, président de GAC Motor, a souligné que la société s'est forgé un nouveau parcours visant le marché haut de gamme et qui est assuré par la meilleure qualité et est porté par l'innovation. (PRNewsfoto/GAC Motor)

GAC Motor a créé un système de gestion de cycle de vie complet qui assure la qualité de produits dans toutes les quatre chaînes de maillons de production automobile en partant de la recherche et le développement, de la fabrication à la chaîne d'approvisionnement et des ventes et services. Grâce à ceci, la société s'assure de réaliser une uniformité de la qualité pendant plusieurs années, sur plusieurs plateformes et plusieurs modèles.

Pour garantir la qualité et la sécurité de ses produits, GAC Motor a établi un système de contrôle de qualité « 6520 » très rigoureux dont le réglage est fixé sur « zéro défaillance » tout en améliorant les normes de qualité des produits par le biais de six activités de gestion, de cinq inspections, d'examens et de deux systèmes majeurs de contrôle des flux.

« Nous avons démontré un taux de défaillance exceptionnellement faible des pièces et des composants de fournisseurs. Un taux de 22 ppm a été observé en 2016 bien inférieur à la moyenne de l'industrie. Cette année, nous cherchons à réaliser un taux de 10 ppm, ce qui signifie que seulement 650 pièces défaillantes sont autorisées pour chaque volume de 650 millions de pièces de fournisseur. Ceci démontre la confiance de GAC Motor dans son système de contrôle de la qualité des produits », a expliqué M. Yu.

S'étant démarqué avec excellence en matière de performance de sécurité, GAC Motor a été classé parmi les meilleurs dans le cadre du Programme d'évaluation des nouveaux véhicules automobiles en Chine (C-NCAP, pour China New Car Assessment Program). De plus, dans le rapport 2017 de Satisfaction des clients de l'après-vente automobile en Chine (CAACS, China Automobile After-sales Customer Satisfaction) publié le 20 septembre, GAC Motor a été classé en première position parmi toutes les marques indépendantes, avec un score de 87,74.

La stratégie de la société, axée sur qualité et sur le client, a favorisé sa réussite à l'échelle mondiale. GAC Motor a vendu 330?000 véhicules du mois de janvier jusqu'au mois d'août de cette année. Une hausse annuelle de 50,5 pour cent. Plus de 16?000 modèles GA6 ont été vendus, soit une hausse annuelle de 194,2 pour cent, tandis que le modèle berline de taille moyenne GA8 haut de gamme a maintenu sa position parmi les meilleures marques chinoises vendues.

Le modèle GS4 de GAC Motor est classé no 1 parmi les marques chinoises dans la catégorie des VUS compacts de l'étude IQS réalisée par J.D. Power. (PRNewsfoto/GAC Motor)

« Notre objectif à long terme vise à améliorer nos systèmes, à renforcer notre mécanisme institutionnel, et à promouvoir l'innovation », a affirmé M. Yu. « En rehaussant notre marque sous tous les angles, en commençant par les produits, l'image de marque jusqu'aux services, nous visons à devenir une marque chinoise automobile de renommée mondiale et une entreprise internationale. »

À propos de GAC Motor

Une filiale de GAC Group, GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des pièces et des accessoires automobiles de qualité supérieure. En 2016, la société a enregistré un taux de croissance annuel de 96 %, soit le plus élevé parmi toutes les marques chinoises, au cours de la période correspondante. GAC Motor est classé au premier rang parmi toutes les marques chinoises pour la cinquième année consécutive et au neuvième rang dans l'étude initiale sur la qualité en Chine (China Initial Quality Study, IQS), réalisée par J.D. Power Asia Pacific pour 2017.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMoto
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor
Twitter : https://twitter.com/gac_motor

Contact :

Sukie Wong
+86-186-8058-2829
sukie_gacmotor@126.com

Taki Jiang
+86-134-5028-4242
takijiang@126.com

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/564590/GAC_motor_JD_Power_FRC.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/564591/GAC_Motor_president_FRC.jpg 
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/564592/GAC_Motor_FRC.jpg

 

SOURCE GAC Motor


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:05
L'Office de la protection du consommateur annonce que M. Giovanni Palmiro Caruso, faisant affaire sous le nom GR Auto, a plaidé coupable à des accusations portées en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. Il a payé, en novembre 2017, des...

à 12:05
L'Office de la protection du consommateur annonce que M. Karl Vaillancourt a plaidé coupable, le 26 octobre 2017, à une accusation portée en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. Il s'est vu imposer une amende de 1 026 $....

à 11:23
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que des fermetures majeures seront mises en place dans le secteur de l'échangeur Turcot durant la fin de semaine du 26 janvier...

à 10:56
Les Canadiens se soucient profondément de nos océans et des mammifères marins qu'ils abritent. Pour les baleines noires de l'Atlantique Nord, une espèce menacée, il est essentiel d'agir rapidement pour trouver des solutions qui aideront à assurer la...

à 10:50
Le gouvernement du Canada s'est engagé à préserver nos ressources d'eau douce et à protéger les Grands Lacs contre la menace que représentent les espèces envahissantes. Au nom de l'honorable Dominic LeBlanc, ministre des Pêches, des Océans et de la...

à 10:32
Saviez-vous que 33 % des Canadiens n'ont pas pris de vacances au cours des deux dernières années? Cette donnée, révélée lors d'un récent sondage Ipsos1, a interpelé Air Transat, le plus important transporteur canadien spécialisé dans les voyages...




Communiqué envoyé le 30 septembre 2017 à 12:51 et diffusé par :