Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Acquisitions et fusions d'entreprises, Contrats

Insight acquiert le fournisseur de services cloud néerlandais Caase.com



AMSTERDAM, September 29, 2017 /PRNewswire/ --

Insight EMEA, qui exerce ses activités à travers 12 filiales en Europe, a acquis le fournisseur de services cloud néerlandais Caase.com, une opération qui vient renforcer sa capacité à fournir des solutions cloud intelligentes à ses clients aux Pays-Bas, en vue de s'étendre à travers l'Europe dans un futur proche.

Caase.com travaille avec des organisations du secteur privé et public pour améliorer la productivité de leur force de travail et réduire leurs coûts informatiques grâce à des innovations basées sur le cloud. Ses capacités complètent à merveille l'orientation stratégique d'Insight visant à aider les organisations à gérer leurs systèmes informatiques au quotidien tout en leur offrant des solutions technologiques intelligentes (Intelligent Technology Solutionstm) pour accompagner leur transformation dans un environnement de plus en plus numérique.

« Il est désormais impératif pour les organisations de se préparer et de s'épanouir dans le monde numérique. Les solutions cloud sont un vecteur permettant d'accélérer l'innovation. Je suis convaincu qu'ensemble, Insight et Caase.com sont idéalement placés pour aider les organisations à acheter et gérer de manière économique leurs systèmes informatiques tout en les appuyant dans leur transformation numérique à l'aide de nos solutions complètes Intelligent Technology Solutionstm », déclare Wolfgang Ebermann, président d'Insight dans la région EMEA. 

L'acquisition de Caase.com, une entreprise de 50 personnes fondée aux Pays-Bas par Victor-Jan Leurs, permet à Insight de s'appuyer sur les capacités de Caase en tant que spécialiste de Microsoft Office 365, Azure, EMS (gestion mobile) et Windows en combinaison avec la force d'Insight en tant que partenaire stratégique clé de Microsoft. Au cours des trois dernières années, Caase.com a été choisi par Microsoft Pays-Bas comme « Partenaire de l'année du pays » et « Partenaire cloud mondial d'entreprise de l'année » pour avoir offert des solutions cloud intelligentes basées sur la technologie Microsoft. En unissant ses forces avec Insight, Caase.com créera la meilleure offre de sa catégorie pour ses clients, et deviendra alors une branche d'Insight.

« La vision et la culture d'Insight, ainsi que la possibilité d'étendre nos solutions cloud au marché néerlandais et en définitive en Europe à travers les capacités d'Insight, sont véritablement enthousiasmantes pour Caase, nos employés et nos clients », déclare Victor-Jan Leurs, PDG de Caase.com.

« Insight est l'un des plus grands partenaires stratégiques mondiaux de Microsoft et a été reconnu pour son leadership qui a contribué à la croissance du cloud Microsoft en Europe », déclare Gavriella Schuster, vice-présidente, One Commercial Partner, Microsoft. « Nous nous réjouissons du potentiel de ce nouveau partenariat pour nos clients mutuels. »

À propos d'Insight EMEA
Présente dans plus de 12 pays et affichant un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros en 2016, la branche européenne d'Insight Enterprises se charge de fournir des solutions technologiques intelligentes (Intelligent Technology Solutionstm) à des entreprises de toutes tailles et à des organismes gouvernementaux pour les aider à atteindre leurs objectifs. En tant que fournisseur mondial de solutions matérielles, logicielles, cloud et de services figurant au Fortune 500, et avec plus de 6 000 coéquipiers à travers le monde, nous offrons à nos clients les conseils et l'expertise requis pour définir, architecturer, mettre en oeuvre et gérer la technologie aujourd'hui afin de les aider à se transformer pour le monde de demain. Rendez-vous sur insight.com pour en savoir plus.

À propos de Caase.com   
Caase.com aide à mettre en oeuvre, intégrer et gérer des solutions cloud. L'entreprise est basée aux Pays-Bas, avec des bureaux à Enschede et Amsterdam. Caase.com aide des entreprises, des gouvernements et des organisations de soins de santé à travailler efficacement ensemble sur le cloud Microsoft, afin de travailler de manière sécurisée, n'importe où et sur n'importe quel appareil avec de faibles coûts informatiques. Caase.com est un spécialiste de Microsoft Office 365, Azure, EMS (gestion mobile) et Windows.

Caase.com offre plusieurs solutions cloud telles que la solution propriétaire Digital Workplace (intranet social). Combiné à une bonne adoption, Digital Workplace permet aux clients de bénéficier d'un parcours plaisant, fructueux et très efficace sur le cloud.

Pour de plus amples informations : http://www.caase.com

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:13
BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui qu'il participera à Expo Entrepreneurs. L'événement, qui vise trois publics soit les futurs entrepreneurs, les entrepreneurs et les intrapreneurs, a pour objectif de renforcer l'écosystème entrepreneurial au...

à 14:04
Itinéraire du premier ministre, Justin Trudeau, pour le mercredi 24 janvier 2018 Toutes les heures indiquées sont les heures locales.   Davos (Suisse) 10 h 30 Le premier ministre participera à une table ronde économique Canada-É.?U....

à 14:02
Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) se réjouit des progrès entourant l'élaboration d'une entente de principe dans le cadre de l'Accord de Partenariat transpacifique (PTP) en vue d'une signature dans les prochains mois, même si les dispositions...

à 13:57
Développement économique Saint-Laurent (DESTL) est fier d'annoncer son partenariat avec la startup Idéation6 pour l'implantation du premier laboratoire de cocréation industrielle au Québec. Afin de mieux répondre aux besoins des entreprises, DESTL...

à 13:33
La vice-première ministre, ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade, dirige une mission économique à l'occasion du 48e Forum économique mondial de Davos, qui se...

à 13:30
Invesco a annoncé aujourd'hui les distributions d'janvier 2018 pour ses fonds négociés en Bourse (FNB) PowerShares. Les porteurs de parts inscrits au 30 janvier 2018 recevront des distributions en espèces payables le 7 février 2018. Les détails sur...




Communiqué envoyé le 29 septembre 2017 à 16:41 et diffusé par :