Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Acquisitions et fusions d'entreprises, Contrats

Insight acquiert le fournisseur de services cloud néerlandais Caase.com


AMSTERDAM, September 29, 2017 /PRNewswire/ --

Insight EMEA, qui exerce ses activités à travers 12 filiales en Europe, a acquis le fournisseur de services cloud néerlandais Caase.com, une opération qui vient renforcer sa capacité à fournir des solutions cloud intelligentes à ses clients aux Pays-Bas, en vue de s'étendre à travers l'Europe dans un futur proche.

Caase.com travaille avec des organisations du secteur privé et public pour améliorer la productivité de leur force de travail et réduire leurs coûts informatiques grâce à des innovations basées sur le cloud. Ses capacités complètent à merveille l'orientation stratégique d'Insight visant à aider les organisations à gérer leurs systèmes informatiques au quotidien tout en leur offrant des solutions technologiques intelligentes (Intelligent Technology Solutionstm) pour accompagner leur transformation dans un environnement de plus en plus numérique.

« Il est désormais impératif pour les organisations de se préparer et de s'épanouir dans le monde numérique. Les solutions cloud sont un vecteur permettant d'accélérer l'innovation. Je suis convaincu qu'ensemble, Insight et Caase.com sont idéalement placés pour aider les organisations à acheter et gérer de manière économique leurs systèmes informatiques tout en les appuyant dans leur transformation numérique à l'aide de nos solutions complètes Intelligent Technology Solutionstm », déclare Wolfgang Ebermann, président d'Insight dans la région EMEA. 

L'acquisition de Caase.com, une entreprise de 50 personnes fondée aux Pays-Bas par Victor-Jan Leurs, permet à Insight de s'appuyer sur les capacités de Caase en tant que spécialiste de Microsoft Office 365, Azure, EMS (gestion mobile) et Windows en combinaison avec la force d'Insight en tant que partenaire stratégique clé de Microsoft. Au cours des trois dernières années, Caase.com a été choisi par Microsoft Pays-Bas comme « Partenaire de l'année du pays » et « Partenaire cloud mondial d'entreprise de l'année » pour avoir offert des solutions cloud intelligentes basées sur la technologie Microsoft. En unissant ses forces avec Insight, Caase.com créera la meilleure offre de sa catégorie pour ses clients, et deviendra alors une branche d'Insight.

« La vision et la culture d'Insight, ainsi que la possibilité d'étendre nos solutions cloud au marché néerlandais et en définitive en Europe à travers les capacités d'Insight, sont véritablement enthousiasmantes pour Caase, nos employés et nos clients », déclare Victor-Jan Leurs, PDG de Caase.com.

« Insight est l'un des plus grands partenaires stratégiques mondiaux de Microsoft et a été reconnu pour son leadership qui a contribué à la croissance du cloud Microsoft en Europe », déclare Gavriella Schuster, vice-présidente, One Commercial Partner, Microsoft. « Nous nous réjouissons du potentiel de ce nouveau partenariat pour nos clients mutuels. »

À propos d'Insight EMEA
Présente dans plus de 12 pays et affichant un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros en 2016, la branche européenne d'Insight Enterprises se charge de fournir des solutions technologiques intelligentes (Intelligent Technology Solutionstm) à des entreprises de toutes tailles et à des organismes gouvernementaux pour les aider à atteindre leurs objectifs. En tant que fournisseur mondial de solutions matérielles, logicielles, cloud et de services figurant au Fortune 500, et avec plus de 6 000 coéquipiers à travers le monde, nous offrons à nos clients les conseils et l'expertise requis pour définir, architecturer, mettre en oeuvre et gérer la technologie aujourd'hui afin de les aider à se transformer pour le monde de demain. Rendez-vous sur insight.com pour en savoir plus.

À propos de Caase.com   
Caase.com aide à mettre en oeuvre, intégrer et gérer des solutions cloud. L'entreprise est basée aux Pays-Bas, avec des bureaux à Enschede et Amsterdam. Caase.com aide des entreprises, des gouvernements et des organisations de soins de santé à travailler efficacement ensemble sur le cloud Microsoft, afin de travailler de manière sécurisée, n'importe où et sur n'importe quel appareil avec de faibles coûts informatiques. Caase.com est un spécialiste de Microsoft Office 365, Azure, EMS (gestion mobile) et Windows.

Caase.com offre plusieurs solutions cloud telles que la solution propriétaire Digital Workplace (intranet social). Combiné à une bonne adoption, Digital Workplace permet aux clients de bénéficier d'un parcours plaisant, fructueux et très efficace sur le cloud.

Pour de plus amples informations : http://www.caase.com

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:48
Les Métaux Kitco Inc s'est établie comme une autorité de premier plan dans le secteur des métaux précieux et est désormais reconnue par ses employés comme l'un des meilleurs lieux de travail au Canada....

à 17:34
Le ministre du Travail, Seamus O'Regan Jr., visitera les bureaux de World Energy GH2 à St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador, pour souligner les investissements du budget fédéral visant à stimuler l'innovation et la productivité et à renforcer la...

à 16:43
Devmont, une entreprise de développement reconnue avec plus de 30 ans d'expérience dans la réalisation de projets mixtes de haute qualité à Montréal, est fière d'annoncer un partenariat révolutionnaire avec Sina, un co-développeur et expert dans le...

à 16:18
Reprise des négociations pour : Société : Kraken Robotics Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : PNG Les titres : Oui  Reprise (HE) : 8:00 AM 04/26/2024 L'OCRI peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations...

à 16:13
Reprise des négociations pour : Société : Medicus Pharma Ltd. Symbole à la Bourse de croissance TSX : MDCX Les titres : Oui Reprise (HE) : 08 h 00 04/26/2024 L'OCRI peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à...

à 16:05
Le bénéfice opérationnel du premier trimestre de 151,6 M$ se compare à 166,4 M$ au trimestre correspondant de l'exercice précédent, en raison principalement de la faiblesse des conditions du marché. Le bénéfice net du premier trimestre de 92,8 M$ se...



Communiqué envoyé le et diffusé par :