Sujets : Sans buts lucratifs, Salon commercial, Responsabilité sociale des entreprises, FVT

/R E P R I S E -- Le Carrefour Charlesbourg accueille Les rendez-vous gourmands du 29 septembre au 1er octobre/

QUÉBEC, le 28 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Du vendredi 29 septembre au dimanche 1er octobre le Carrefour Charlesbourg accueille la 1re édition de l'événement Les rendez-vous gourmands au profit de la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin. Plusieurs invités, blogueurs gourmands, chefs, conférenciers, sommeliers et nutritionnistes complètent la programmation. Cet événement organisé par ÇAGOÛTEBON.CA a pour mission de mettre en valeur nos artisans et célébrer notre terroir québécois.

Logo : Les rendez-vous gourmands (Groupe CNW/Carrefour Charlesbourg)

Allison Van Rassel, instigatrice de cet événement, est une passionnée du terroir québécois : « je parcours le Québec à la rencontre des artisans de chez nous afin de partager les histoires et le bonheur qui s'en découle, car je suis une gourmande, une vraie curieuse de la papille. Mettons notre passion au profit d'un organisme dévoué à faire des derniers moments de la vie de grands moments de bonheur. » a mentionné madame Allison Van Rassel, chroniqueuse à Radio-Canada.

Un événement gourmand signé CAGOUTEBON.CA au profit de la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin. Pour tous les détails sur la programmation ; www.carrefourcharlesbourg.com/evenements/rendez-vous-gourmands.

Programmation officielle ;

- Vendredi 29 septembre

16 h

Ouverture officielle

17 h

« 5 à 7» Cocktail des gourmands

- Samedi et dimanche 30 sept. et 1er oct.

Ouverture du site

9 h 30 à 17 h

Kiosques des artisans du Québec

11 h à 15 h

Panel, conférences, ateliers, entrevue

16 h

Tirage panier gourmand

Différents forfaits offerts* ;

*Les bracelets et coupons seront disponibles sur place au kiosque de la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin.

En bref ÇAGOÛTEBON.CA
Ça Goûte Bon fait la promotion du savoir-faire des artisans afin d'encourager l'achat local. En sillonnant le Québec, les aventures gourmandes vous sont présentées dans le but de mettre en valeur le terroir et l'identité culinaire du Québec.

SOURCE Carrefour Charlesbourg