Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

La saison de ski arrive au Vermont avec Porter Airlines



TORONTO, le 29 sept. 2017 /CNW/ - Porter Airlines reprend son service hivernal à Burlington, au Vermont, à compter du 21 décembre 2017. Des vols seront offerts deux fois par semaine de l'aéroport Billy Bishop de Toronto à l'aéroport international de Burlington, jusqu'au 27 mars 2018.

Les forfaits Évasions Porter facilitent grandement la planification d'un voyage pour accéder aux meilleures pistes de ski et de planche à neige, ainsi qu'aux autres divertissements d'hiver que le Vermont a à offrir. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

L'horaire commence avec des départs les jeudis et dimanches ou lundis. À compter du 7 janvier, des vols seront offerts les mardis et samedis pour le reste de la saison. Les tarifs pour un vol aller-retour entre Toronto et Burlington commenceront à aussi peu que 283 $, taxes et frais compris.

Les forfaits Évasions Porter facilitent grandement la planification d'un voyage pour accéder aux meilleures pistes de ski et de planche à neige, ainsi qu'aux autres divertissements d'hiver que le Vermont a à offrir. 

Les forfaits à l'hôtel Sheraton Burlington commencent à 610 $ pour trois nuitées les samedis, du 3 janvier au 24 mars 2018. Le prix comprend les taxes, les frais et un petit-déjeuner buffet.

La plupart des forfaits sont disponibles sur le site www.porterescapes.com.

Des vols de correspondance vers d'autres destinations desservies par Porter sont disponibles à Toronto. Pour connaître l'horaire complet, allez sur le site www.flyporter.com.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions. Suivez-nous à @porterairlines sur InstagramFacebook et Twitter.

Porter Airlines reprend son service hivernal à Burlington, au Vermont, à compter du 21 décembre 2017. Des vols seront offerts deux fois par semaine de l'aéroport Billy Bishop de Toronto à l'aéroport international de Burlington, jusqu'au 27 mars 2018. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

SOURCE Porter Airlines Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:00
La ministre du Tourisme, ministre responsable de la région de la Mauricie et députée de Laviolette, Mme Julie Boulet, invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle l'annonce d'une aide financière importante pour...

à 05:53
Le 13 décembre 2017, le conseil d'administration (CEB) de la Star Alliance s'est réuni à Beijing. Ont participé à cette réunion des transporteurs de la Star Alliance provenant de 28 pays et régions, qui se sont rassemblés pour fêter le 10e...

à 05:44
Le parcours inaugural du téléphérique le 21décembre 2017 marquera le début d'une nouvelle ère, dans laquelle Zugspitze, téléphérique à la pointe de la technique, transportera les passagers dans un confort inégalé jusqu'au sommet de la montagne la...

à 04:37
Les membres de la communauté aéronautique mondiale sont invités à s'inscrire au World ATM Congress 2018, la plus grande exposition et conférence internationale sur la gestion du trafic aérien (Air Traffic Management, ATM). Les prestataires de...

14 déc 2017
Le 13 décembre 2017, le conseil de direction (CEB) de Star Alliance s'est réuni à Pékin. Les transporteurs de Star Alliance de 28 pays et régions ont pris part à la réunion pour marquer le 10e anniversaire d'Air China à titre de membre du groupe....

14 déc 2017
Sunwing est fier d'offrir des forfaits vacances pour le tout nouveau et luxueux Royalton Bavaro Resort and Spa de Punta Cana, en République dominicaine, à compter du 30 décembre.Le Royalton Luxury Resorts constitue un ajout récent à son éventail...




Communiqué envoyé le 29 septembre 2017 à 09:51 et diffusé par :