Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

La saison de ski arrive au Vermont avec Porter Airlines



TORONTO, le 29 sept. 2017 /CNW/ - Porter Airlines reprend son service hivernal à Burlington, au Vermont, à compter du 21 décembre 2017. Des vols seront offerts deux fois par semaine de l'aéroport Billy Bishop de Toronto à l'aéroport international de Burlington, jusqu'au 27 mars 2018.

Les forfaits Évasions Porter facilitent grandement la planification d'un voyage pour accéder aux meilleures pistes de ski et de planche à neige, ainsi qu'aux autres divertissements d'hiver que le Vermont a à offrir. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

L'horaire commence avec des départs les jeudis et dimanches ou lundis. À compter du 7 janvier, des vols seront offerts les mardis et samedis pour le reste de la saison. Les tarifs pour un vol aller-retour entre Toronto et Burlington commenceront à aussi peu que 283 $, taxes et frais compris.

Les forfaits Évasions Porter facilitent grandement la planification d'un voyage pour accéder aux meilleures pistes de ski et de planche à neige, ainsi qu'aux autres divertissements d'hiver que le Vermont a à offrir. 

Les forfaits à l'hôtel Sheraton Burlington commencent à 610 $ pour trois nuitées les samedis, du 3 janvier au 24 mars 2018. Le prix comprend les taxes, les frais et un petit-déjeuner buffet.

La plupart des forfaits sont disponibles sur le site www.porterescapes.com.

Des vols de correspondance vers d'autres destinations desservies par Porter sont disponibles à Toronto. Pour connaître l'horaire complet, allez sur le site www.flyporter.com.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions. Suivez-nous à @porterairlines sur InstagramFacebook et Twitter.

Porter Airlines reprend son service hivernal à Burlington, au Vermont, à compter du 21 décembre 2017. Des vols seront offerts deux fois par semaine de l'aéroport Billy Bishop de Toronto à l'aéroport international de Burlington, jusqu'au 27 mars 2018. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

SOURCE Porter Airlines Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:30
AFTON, NS, le 21 oct. 2017 /CNW/ - Les infrastructures publiques modernes sont essentielles pour répondre aux besoins uniques des collectivités des Premières Nations. Les gouvernements du Canada et de la Nouvelle-Écosse investissent dans des...

à 07:00
AFTON, NS, 20 oct. 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à un événement important en matière d'infrastructure concernant le projet d'échangeur Paqtnkek sur la route 104 en présence de Rodger Cuzner, député de Cape...

20 oct 2017
VANCOUVER, Colombie-Britannique, October 20, 2017 /PRNewswire/ -- De nouvelles solutions de recharge apportent une plus grande fiabilité et une qualité optimale de la recharge pour les véhicules électriques. Elles sont en outre conformes aux normes...

20 oct 2017
MONTRÉAL, le 20 oct. 2017 /CNW Telbec/ - à 17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la...

20 oct 2017
 Cette sixième émission conjointe célèbre la passion des deux pays pour le hockey. DÉTROIT, MI, le 20 oct. 2017 /CNW/ - Les timbres sur l'histoire du hockey ont été mis en vente aujourd'hui au Canada et aux États-Unis après avoir été dévoilés au...

20 oct 2017
Les Subaru Outback et Legacy 2018 ont reçu les cotes maximales lors du nouvel essai de collision avant légèrement décalée côté passager. Les Outback et Legacy figurent parmi les six Subaru à recevoir la mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ 2017 de...




Communiqué envoyé le 29 septembre 2017 à 09:51 et diffusé par :