Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Prix et Récompenses

WestJet déclarée gagnante d'un prix cinq étoiles de l'APEX



Il s'agit de la seule compagnie aérienne canadienne dans la catégorie cinq étoiles

CALGARY, le 28 sept. 2017 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle était récipiendaire d'un prix cinq étoiles décerné par The Airline Passenger Experience Association (APEX) dans le cadre de la remise des prix de l'APEX au Long Beach Convention and Entertainment Center à Long Beach, en Californie. WestJet a remporté un prix cinq étoiles dans la catégorie des tarifs économiques et elle était la seule compagnie aérienne canadienne reconnue dans le cadre d'un prix cinq étoiles.

« Nous sommes heureux d'avoir été reconnus par l'APEX comme offrant une expérience-invité digne d'une cote cinq étoiles , a déclaré Rossen Dimitrov, responsable principal de l'expérience-invité de WestJet. Notre marque, caractérisée par un service attentionné et convivial, trouve un écho auprès de nos invités et nous sommes ravis que les voyageurs apprécient nos efforts. Alors que WestJet poursuit son expansion vers de nouvelles destinations, il est emballant de constater que l'accent que nous mettons sur l'expérience-invité est récompensé. »

Les prix de l'APEX sont attribués en fonction de l'application TripIt de Concur, au moyen de laquelle plus de 13 millions de voyageurs ont évalué les compagnies aériennes à l'aide d'une échelle de cinq étoiles entre novembre 2016 et juillet 2017. Les cotes ont permis de choisir les gagnants des prix Passenger Choice et les compagnies aériennes ayant reçu des cotes de quatre et cinq étoiles ont reçu un autre prix dans les catégories des compagnies aériennes internationales, régionales d'envergure et à tarifs économiques.

WestJet
WestJet est fière d'avoir été nommée comme meilleure compagnie aérienne au Canada et comme l'une des compagnies aériennes offrant des tarifs économiques pour l'Amérique du Nord. Cette reconnaissance est fondée sur des commentaires authentiques des voyageurs émis sur Trip Advisor, le plus grand site de voyage au monde. WestJet est l'une des rares compagnies aériennes internationales qui ne pratiquent pas la surréservation commerciale sur ses vols. En collaboration avec notre transporteur régional, WestJet Encore, nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de plus de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe, et nous offrons plus de 175 destinations dans plus de 20 pays par l'entremise de nos partenariats. Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles vers plus de 60 destinations, ainsi que des possibilités d'hébergement dans plus de 800 hôtels, centres de villégiature, condos et villas. Les membres du programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Les membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction, et peuvent également bénéficier de tarifs exclusifs valables pour des destinations desservies par WestJet et ses partenaires.

WestJet est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « WJA ». Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.

Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
Récipiendaire d'une cote cinq étoiles en 2017 dans la catégorie des compagnies aériennes à tarifs économiques (The Airline Passenger Experience Association)
Transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada en 2016 et 2017 (Gustavson School of Business à l'Université de Victoria)
Lauréate 2017 du prix de la meilleure compagnie aérienne au Canada et du prix Travellers' Choice dans la catégorie des compagnies aériennes de taille moyenne offrant des tarifs économiques pour l'Amérique du Nord (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes)
L'entreprise la plus respectée au Canada en 2016 pour sa responsabilité sociale d'entreprise (Reputation Institute)
2016/2015/2014/2013/2012 - Classée parmi les trois meilleures marques canadiennes (magazine Canadian Business)
2016/2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2015/2011/2010/2008/2007/2006/2005 - Parmi les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)
2015 Meilleur employeur au Canada (Aon Hewitt)

Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet.
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet.
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet.
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com.

SOURCE WestJet


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:15
LONGUEUIL, QC, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de glissières entraîneront la fermeture d'un...

à 13:04
Plus de la moitié des modèles disponibles pour cette berline 2017 très attendue déjà vendue La Kia Stinger est équipée de la traction intégrale (AWS) et d'un moteur V6 à turbocompresseur double de 3,3L MISSISSAUGA, le 17 nov. 2017 /CNW/ - L'une...

à 12:50
MONTRÉAL, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Le ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, M. André Fortin, la mairesse de Montréal, Mme Valérie Plante, et le député de D'Arcy McGee, monsieur David Birnbaum,...

à 11:50
Allianz, Herman Miller, Honda Advanced Design, Red Bull, parmi les sociétés visionnaires concourant au Design & Developer Challenge, présenté par Microsoft Le jury choisit cinq équipes pour qu'elles présentent leur plan conceptuel de la mobilité...

à 10:33
MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 17 nov. 2017) - Bombardier Avions d'affaires a inauguré aujourd'hui son Centre d'excellence à la fine pointe de la technologie, où seront effectués les travaux de finition et de haute précision de son biréacteur...

à 10:32
GATINEAU, QC, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La députée de Gatineau, ministre de la Justice et ministre responsable de la région de l'Outaouais, Mme Stéphanie Vallée, invite les représentants des médias, au nom du ministre des Transports, de la...




Communiqué envoyé le 28 septembre 2017 à 14:35 et diffusé par :