Le Lézard

Postes Canada : La période des mises en candidature se termine bientôt pour les Prix de l'alphabétisation!



OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 11 mai 2006) - Il ne reste que deux semaines aux Canadiens de l'ensemble du pays pour présenter la candidature d'étudiants, d'enseignants, de défenseurs et de partisans aux Prix de l'alphabétisation de Postes Canada.

Les Prix de l'alphabétisation de Postes Canada ont été créés il y a plus de 10 ans afin de découvrir et de reconnaître les réalisations de Canadiens qui ont fait des efforts remarquables ou qui ont contribué de manière exceptionnelle à la cause de l'alphabétisation. Aujourd'hui, le programme national des Prix de l'alphabétisation est le seul qui soit destiné à reconnaître les initiatives d'alphabétisation à l'échelle locale et à célébrer les réalisations des apprenants et de ceux qui les ont aidés à apprendre à lire et à écrire.

Les Prix de l'alphabétisation permettent de reconnaître jusqu'à 45 personnes et organismes dans l'une des quatre catégories suivantes : Accomplissement personnel, Education, Leadership communautaire et Leadership d'entreprise. Les candidatures devront toutes être parvenues à Ottawa d'ici le vendredi 26 mai 2006. Les noms des finalistes seront dévoilés à la fin de juillet et les lauréats seront prévenus en août.

Les personnes qui souhaitent proposer une candidature n'ont qu'à consulter le site Web des Prix de l'alphabétisation à www.postescanada.ca/prixalphabetisation pour connaître les détails du programme et télécharger un formulaire de mise en candidature.




Communiqué envoyé le 11 mai 2006 à 18:18 et diffusé par :