Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

À la maison pour la période des Fêtes grâce au service aérien à Stephenville



TORONTO, le 27 sept. 2017 /CNW/ - Porter Airlines retourne à Stephenville, Terre-Neuve, cette année durant la saison des Fêtes.

L'horaire des Fêtes comprend des vols aller-retour les mercredis 20 et 27 décembre, et le 3 janvier. Le service aérien est également offert à l'aéroport international d'Ottawa et à l'aéroport Billy Bishop de Toronto sur le même avion. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

L'horaire des Fêtes comprend des vols aller-retour les mercredis 20 et 27 décembre, et le 3 janvier. Le service aérien est également offert à l'aéroport international d'Ottawa et à l'aéroport Billy Bishop de Toronto sur le même avion.

« Porter reconnaît que ces vols constituent un lien important pour la collectivité et nous sommes heureux de contribuer à rapprocher les familles, en particulier durant la période des Fêtes », déclare Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. 

« Alors que nous célébrons le quatrième été de réussite de Porter Airlines à Stephenville, l'annonce d'aujourd'hui a une signification particulière pour les familles dans l'ouest de Terre-Neuve», précise Brenda Martin, présidente-directrice générale de l'aéroport de Stephenville. «Nos clients ont demandé à avoir davantage de vols de Porter à Stephenville et, en ajoutant trois vols pendant la période des Fêtes, nous sommes heureux de rendre cette région plus accessible que jamais pour nos clients qui reviennent à la maison pour Noël. »

Porter offre une expérience unique à tous ses passagers, dont des sièges en cuir, un service de vin et de bière gratuit à bord, et l'accès à ses salons dans les aéroports. Son approche de «vol raffiné » lui a permis de remporter de nombreux honneurs internationaux.

L'horaire complet est disponible à www.flyporter.com.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions. Suivez-nous à @porterairlines sur InstagramFacebook et Twitter.

SOURCE Porter Airlines Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:36
Le mercredi 24 janvier, 16 jours avant les cérémonies d'ouverture des Jeux de 2018 en Corée du Sud, Postes Canada dévoilera l'émission Championnes des sports d'hiver. Cette émission de cinq timbres rend hommage au dévouement, à la contribution et à...

à 16:23
L'Association canadienne des constructeurs de véhicules (ACCV) demeure préoccupée par le fait que l'Accord de partenariat transpacifique global et progressif (PTPGP) annoncé aujourd'hui sera un désavantage pour les entreprises automobiles qui ont...

à 16:04
Le CN a annoncé aujourd'hui que son programme de dépenses en immobilisations planifié de 3,2 G$ CA mettra l'accent sur des projets de renforcement de la capacité visant à répondre à la demande croissante en transport de marchandises tout...

à 16:02
Le CN a annoncé aujourd'hui que son Conseil d'administration a autorisé une augmentation de 10 % de son dividende sur les actions ordinaires en circulation de la Compagnie de 2018. Un dividende trimestriel de quarante-cinq cents et...

à 16:01
Le CN a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers et d'exploitation pour le quatrième trimestre et l'exercice terminés le 31 décembre 2017. Points saillants des données financières Comparaison du quatrième trimestre de 2017 et du...

à 15:30
La Société des traversiers du Québec (STQ) désire aviser la clientèle qu'elle exprimera sa solidarité envers la famille et les collègues de M. Normand Gravel, les 26 et 27 janvier 2018. Au cours de ces deux journées, la STQ entreprendra diverses...




Communiqué envoyé le 27 septembre 2017 à 07:00 et diffusé par :