Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujets : Contrats, Entreprises conjointes

Temasek dirige un cycle d'investissement de 25 millions USD dans Integra Holdings



JÉRUSALEM et SINGAPOUR, September 27, 2017 /PRNewswire/ --

Les fonds vont contribuer à l'expansion et au développement du portefeuille d'Integra, en permettant la commercialisation des innovations en sciences de la vie de l'université hébraïque  

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/561848/Integra_Holdings_Logo.jpg )

Integra Holdings, une société de placement exclusivement axée sur les innovations en sciences de la vie qui émane de l'université hébraïque, a annoncé aujourd'hui la première clôture d'un investissement de 25 millions USD. Temasek, qui a mené le cycle de financement avec un investissement de 15 millions USD, a été rejoint par Arie Capital, qui a fait un investissement initial de 2 millions USD. L'Israeli Teachers' and Kindergarten's Study Funds (fonds israélien d'études pour les professeurs et les écoles maternelles), l'un des actionnaires actuels d'Integra, a également participé à ce cycle d'investissements.

Les fonds utilisés seront utilisés pour le progrès des entreprises composant le portefeuille d'Integra Holdings et pour la création de nouvelles entreprises, sur la base de technologies prometteuses émanant de l'université hébraïque de Jérusalem.

« Je suis heureux d'accueillir Temasek et Arie Capital dans notre cercle d'investisseurs », a déclaré la Dr Liana Patt, PDG d'Integra Holdings. « Cet investissement stratégique renforce la reconnaissance mondiale de la contribution exceptionnelle que l'université hébraïque fait aux innovations en sciences de la vie et du robuste portefeuille en plein essor d'Integra. »

Basé à Singapour, Temasek est un cabinet d'investissements qui gère un portefeuille d'actifs d'une valeur nette de 197 milliards USD (au 31 mars 2017). Temasek mène ses activités dans 10 bureaux internationaux et emploie 630 personnes à l'échelle de la planète.

« Ce dernier cycle d'investissement va permettre plus de découvertes révolutionnaires pour leur permettre d'exploiter au mieux leurs potentiels et atteindre une plus large communauté d'entrepreneurs, d'investisseurs et de partenaires industriels », a déclaré M. Lior Buchman, directeur financier d'Integra Holdings.

À propos d'Integra Holdings
Fondée en 2012 par Yissum, l'entreprise spécialisée en transfert des technologies de l'université hébraïque, Integra Holdings a pour mission d'apporter sur le marché l'excellence universitaire en sciences de la vie de l'université hébraïque.

Integra Holdings est une organisation unique et audacieuse qui gère un portefeuille équilibré d'investissements, basé sur un choix drastique d'entreprises spécialisées en sciences de la vie et axé sur des innovations propriétaires de premier plan dans les domaines de la biotechnologie, l'industrie pharmaceutique, les diagnostics et les dispositifs médicaux.

Integra Holdings adopte une approche pratique en apportant aux entreprises de son portefeuille la planification stratégique, le développement commercial et les conseils en recherche et développement dont elles ont besoin pour pouvoir commercialiser leurs technologies.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://www.integra-holdings.com.

À propos de Temasek
Fondé en 1974, Temasek est un cabinet d'investissements basé à Singapour. S'appuyant sur 10 bureaux à l'échelle internationale, Temasek détient un portefeuille de 275 milliards de dollars de Singapour (197 milliards USD), principalement à Singapour et dans le reste de l'Asie.  

Le portefeuille de Temasek couvre une large gamme de secteurs d'activités : les services financiers, les télécommunications, les médias et les technologies, les transports et le secteur industriel, les biens de consommation et l'immobilier, les sciences de la vie et l'agro-industrie, ainsi que l'énergie et les ressources.
Chez Temasek, nous croyons qu'il faut une action collective pour atteindre les objectifs de développement durable des Nations unies à l'horizon 2030, dans l'optique de faire progresser la communauté mondiale et de forger un monde durable. Nous jouerons notre rôle en tant qu'investisseur, institution et coordonnateur responsable, pour les générations présentes et futures.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://www.temasek.com.sg.

À propos d'Arie Capital
Arie Capital a été fondée à Londres en 2015, dans le but de tisser un lien triangulaire entre le Royaume-Uni, Israël et la Chine. L'entreprise a levé des fonds d'une valeur de 45 millions USD et a investi dans plus de 10 entreprises.

Information de contact:
M. Lior Buchman
Directeur financier
Integra Holdings
lior@integra-holdings.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:00
Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle on procèdera à une annonce concernant les services offerts aux personnes ayant un trouble du spectre de l'autisme (TSA) et leur...

à 13:00
La ministre de la Justice et procureure générale du Canada, l'honorable Jody Wilson-Raybould, annoncera, au nom de la ministre des Sciences, l'honorable Kirsty Duncan, l'octroi d'investissements par l'entremise de deux principaux programmes de...

à 12:10
Le Collège des médecins du Québec a compilé les statistiques annuelles sur les effectifs médicaux de la province. En date du 31 décembre 2017, il y avait 23 187 médecins inscrits au tableau de l'ordre. De ce nombre, 20 909 (90,2 %) sont inscrits...

à 11:01
Le ministre des Sports et des Personnes handicapées, l'honorable Kent Hehr, annoncera, au nom de la ministre des Sciences, l'honorable Kirsty Duncan, l'octroi d'investissements par l'entremise de deux principaux programmes de financement de Génome...

à 11:00
Le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, monsieur Martin Coiteux, se réjouit de la bonification du programme d'aide financière pour...

à 10:45
Dans la foulée des efforts visant à offrir à la population québécoise des infrastructures encore mieux adaptées aux besoins actuels en matière de santé et de services sociaux, le député de Champlain, monsieur Pierre Michel Auger, a visité...




Communiqué envoyé le 27 septembre 2017 à 06:01 et diffusé par :