Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

La Financière Sun Life entame une nouvelle étape de son parcours numérique avec le lancement de Workplace by Facebook



En offrant Workplace à ses employés du monde entier, la Financière Sun Life fait figure de pionnière dans l'industrie.

« Peu importe leur mode de travail, les employés peuvent utiliser Workplace pour entrer en contact, communiquer et collaborer facilement avec leurs collègues, explique Dan Fishbein, M.D., président, Financière Sun Life États-Unis. Workplace est une plateforme conviviale et nous avons voulu qu'elle soit accessible sur tout ordinateur de bureau ou appareil mobile, selon ce qui est le plus pratique pour chacun. » (Groupe CNW/Financière Sun Life inc.)

TORONTO, le 26 sept. 2017 /CNW/ La Financière Sun Life inc. (TSX : SLF) (NYSE : SLF) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait mis en place Workplace by Facebook (« Workplace »), une plateforme de communication permettant à ses employés de partout de rester en contact au moyen d'outils connus pour ainsi améliorer la collaboration et la productivité. Workplace est actuellement utilisé par les employés de la Financière Sun Life au Canada, aux États-Unis et en Asie. La plateforme sera lancée dans les organisations de l'entreprise à l'échelle mondiale d'ici juillet 2018.

La Financière Sun Life a récemment déménagé son siège social dans la partie sud du coeur financier dynamique de Toronto et réaffirmé son engagement en matière d'innovation numérique, de durabilité et d'accès à un milieu de travail agile pour tous les employés. Exerçant ses activités dans divers marchés du monde, la Financière Sun Life tirera profit de Workplace pour :

« Nous sommes fiers de figurer parmi les premières entreprises de services financiers à offrir Workplace à leurs employés, a déclaré Mark Saunders, vice-président général et premier directeur des services d'information, Financière Sun Life. À la Financière Sun Life, nous sommes toujours à la recherche de façons de travailler et de collaborer plus efficacement pour mieux satisfaire nos clients. Alors que nous poursuivons notre transformation numérique, Workplace nous permettra d'entrer en contact plus facilement les uns avec les autres et de diffuser de l'information, des meilleures pratiques et des idées, indépendamment du lieu de travail ou de la langue de chacun. »

À l'heure actuelle, environ 6 000 employés de la Financière Sun Life utilisent Workplace, et ce nombre ne cesse de croître chaque jour. Workplace vient appuyer la culture axée sur la performance de la Financière Sun Life en offrant aux employés un espace collaboratif pour diffuser des nouvelles concernant la stratégie de l'entreprise, pour signaler des articles intéressants liés aux affaires et notamment à l'engagement de l'entreprise à l'égard de la collectivité et de la durabilité, pour reconnaître le mérite du personnel et pour célébrer les étapes clés de projets.

« Peu importe leur mode de travail, les employés peuvent utiliser Workplace pour entrer en contact, communiquer et collaborer facilement avec leurs collègues, explique Dan Fishbein, M.D., président, Financière Sun Life États-Unis. Workplace est une plateforme conviviale et nous avons voulu qu'elle soit accessible sur tout ordinateur de bureau ou appareil mobile, selon ce qui est le plus pratique pour chacun. »

La mise en place de ce nouvel outil est la plus récente étape qu'a franchie la Financière Sun Life dans sa transformation par le développement de sa stratégie numérique.

À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de solutions dans les domaines de l'assurance et de la gestion d'actifs et de patrimoine. La Financière Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, soit au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 30 juin 2017, l'actif total géré de la Financière Sun Life s'élevait à 944 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Renseignements pour les médias :

Annie Martin
Conseillère principale, Relations publiques
Financière Sun Life
514-904-9757
annie.martin@sunlife.com

SOURCE Financière Sun Life inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:47
Face à une demande croissante, XCMG remporte des parts de marché dans les pays de la Nouvelle route de la soie XUZHOU, Chine, le 17 octobre 2017 /PRNewswire/ -- XCMG (SHE : 000425), le plus grand fabricant de machinerie lourde au monde, a publié...

à 15:43
TORONTO, le 17 oct. 2017 /CNW/ - L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Source Energy Services Ltd. Symbole TSX : SHLE (toutes les émissions) Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 15 h 20 (HE)...

à 15:30
OTTAWA, le 17 oct. 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, Paiements Canada, la Banque du Canada et le Groupe TMX ont annoncé une nouvelle collaboration visant la mise à l'essai d'une plateforme intégrée de paiement et de valeurs, fondée sur la technologie du...

à 15:25
TORONTO, le 17 oct. 2017 /CNW/ - L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Diversified Royalty Corp. Symbole TSX : DIV (toutes les émissions) Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 15 h 13 (HE)...

à 15:15
SILICON VALLEY, Californie, le 17 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Realization Technologies a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique avec Marris Consulting afin de proposer sa technologie de gestion de ressources multi-projets aux clients des...

à 15:09
VANCOUVER, le 17 oct. 2017 /CNW/ - L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Canamex Resources Corp. Symbole à la Bourse de croissance TSX : CSQ Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la...




Communiqué envoyé le 26 septembre 2017 à 12:00 et diffusé par :