Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Contrats, Entreprises conjointes

Content Guru et Webhelp dévoilent un nouveau partenariat axé sur l'engagement des clients



LONDRES, September 26, 2017 /PRNewswire/ --

Content Guru est entré dans un nouveau partenariat important avec le grand leader mondial de l'expérience client, Webhelp. Ce partenariat verra la prestation de services du centre d'engagement des clients (Customer Engagement Hubtm) primé storm® et du centre de contacts basé sur le cloud aux entreprises clientes de Webhelp en Europe et ailleurs.   

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/560821/Content_Guru_Webhelp_Logo.jpg )

Webhelp est un leader mondial de l'externalisation des processus métiers (BPO) qui met fortement l'accent sur la transformation de l'expérience client. Après avoir réalisé une grande évaluation du marché des centres de contact en tant que services (CCaaS), Webhelp a choisi storm de Content Guru, la plus grande plate-forme d'intégration des communications (Communications Integrationtm) en Europe, pour offrir des services de communications multi-canaux à sa base d'utilisateurs oeuvrant dans de multiples secteurs.

storm s'intègre aux systèmes de gestion de relations avec les clients (CRM), gestion des effectifs (WFM) et planification des ressources d'entreprise (ERP) et d'autres systèmes d'informations des clients de Webhelp pour créer des capacités à grande échelle en libre-service au service du client, pionnières sur le secteur, tout en donnant la possibilité aux agents du centre de contacts de Webhelp de gérer tous les canaux de communication sur une simple architecture logicielle. Les chats en ligne, les courriels, réseaux sociaux, SMS, la vidéo et la voix WebRTC (communication en temps réel sur Internet) sont tous disponibles sur le portail de l'agent Assistant de tâches sur le bureau (DTA®) basé sur le navigateur de storm.

L'ensemble sans commune mesure des capacités de storm permet à des centaines de grandes organisations dans le monde de communiquer de manière plus efficace et plus concurrentielle avec les consommateurs et les citoyens par le biais de millions de transactions tous les jours.

David Turner, PDG de Webhelp Royaume-Uni, Afrique du Sud et Inde, a commenté à ce sujet :
« Nous sommes très fiers de notre rôle comme facilitateur technologique et cet exemple illustre parfaitement la façon dont Webhelp se saisit des technologies de pointe et les associe à notre expertise en termes de déploiement et de personnalisation, pour garantir à nos clients de recevoir les solutions sur mesure de premier plan. 

« Nos clients demandent des capacités supérieures d'engagement envers la clientèle qui les placent à l'avant-garde de l'expérience client. Cela crée un avantage distinctif et concurrentiel dans les secteurs respectifs de nos clients. Aux côtés de l'équipe chevronnée des architectes de services et des professionnels des centres de contacts de Webhelp, storm offre les moyens les plus flexibles et les plus efficaces pour satisfaire les besoins en perpétuelle évolution de nos clients.

« Nous choisissons aussi de nous associer avec Content Guru pour une autre raison, à savoir la rapidité du déploiement apporté par le personnel très qualifié de gestion, applications et apports des projets, même dans le cas de configuration complexe où de nouveaux services doivent intégrer de nombreuses plateformes anciennes dans le domaine client. »

Martin Taylor, directeur du marketing mondial de Content Guru, a ajouté :
« Dans tous les secteurs, nous constatons que le basculement vers l'engagement des clients sur le cloud continue à s'accélérer. Alliée aux capacités de transformation de storm, la marque de fabrique de Webhelp offre un centre de contacts solide et une offre numérique en libre-service aux utilisateurs finaux, de toutes tailles et tous secteurs d'activité confondus. Nous avons hâte de voir les opportunités que ce partenariat stimulant et susceptible de définir le marché va apporter à nos entreprises et à nos clients. »

À propos de Content Guru  
Content Guru offre des services d'intégration des communications (Communications Integrationtm) par l'intermédiaire de sa plate-forme storm®storm est un centre multicanaux d'engagement des clients (Customer Engagement Hubtm) offrant de nombreuses fonctionnalités, dont celles de centres de contacts entrants et sortants, notamment l'iACD®, la distribution de contacts intelligente et automatisée à des clients de toutes tailles. storm peut s'intégrer harmonieusement à la plupart des systèmes d'informations tiers. La plate-forme supporte l'optimisation des effectifs (WFO), la gestion des effectifs (WFM) et la gestion des relations avec les clients (CRM).

Fondée en 2005 au coeur de la « Tech Valley » européenne à Bracknell, dans le Berkshire, Content Guru offre des services de communication de pointe grâce à un modèle de prestations se fondant sur le cloud. Parmi ses clients figurent de grandes entreprises ainsi que des organismes gouvernementaux représentatifs d'un large éventail de secteurs. En 2016, la société a remporté un prix Queen's Award for Enterprise dans la catégorie « innovation », la plus haute distinction au Royaume-Uni, ainsi qu'un UK IT Industry Award pour ses travaux de transformation de NHS 111 Londres et un Comms National Award. En 2017 Content Guru a connu un véritable triomphe lors des Computing Digital Technology Leaders' Awards, des UK Cloud Awards et des IT Europa Awards.

À propos de Webhelp
Expert mondial de l'expérience client et de l'externalisation des processus métiers (BPO), Webhelp offre un réseau multicanaux et multilingues de plus de 35 000 conseillers à l'échelle mondiale. Ayant vu son chiffre d'affaires tripler en cinq ans pour se chiffrer à 886 millions d'euros à la fin 2016, le groupe connaît une croissance plus rapide que toute entreprise du secteur.

Plus de 500 clients font appel à Webhelp pour la gestion et l'optimisation de leurs solutions dédiées à la relation avec le client, à la fois pour les dispositifs de gestion (service à la clientèle, support technique) que pour les solutions d'acquisition et de fidélisation de la clientèle, ainsi que pour le conseil en exploitation.

Étant en contact avec plus de 500 000 consommateurs tous les jours, Webhelp s'associe à ses clients pour concevoir et améliorer l'expérience des clients, ainsi que pour déployer des solutions personnalisées, à travers la saisie et l'analyse de données multi-canaux.

Webhelp est une entreprise socialement responsable qui investit dans le capital humain. Le respect et le développement du potentiel des employés et de l'égalité des chances sont des éléments-clés de l'engagement du groupe envers la responsabilité sociétale des entreprises. Webhelp est détenue par sa direction et par KKR, un grand fonds d'investissement à l'échelle internationale, depuis mars 2016.


Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter :
Madeleine Keenan
Responsable du marketing
Content Guru
Tél : +44(0)1344-852-350
Courriel : msk@contentguru.com 

Heather Astbury
Directrice des relations publiques
Webhelp
Tél : +44(0)7825-593-242
Courriel : heather.astbury@uk.webhelp.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:59
Ressources ABE inc. (la "Société" ou "ABE") est heureuse d'annoncer la signature d'une entente définitive pour l'acquisition (l'« acquisition ») d'un intérêt indivis de 100% dans la propriété de lithium Sirmac (« Sirmac ») de la société Nemaska...

à 19:42
Innergex énergie renouvelable inc. (« Innergex ») est heureuse de la décision prise par les actionnaires d'Alterra Power Corp. (« Alterra ») d'approuver la convention d'arrangement (« convention d'arrangement ») en vertu de laquelle Innergex...

à 19:33
Benefits by Design (BBD) et L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie) sont heureux d'annoncer un nouveau partenariat dans lequel l'Empire Vie devient le principal fournisseur d'assurances vie et invalidité de BBD. Cette entente a pris effet...

à 18:21
Les membres du Centre international de solidarité ouvrière (CISO) et du Comité pour les droits humains en Amérique latine (CDHAL) tiendront une manifestation le vendredi 15 décembre à 15 h devant le consulat général du Mexique à Montréal pour...

à 18:19
La ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides, Mme Christine St?Pierre, au nom du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la...

à 17:09
Le 13 décembre 2017, le conseil de direction (CEB) de Star Alliance s'est réuni à Pékin. Les transporteurs de Star Alliance de 28 pays et régions ont pris part à la réunion pour marquer le 10e anniversaire d'Air China à titre de membre du groupe....




Communiqué envoyé le 26 septembre 2017 à 05:00 et diffusé par :