Sujet : Salon commercial

SUMMIT, le fabricant chinois de tuiles, présente sa nouvelle gamme de produits dans le cadre du CERSAIE de 2017

BOLOGNE, Italie, le 25 septembre 2017 /CNW/ - L?événement annuel CERSAIE International Exhibition of Ceramic Tile and Bathroom Furnishings a ouvert ses portes le 25 septembre 2017 à Bologne, en Italie, et SUMMIT, un chef de file en Chine en matière de fabrication de tuiles, a pris part à l?événement avec une série de nouveaux produits que l?entreprise a baptisé du nom d?Urban Oasis. Ces nouveaux produits sont présentés au kiosque G7-H8 dans la salle d?exposition 15/A. À titre de large entreprise influente, CERSAIE fait figure de pionnière dans l?industrie internationale de la tuile. L?événement s?étend sur 20 salles d?exposition et cinq pavillons externes, avec plus de 855 exposants, y compris SUMMIT. Il s?agit de la troisième participation à cet événement pour le fabricant chinois de tuiles.

RETOUR À LA NATURE, AU-DELÀ DU STYLE - URBAN OASIS DU 25 AU 29 SEPTEMBRE 2017 (PRNewsfoto/SUMMIT)

Dans le cadre de cet événement, SUMMIT met en lumière son concept d?un mode de vie respectueux de l?environnement. SUMMIT continue d?améliorer ses processus de fabrication de ses tuiles au fini bois, de façon à pouvoir reproduire avec succès la texture du bois naturel sur des tuiles, éliminant ainsi l?utilisation du bois véritable. En offrant aux consommateurs une solution de rechange aux produits en bois véritable, chaque tuile au fini bois représente un pas vers la réduction du déboisement. Lors du CERSAIE de 2017, SUMMIT a présenté dix types de tuiles au fini bois affichant la riche texture du bois naturel. De plus, Summit est en voie de développer une nouvelle chaîne de production intelligente automatisée, qui sera probablement la seule du genre en Chine.

2017 est la troisième année consécutive de participation de SUMMIT à l?exposition. En 2015, SUMMIT, à titre de nouvel exposant, avait présenté trois produits - foulards en soie, céramique et peinture à l?encre, promouvant ainsi à Bologne la culture chinoise en même temps que son image de marque.

Cette année, SUMMIT effectue un retour sous le thème d?Urban Oasis. À son kiosque, la compagnie a démontré au monde le pouvoir de la technologie verte en présentant des produits verts et écologiques affichant un fini bois et des éléments naturels. SUMMIT prévoit de continuer à exécuter sa stratégie de marque internationale, avec le titre d?appel « Go Global, While Bringing in the Best the World Can Offer », tout en marchant de pair avec les dernières tendances exhibées lors de l?événement. L?entreprise a pour mission de relancer le développement du secteur de la tuile en Chine, tout en procurant aux familles à travers le monde des foyers attrayants et respectueux de l?environnement en incorporant des styles de classe mondiale dans ses produits.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/560748/Chinese_Tiles_Manufacturer_Summit.jpg

SOURCE SUMMIT