Sujet : Salon commercial

Le fabricant chinois de carreaux SUMMIT lance une nouvelle ligne de produits sur le salon CERSAIE 2017

BOLOGNE, Italie, 25 septembre 2017 /PRNewswire/ -- L'édition annuelle du salon international de la céramique pour l'architecture et l'aménagement de la salle de bains, CERSAIE, a ouvert ses portes le 25 septembre 2017 à Bologne, en Italie. SUMMIT, un grand fabricant chinois de carreaux a participé à l'évènement avec une série de nouveaux produits, baptisée « Oasis urbain » par l'entreprise. Les nouveaux produits sont présentés sur le stand G7-H8 dans le hall 15/A. Grande organisation ayant de l'influence, CERSAIE lance la tendance dans l'industrie mondiale de la céramique. L'évènement occupe 29 halls d'exposition et cinq pavillons externes qui hébergent 855 exposants, dont SUMMIT. C'est la troisième fois que le fabricant chinois de carreaux expose sur l'évènement.

BACK TO THE NATURE, BEYHOND THE STYLE - URBAN OASIS 25-29 SEPTEMBER 2017

SUMMIT présente son concept de style de vie respectueux de l'environnement sur l'évènement. SUMMIT n'a cessé d'améliorer et de mettre à jour les procédés de fabrication de ses carreaux imitant le bois de façon à ce que l'entreprise puisse reproduire parfaitement la texture du bois naturel sur les carreaux et remplacer ainsi le besoin de bois authentique. En donnant aux acheteurs une alternative aux produits en bois véritable, chaque carreau imitant le bois représente un pas vers la réduction de la déforestation. Sur le salon CERSAIE 2017, SUMMIT a présenté dix sortes de carreaux imitant le bois qui présentent la texture précise du bois naturel. Par ailleurs, le fabricant de carreaux SUMMIT construit une nouvelle ligne de production intelligente et automatisée, qui est susceptible d'être la seule dans son genre en Chine.

2017 marque la troisième année consécutive où SUMMIT assiste à l'exposition. En 2015, SUMMIT a, en tant que nouvel exposant, présenté trois produits - des foulards en soie, de la céramique et des motifs peints à l'encre de Chine, promouvant ainsi la culture chinoise aux côtés de son image de marque à Bologne.

Cette année, SUMMIT revient à l'exposition avec un programme qui s'intitule « Oasis urbain ». Sur son stand, l'entreprise a démontré le pouvoir de la technologie verte au monde entier grâce à ses produits verts et écologiques illustrés par les carreaux imitant le bois et les éléments naturels. SUMMIT prévoit de continuer à mettre en oeuvre sa stratégie de marque mondiale décrite par le slogan « Devenir mondial tout en apportant le meilleur que le monde peut offrir », sans cesser de rester à la pointe des nouvelles tendances qui circulent sur l'exposition. L'entreprise a pour mission de stimuler le développement du secteur chinois de la céramique tout en apportant aux foyers du monde entier des lieux d'habitation agréables à voir et respectueux de l'environnement. Pour ce faire, elle intègre des conceptions de premier plan dans ses produits.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/560600/Chinese_Tiles_Manufacturer_Summit.jpg