Sujet : Prix et Récompenses

RefPlus félicite M. Michel Lecompte, VP Ingénierie et R&D

ST-HUBERT, QC, le 25 sept. 2017 /CNW Telbec/ - RefPlus est fier d'annoncer que le 7 septembre dernier, lors de l'assemblée annuelle de l'association de la mécanique du bâtiment au Canada (HRAI) tenue à Québec, notre VP Ingénierie et R&D, M. Michel Lecompte a reçu un hommage prestigieux de l'association.

Michel Lecompte (droite) recevant son méritas. (Groupe CNW/RefPlus inc.)

Comme chaque année, l'association présente un méritas à un de ses membres qui a su s'illustrer par sa carrière et sa contribution à l'industrie. Cette année, après analyse des différentes candidatures, cet hommage est revenu à Michel Lecompte qui évidemment, le mérite amplement!

Michel possède un parcours hors du commun. En plus d'avoir travaillé pour des entreprises prestigieuses telles que : Groupe Master, Blanchard-Ness, Powermatic et Dectron International. Il a été fondateur et président de RefPlus de 1999 à 2008. De plus, l'un des événements marquant de sa carrière qui est sans contredit, sa participation comme co-auteur à l'ASHRAE.

Avec sa vision, ses connaissances, son leadership ainsi que son expérience de plus de 45 ans dans le domaine, Michel Lecompte vient grandement contribuer au succès déjà existant de Refplus Inc.

À propos de RefPlus Inc.

RefPlus est un chef de file dans la réfrigération sur mesure et un fabricant de systèmes de qualité supérieure vendus partout au Canada et aux États-Unis. C'est grâce à ses employés que l'entreprise se distingue et jouit d'une excellente réputation. RefPlus a fait partie du classement "Les Affaires" des 300 plus grandes PME en 2015 et en 2016. Nous embauchons des employés engagés, passionnés et professionnels qui veulent faire partie d'une équipe qui fait la différence. Vendus partout en Amérique du Nord, les produits de RefPlus offrent de multiples applications dans le domaine du service alimentaire, des marchés d'alimentation, des marchés industriels, des patinoires intérieures et des salles de serveurs.

SOURCE RefPlus inc.