Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Prix et Récompenses

PwC Canada est à la recherche des organisations les plus innovatrices du pays



Posez votre candidature aux prix De la Vision à la Réalité (V2R) 2018 de PwC d'ici le 22 décembre 2017

TORONTO, le 25 sept. 2017 /CNW/ - PwC Canada a annoncé aujourd'hui l'ouverture des candidatures aux prix De la Vision à la Réalité (V2R) 2018 de PwC. Cette année, les prix sont ouverts aux entreprises de toutes les tailles et de tous les secteurs dont les innovations ont créé de la valeur pour les personnes, les entreprises et la société. Les organisations ont jusqu'au 22 décembre 2017 pour poser leur candidature.

« Ce qui rend le programme unique, c'est qu'il est ouvert aux organisations de l'ensemble de l'écosystème d'affaires canadien, et non pas seulement aux sociétés du secteur des technologies, souligne Tahir Ayub, associé directeur, Marchés et industries chez PwC Canada. L'innovation se trouve également dans les entreprises, petites ou grandes, qui cherchent à accroître leurs bénéfices ou à servir les citoyens. Les prix V2R ont été créés pour souligner l'innovation et la transformation au sein des organisations. »

Cette année, PwC Canada a ajouté une nouvelle catégorie, l'Accélérateur, qui vise à reconnaître l'innovation dans les organisations du secteur public. En plus de cette nouvelle catégorie, PwC Canada soulignera l'innovation dans trois autres catégories.

Le Visionnaire : remis à une petite entreprise ou une entreprise en démarrage dont le chiffre d'affaires est de 50 M$ CA ou moins, y compris pour la période précédant la réalisation de revenus. Dans cette catégorie, l'innovation signifie une nouvelle idée qui crée de la valeur pour les personnes, les entreprises ou la société.

Le Bâtisseur : remis à une moyenne société privée ou ouverte dont le chiffre d'affaires se situe entre 50 M$ CA et 1 G$ CA. Dans cette catégorie, l'innovation signifie une nouvelle idée qui crée de la valeur pour les personnes, les entreprises ou la société.

Le Réinventeur : remis à une grande société privée ou ouverte dont le chiffre d'affaires dépasse 1 G$ CA. Dans cette catégorie, l'innovation signifie une initiative qui a transformé la façon dont l'organisation fonctionne ou interagit avec ses clients pour appuyer sa stratégie globale et ouvrir la voie au succès de demain.

L'Accélérateur : remis à une organisation du secteur public de toute taille. Dans cette catégorie, l'innovation signifie une initiative progressiste qui a un impact important sur les citoyens canadiens.

Les finalistes seront annoncés au début du printemps 2018 et les quatre gagnants recevront leur prix De la Vision à la Réalité (V2R) 2018 de PwC à Toronto en mai 2018.

Les candidatures peuvent être soumises sur le site Web des prix V2R jusqu'au 22 décembre 2017. Visitez le site pour accéder au formulaire de mise en candidature et prendre connaissance des règles d'admissibilité.

Suivez PwC sur Twitter (@PwC_Canada) et sur Facebook au www.facebook.com/pwccanada, et prenez part à la discussion sur l'innovation en utilisant le mot-clic #V2R.

À propos de PwC Canada
PwC Canada aide les organisations et les particuliers à créer la valeur qu'ils recherchent. Plus de 6?700 associés et employés s'emploient à fournir à une vaste clientèle des services de qualité en matière de certification, de fiscalité, de conseils et de transactions. PwC Canada est membre du réseau mondial de cabinets de PwC, qui compte plus de 223?000 personnes dans 157 pays. Pour en savoir davantage, consultez notre site Web à l'adresse : www.pwc.com/ca/fr.

© 2017 PricewaterhouseCoopers LLP/s.r.l./s.e.n.c.r.l., société à responsabilité limitée de l'Ontario. Tous droits réservés.

PwC s'entend du cabinet canadien, et quelquefois du réseau mondial de PwC. Chaque société membre est une entité distincte sur le plan juridique. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez notre site Web à l'adresse www.pwc.com/structure.

SOURCE PwC (PricewaterhouseCoopers)


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:03
Saputo inc. (« Saputo ») a conclu aujourd'hui la transaction annoncée le 1er novembre 2017 et acquis Betin, Inc., faisant affaire sous le nom de Montchevre. Ses activités sont exploitées dans une usine située à Belmont au Wisconsin (États-Unis)....

à 18:00
Les membres du conseil d'arrondissement de Ville-Marie ont adopté à l'unanimité un budget de fonctionnement de 88 256 900 $ pour l'exercice financier 2018 au cours d'une séance extraordinaire tenue cet après-midi. Ce budget représente une hausse de...

à 17:15
L'Administration portuaire de Québec (APQ) a dévoilé aujourd'hui son intention de développer un projet de terminal de conteneurs sur le site Beauport 2020. Cette orientation commerciale pour le projet d'agrandissement Beauport 2020 est...

à 17:01
Reprise des négociations pour : Société : DRAGONFLY CAPITAL CORP Symbole à la Bourse de croissance TSX : DRC.H Reprise (HE) : 08 h 00 le 13 dec. 2017 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à...

à 16:44
Aujourd'hui, la ministre des Services aux Autochtones, Jane Philpott, a fait la déclaration suivante: « Voilà dix ans aujourd'hui que la Chambre des communes a adopté une motion sur le principe de Jordan et qu'elle s'est engagée à veiller à ce que...

à 16:34
Pour la première fois en presque trente ans, les ministres fédéraux, provinciaux et territoriaux (FPT) responsables des droits de la personne ont tenu une réunion pour discuter des principales priorités des gouvernements FPT en rapport avec les...




Communiqué envoyé le 25 septembre 2017 à 11:06 et diffusé par :