Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujet : Prix et Récompenses

RE/MAX Québec et son réseau de franchisés et courtiers au service des Québécois depuis 35 ans



« En construisant un réseau de franchisés et de courtiers indépendants, ayant toute la flexibilité pour combler les besoins variés de notre clientèle, nous avons réalisé des avancées énormes dans le courtage immobilier au cours des 35 dernières années. »
Sylvain Dansereau, vice-président exécutif de RE/MAX Québec

LAVAL, QC, le 25 sept. 2017 /CNW Telbec/ - RE/MAX Québec célèbre ses 35 ans en grand avec le déploiement d'une stratégie publicitaire, sous la direction de Gendron Communication, mettant en vedette son porte-parole, le réputé humoriste québécois André Sauvé. C'est par son immense talent, son intelligence et son humour suave qu'il vantera les efforts déployés quotidiennement par la plus importante force de vente en immobilier au Québec. En soulignant ainsi le travail de son réseau de franchisés et de courtiers qui cherchent constamment à satisfaire leur clientèle, RE/MAX Québec fait aussi la promotion du métier de courtier et invite la population à faire confiance aux courtiers de la bannière # 1 au Québec pour réaliser ses rêves. Pour consulter la publicité télé, veuillez cliquer sur «35 ans...J'ai mon voyage!»

Logo : RE/MAX Québec (Groupe CNW/RE/MAX Québec)

Dans le cadre de cette campagne créative et interactive, RE/MAX Québec a choisi de s'associer à Radio-Canada, le plus grand diffuseur public au pays. Au cours des prochains mois, tous les Québécois auront la chance de participer à un concours d'envergure qui leur donnera la chance de gagner 12 voyages inédits dans plusieurs régions du monde. Lors de l'écoute d'une des 12 émissions-vedette diffusées sur les ondes de Radio-Canada, les participants devront repérer un indice dévoilé par André Sauvé au courant de cette émission. Comme le public ne pourra s'inscrire uniquement que pendant la diffusion de l'émission, vous êtes invités à rester à l'écoute. Les 12 gagnants seront dévoilés durant la soirée du 31 décembre sur les ondes de Radio-Canada.

Le temps passe, notre image évolue et notre clientèle demeure notre raison d'être

En 1982, année de l'entrée de RE/MAX sur le marché québécois, la génération des Milléniaux (Les «Y») se pointait à peine à l'horizon. Les premiers lecteurs CD venaient révolutionner l'industrie du disque et les populaires films ET l'Extraterrestre et Le retour au futur (Back to the future) prenaient l'affiche dans les cinémas. Windows (Microsoft), Macintosh (Apple), Gameboy (Nintendo) ne faisaient même pas partie de notre vocabulaire. Pendant tout ce temps, l'iconique montgolfière aux couleurs Bleu-Blanc-Rouge sillonnait déjà le ciel québécois et s'est maintenue à l'horizon, devenant incontournable dans notre imaginaire collectif.

«Bien que notre marque soit toujours bien reconnaissable auprès des consommateurs, le moment est propice pour s'offrir un rafraîchissement afin de se mettre au goût du jour. Plus brillant et avec des lignes plus modernes, notre logo sera encore plus attrayant pour notre clientèle qui se reconnaîtra toujours tant dans notre image qui ne se dément pas. RE/MAX demeurera toujours la référence en matière de qualité. Avec cette nouvelle étape, nous marquons l'évolution de notre marque et non sa révolution», a indiqué Sylvain Dansereau.

Que ce soit par son association avec la célèbre Opération Enfant Soleil qui a permis d'accumuler depuis maintenant 30 ans près de 23 M$ pour soutenir les enfants malades, son soutien au régime fiscal d'accession à la propriété (RAP) qui a permis à plus de familles de se donner la maison de rêve ou encore par son programme Tranquilli-T de protection des consommateurs, vendeurs comme acheteurs, RE/MAX Québec a révolutionné le marché de l'immobilier au Québec. Grâce à ses initiatives, son réseau de franchisés et de courtiers ont pu s'implanter dans toutes les communautés du Québec et démontrer que le bien-être de la population leur tient à coeur.

RE/MAX Québec est convaincu que la nouvelle image de marque donnera un avantage compétitif à ses courtiers et franchisés. Les allures plus épurées et futuristes leur donneront plus de flexibilité tant sur les affiches et publications plus traditionnelle que dans les outils numériques utilisés dans les médias sociaux et le marketing mobile.

À propos de RE/MAX au Québec

Avec près de 3 600 courtiers répartis dans 145 agences, RE/MAX met à votre disposition la plus importante force de vente en immobilier au Québec. Les courtiers RE/MAX représentent 20 % de l'ensemble des courtiers immobiliers au Québec et détiennent plus de 40 % des parts de marché. Visitez RE/MAX Québec pour de plus amples renseignements.

Depuis 30 ans, RE/MAX soutient Opération Enfant Soleil, un organisme sans but lucratif recueillant des fonds pour aider les enfants malades de la province. Depuis 1988, RE/MAX a amassé 22,6 millions de dollars pour le perfectionnement des soins pédiatriques offerts aux enfants du Québec.

 

SOURCE RE/MAX Québec


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:23
Le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec vous invitent à une conférence de presse concernant le développement du numérique dans la MRC de Brome-Missisquoi en Montérégie.   Date : Le lundi 18 décembre 2017 Heure : 9 h 30...

à 07:00
Les représentants et représentantes des médias sont prié.es de noter que le député de Mercier, Amir Khadir, sera présent au grand rassemblement contre l'esclavage en Libye qui se tiendra ce samedi, à midi, au parc Toussaint Louverture à Montréal....

15 déc 2017
Exploration Typhon Inc. (la «société») annonce la clôture d'un Placement Privé sans courtier par l'émission de 2 610 000 actions accréditives ordinaires à un prix de 0,06$ l'action, de 290 058 actions ordinaires à un prix de 0,06$ et de 2 900 058...

15 déc 2017
Ressources Québec inc. (« RQ »), agissant à titre de mandataire du gouvernement du Québec, a vendu aujourd'hui 14 705 882 actions ordinaires de Nemaska Lithium inc. (« Nemaska ») au prix de 1,82 $ par action, pour une contrepartie totale de...

15 déc 2017
Alimentation Couche-Tard inc. (« Couche-Tard ») annonce qu'elle a obtenu l'autorisation de la Federal Trade Commission (« FTC ») des États-Unis pour procéder à l'acquisition de tous les titres de participation émis et en circulation de...

15 déc 2017
Deux leaders du secteur des technologies supersoniques, Aerion et Lockheed Martin , ont annoncé aujourd'hui la signature d'un protocole d'accord (PA) visant à définir un processus officiel et régulé pour explorer la faisabilité du développement...




Communiqué envoyé le 25 septembre 2017 à 08:00 et diffusé par :