Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Rapports de ventes

Les recettes de Hengtong sur 6 mois ont atteint un nouveau record s'élevant à 11,413 milliards de RMB



SUZHOU, Chine, 25 septembre 2017 /PRNewswire/-- Hengtong Optic-Electric (600487.SH), prestataire de services mondial de réseaux d'information et d'énergie et qui est l'une des sociétés cotées de Hengtong Group, a communiqué que les recettes de la première moitié de 2017 ont atteint un nouveau record s'élevant à 11,413 milliards de RMB à la date du 29 août. Le bénéfice net attribuable aux actionnaires a augmenté de 100,67 % pour s'élever à 767 millions de RMB et ce bénéfice net a doublé sur la base d'une augmentation de recettes de 41,81 %. Les gains de base par action ont augmenté de 0,62 RMB.

Une telle augmentation est principalement attribuée à la croissance des entreprises du 5G, des câbles UHV, d'EPC, de l'ingénierie et des équipements maritimes.

- Les services en 5G assurent la promotion de l'entreprise dans les communications optiques

Hengtong Optic-Electric a été le principal fournisseur de l'appel d'offres de China Unicom pour fibres optiques et câbles optiques utilisés en 5G, avec un prix d'achat centralisé prix augmentant de près de 20 %.

- Le câble pour UHV édifie une nouvelle entreprise nationale

Hengtong Optic-Electric a réalisé la ligne de transport d'énergie en ultra-haute tension (UHV) de ± 1100 kV CC Changji-Guquan, avec une capacité maximale de transmission sur la plus grande distance à l'époque, et ceci a représenté une importante contribution aux opérations UHV de Hengtong.

- Développement rapide du secteur EPC

Les opérations EPC de Hengtong Optic-Electric ont pris un essor rapide au cours de la première moitié de l'année. Elles se sont réalisées dans les communications pour 29 régions administratives provinciales, et la taille de ce marché continue de croître.

- Ingénierie et équipements maritimes

Hengtong Optic-Electric a établi au cours de la période considérée une nouvelle filiale, la société Hengtong Marine Equipment, et celle-ci a élaboré conjointement avec l'université Tongji des produits-clés pour sous-marins tels que stations de base principales et boîtiers de connexions secondaires.

À propos de Hengtong Optic-Electric

Hengtong Optic-Electric est un prestataire de services mondial de réseaux d'information et d'énergie et qui offre divers types de produits et solutions de conducteurs et câblages, dont fibres optiques, câbles électriques, câbles marins, etc.

C'est l'une des sociétés cotées du Hengtong Group, comptant plus de 20 années de développement et la croissance actuelle de Hengtong Optic-Electric se reflète dans ses 10 installations de fabrication basées en Chine, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Asie du Sud et en Asie du Sud-Est. Avec également des bureaux de vente dans plus de 30 pays et régions autour du monde, la société fournit des produits et services à plus de 120 pays.

S'engager pour l'innovation et la responsabilité sociale est au coeur de Hengtong. Hengtong met en oeuvre une transformation vers la fabrication intelligente pour être l'un des fabricants de câbles parmi les plus avancés dans le monde.

Davantage d'informations sur Hengtong :
http://www.hengtonggroup.com/en/

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:18
L'IRIC est fier d'annoncer le financement de 12,8 millions de dollars accordé au projet « Interrogation et mise en oeuvre d'Omics pour la médecine de précision dans la leucémie myéloïde aiguë » porté par Guy Sauvageau (Institut de recherche en...

à 10:18
The Stars Group Inc. a annoncé aujourd'hui avoir conclu l'acquisition précédemment annoncée d'une participation supplémentaire de 18 % dans CrownBet Holdings Pty Limited, tandis que CrownBet a conclu avec succès son acquisition de William Hill...

à 09:35
Lexicon® Relocation, une filiale à part entière de The Suddath Companies, est heureuse d'annoncer qu'elle a acquis la société britannique Sterling Mobility. L'accord contraignant a été signé le 23 avril 2018, avec une clôture définitive prévue pour...

à 09:13
Lors de la Foire de Hanovre 2018 (HANNOVER MESSE), Huawei présente ses solutions innovantes et les meilleures pratiques pour la transformation industrielle numérique sous le thème «?Nouvelles TIC de pointe, relier les bits et les engrenages?»....

à 09:00
Chef de file dans la conception de simulateurs numériques en temps réel et d'essais avec matériel dans la boucle (HIL) pour les systèmes électriques, électromécaniques et électroniques de puissance, la société OPAL-RT TECHNOLOGIES est fière...

à 08:47
- Le laboratoire Smart Factory de Scania passe de nouvelles commandes pilotes portant sur le système RTLS  H&D Wireless AB, entreprise suédoise cotée sur le Nasdaq First North, reçoit de nouvelles commandes de la part de Scania. Le système pilote...




Communiqué envoyé le 25 septembre 2017 à 05:28 et diffusé par :