Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Porter Airlines élargit à trois villes son service aérien à destination d'Orlando-Melbourne



Ottawa et Windsor se joignent à Toronto pour offrir des vols sans escale vers la Floride

TORONTO, le 22 sept. 2017 /CNW/ - Porter Airlines offre plus de choix pour son populaire service aérien à Orlando-Melbourne, en Floride, en ajoutant des vols sans escale à partir d'Ottawa et de Windsor. Il s'agit des premiers vols de Porter aux États-Unis à partir d'aéroports autres que son aéroport pivot de Billy Bishop à Toronto.

Porter Airlines offre plus de choix pour son populaire service aérien à Orlando-Melbourne, en Floride, en ajoutant des vols sans escale à partir d'Ottawa et de Windsor. Il s'agit des premiers vols de Porter aux États-Unis à partir d'aéroports autres que son aéroport pivot de Billy Bishop à Toronto. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

Le service hebdomadaire saisonnier sera offert du 16 décembre au 31 mars pour Ottawa et Windsor, et jusqu'au 7 avril pour Toronto. Le service de Toronto comprend deux vols par semaine durant les périodes de pointe, et jusqu'à trois fois par semaine pour la période de relâche de mars. L'horaire complet et les choix de réservation sont maintenant affichés sur www.flyporter.com.

«C'est la troisième année que Porter dessert Oralando-Melbourne», précise Robert Deluce, président-directeur de Porter Airlines.«L'ajout d'Ottawa et de Windsor au populaire trajet de Toronto permettra à un plus grand nombre de personnes de visiter cette région de la Floride en partant directement de leur collectivité.»

Située à 20 minutes à peine de Port Canaveral (deuxième port de croisière en importance au monde), à 30 minutes du Centre spatial Kennedy et à moins de 10 minutes de la plage, Orlando Melbourne est une destination idéale dans le «Sunshine State». Les principales attractions d'Orlando, dont les parcs thématiques, sont à moins d'une heure en voiture.

«Les passagers de Porter Airlines ont découvert l'aspect pratique des vols sans escale "de la porte à la mer" aux plages d'Orlando et tout ce qu'offre notre région de Floride», déclare Greg Donovan, directeur général de l'aéroport international d'Orlando-Melbourne (MLB). Nous avons hâte de les accueillir tous à notre poste douanier de pointe complètement modernisé qui permet une entrée rapide et sans stress aux États-Unis. Les résidents d'Ottawa et de Windsor seront gâtés et nous sommes reconnaissants à Porter de nous offrir cette possibilité de croître avec cette extraordinaire compagnie aérienne.»

Porter offre une expérience unique à tous ses passagers, dont des sièges en cuir, un service de vin et de bière gratuit à bord, et l'accès à ses salons dans les aéroports. Son approche de «vol raffiné» lui a permis de remporter de nombreux prix internationaux.

«Nous sommes très heureux de la décision de Porter Airlines d'offrir des vols saisonniers sans escale à partir de Windsor à destination de l'aéroport international d'Orlando-Melbourne en Floride», déclare le maire de Windsor, Drew Dilkens. «Et nous sommes honorés que Windsor ait été choisie parmi les premières villes à l'extérieur de Toronto par Porter pour offrir des vols directs en Floride. Nos études de marché montrent que la Floride est de loin la destination privilégiée des résidents de Windsor et ce nouveau trajet de Porter aidera à répondre une forte demande dans notre collectivité.»

«Nous sommes ravis de constater la croissance continue de Porter Airlines à YOW», affirme Mark Laroche, président-directeur général de l'administration de l'aéroport international d'Ottawa.«Ce qui rend ce trajet intéressant est qu'il s'agit de la première destination américaine de Porter à partir de notre aéroport, et il offre aux résidants d'Ottawa-Gatineau un nouveau point d'entrée dans la région hautement recherchée d'Orlando.»

Évasions Porter offre un éventail de forfaits, dont le vol, l'hébergement à l'hôtel et les attractions à Orlando Melbourne et dans la région environnante. Les Everglades et les laissez-passer Orlando Explorer ne sont que quelques-unes des attractions offertes pour compléter le forfait. Des renseignements détaillés au sujet du forfait sont disponibles à www.porterescapes.com.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions. Suivez-nous à @porterairlines sur InstagramFacebook et Twitter.

SOURCE Porter Airlines Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:57
L'arrivée du vol AC1942 à l'aéroport international Jorge Chavez de Lima, ce matin, marque le lancement réussi d'un service sans escale entre Montréal et Lima, premier service sans escale reliant Montréal à l'hémisphère Sud. Le service bihebdomadaire...

16 déc 2017
Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) envoie une équipe d'enquêteurs sur les lieux d'un accident d'avion près de Baldur (Manitoba). Le BST recueillera des informations et évaluera l'événement.  Le BST est un organisme indépendant...

16 déc 2017
Le vol inaugural Yellowknife-Vancouver d'Air Canada, soit le vol AC8834, a décollé ce matin, marquant le début du seul service sans escale reliant les...

15 déc 2017
Le gouvernement du Canada est ravi d'annoncer que le site du HMS Terror a été ajouté au lieu historique national des Épaves-du-HMS Erebus-et-du-HMS Terror, assurant ainsi une protection juridique supplémentaire  au lieu de l'épave en vertu de la Loi...

15 déc 2017
à 17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces...

15 déc 2017
Deux leaders du secteur des technologies supersoniques, Aerion et Lockheed Martin , ont annoncé aujourd'hui la signature d'un protocole d'accord (PA) visant à définir un processus officiel et régulé pour explorer la faisabilité du développement...




Communiqué envoyé le 22 septembre 2017 à 10:01 et diffusé par :