Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Porter Airlines élargit à trois villes son service aérien à destination d'Orlando-Melbourne



Ottawa et Windsor se joignent à Toronto pour offrir des vols sans escale vers la Floride

TORONTO, le 22 sept. 2017 /CNW/ - Porter Airlines offre plus de choix pour son populaire service aérien à Orlando-Melbourne, en Floride, en ajoutant des vols sans escale à partir d'Ottawa et de Windsor. Il s'agit des premiers vols de Porter aux États-Unis à partir d'aéroports autres que son aéroport pivot de Billy Bishop à Toronto.

Porter Airlines offre plus de choix pour son populaire service aérien à Orlando-Melbourne, en Floride, en ajoutant des vols sans escale à partir d'Ottawa et de Windsor. Il s'agit des premiers vols de Porter aux États-Unis à partir d'aéroports autres que son aéroport pivot de Billy Bishop à Toronto. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

Le service hebdomadaire saisonnier sera offert du 16 décembre au 31 mars pour Ottawa et Windsor, et jusqu'au 7 avril pour Toronto. Le service de Toronto comprend deux vols par semaine durant les périodes de pointe, et jusqu'à trois fois par semaine pour la période de relâche de mars. L'horaire complet et les choix de réservation sont maintenant affichés sur www.flyporter.com.

«C'est la troisième année que Porter dessert Oralando-Melbourne», précise Robert Deluce, président-directeur de Porter Airlines.«L'ajout d'Ottawa et de Windsor au populaire trajet de Toronto permettra à un plus grand nombre de personnes de visiter cette région de la Floride en partant directement de leur collectivité.»

Située à 20 minutes à peine de Port Canaveral (deuxième port de croisière en importance au monde), à 30 minutes du Centre spatial Kennedy et à moins de 10 minutes de la plage, Orlando Melbourne est une destination idéale dans le «Sunshine State». Les principales attractions d'Orlando, dont les parcs thématiques, sont à moins d'une heure en voiture.

«Les passagers de Porter Airlines ont découvert l'aspect pratique des vols sans escale "de la porte à la mer" aux plages d'Orlando et tout ce qu'offre notre région de Floride», déclare Greg Donovan, directeur général de l'aéroport international d'Orlando-Melbourne (MLB). Nous avons hâte de les accueillir tous à notre poste douanier de pointe complètement modernisé qui permet une entrée rapide et sans stress aux États-Unis. Les résidents d'Ottawa et de Windsor seront gâtés et nous sommes reconnaissants à Porter de nous offrir cette possibilité de croître avec cette extraordinaire compagnie aérienne.»

Porter offre une expérience unique à tous ses passagers, dont des sièges en cuir, un service de vin et de bière gratuit à bord, et l'accès à ses salons dans les aéroports. Son approche de «vol raffiné» lui a permis de remporter de nombreux prix internationaux.

«Nous sommes très heureux de la décision de Porter Airlines d'offrir des vols saisonniers sans escale à partir de Windsor à destination de l'aéroport international d'Orlando-Melbourne en Floride», déclare le maire de Windsor, Drew Dilkens. «Et nous sommes honorés que Windsor ait été choisie parmi les premières villes à l'extérieur de Toronto par Porter pour offrir des vols directs en Floride. Nos études de marché montrent que la Floride est de loin la destination privilégiée des résidents de Windsor et ce nouveau trajet de Porter aidera à répondre une forte demande dans notre collectivité.»

«Nous sommes ravis de constater la croissance continue de Porter Airlines à YOW», affirme Mark Laroche, président-directeur général de l'administration de l'aéroport international d'Ottawa.«Ce qui rend ce trajet intéressant est qu'il s'agit de la première destination américaine de Porter à partir de notre aéroport, et il offre aux résidants d'Ottawa-Gatineau un nouveau point d'entrée dans la région hautement recherchée d'Orlando.»

Évasions Porter offre un éventail de forfaits, dont le vol, l'hébergement à l'hôtel et les attractions à Orlando Melbourne et dans la région environnante. Les Everglades et les laissez-passer Orlando Explorer ne sont que quelques-unes des attractions offertes pour compléter le forfait. Des renseignements détaillés au sujet du forfait sont disponibles à www.porterescapes.com.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions. Suivez-nous à @porterairlines sur InstagramFacebook et Twitter.

SOURCE Porter Airlines Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 03:05
Au total, SunPower fournira 505 mégawatts cumulés dans le cadre des premier et deuxième tours de l'appel d'offres français, représentant plus que n'importe quelle autre marque de panneaux solaires  PARIS, 18 octobre 2017 /PRNewswire/ -- SunPower...

à 03:00
LONDRES, 18 octobre 2017 /PRNewswire/ -- La société d'investissement Clayton, Dubilier & Rice annonce aujourd'hui la nomination de Ross McInnes en tant qu'Operating Advisor. Dans le cadre de ses fonctions, M. McInnes participera à l'identification et...

à 02:00
DUBLIN, October 18, 2017 /PRNewswire/ -- Les développeurs et les éditeurs mondiaux de jeux de casino social pour les plateformes mobiles du groupe KamaGames ont annoncé aujourd'hui leur dernier partenariat, qui vise à conquérir les marchés...

à 00:03
ATHÈNES, GRÈCE--(Marketwired - 18 oct. 2017) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé un contrat dans le cadre du Programme de gestion de flottes (FMP®) avec IndiGo pour les moteurs PW127M qui propulseront sa nouvelle...

17 oct 2017
OTTAWA, le 17 oct. 2017 /CNW/ - Ce soir, un jury composé de réputés artistes, conservateurs et directeurs de galerie canadiens s'est réuni dans la capitale nationale pour sélectionner l'oeuvre gagnante du Concours de peintures canadiennes 2017 de...

17 oct 2017
La Financière Sun Life et les Raptors de Toronto s'unissent pour lancer la campagne nationale Basket pour le diabète, une initiative visant à encourager un mode de vie sain afin de prévenir le diabète de type 2 TORONTO, le 17 oct. 2017 /CNW/ - La...




Communiqué envoyé le 22 septembre 2017 à 10:01 et diffusé par :