Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière
Sujet : Salon commercial

XCMG met en évidence l'innovation et la qualité au salon BICES 2017



En exposition 16 nouveaux produits et huit solutions de construction, preuve de sa mission de livrer des produits « avancés et durables »

BEIJING, le 21 septembre 2017 /CNW/ - XCMG, le grand fabricant mondial de machinerie lourde, a dévoilé au BICES 2017 (salon international des machines de construction, engins pour matériaux de construction, véhicules de chantier et équipements), qui a ouvert ses portes au nouveau Centre d'exposition internationale de Beijing, à Beijing, une large gamme de produits et de solutions complètes de construction, nouveaux et novateurs.

En exposition 16 nouveaux produits et huit solutions de construction, preuve de sa mission de livrer des produits « avancés et durables » (PRNewsfoto/XCMG)

L'espace d'exposition XCMG, d'une superficie de 1 209 mètres carrés (13 013 pieds carrés), verra mettre en évidence 16 produits pionniers et huit solutions de construction novatrices, notamment :

Au rayon des solutions de construction, XCMG présente également une gamme complète couvrant des travaux des plus divers (levage, exploitation minière, construction routière, bétonnage, pilotis sans creusement, espace souterrain), y compris les travaux en élévation et le transport logistique.

« Nous sommes ravis de présenter nos derniers produits et solutions novatrices à l'industrie au salon BICES 2017 », a déclaré Wang Min, président de XCMG. « Étant à la pointe du secteur depuis 28 ans, nous nous devons de mettre l'accent sur l'innovation et le développement continus dans le but de lancer des produits 'avancés et durables' sur le marché international. »

Les produits XCMG, la gamme complète, ont inscrit de nombreuses avancées technologiques au cours des années, notamment la grue sur chenilles de 4 000 tonnes et la grue tout-terrain de 2 000 tonnes, toutes deux numéro 1 au monde, qui ont fait de la Chine le troisième pays, après l'Allemagne et les États-Unis, à avoir développé de manière indépendante des grues mobiles de super-tonnage.

Et lors du quatrième Sommet de l'industrie mondiale de la machinerie de construction, qui a eu lieu à Beijing ce mois-ci, XCMG s'est classée septième au « Yellow Table 2017 », la seule entreprise chinoise à se ranger, plusieurs années d'affilé, parmi les 10 premières à l'issue de l'enquête annuelle.

À propos de XCMG

XCMG est un fabricant multinational de machinerie lourde dont les antécédents remontent à 74 ans. Actuellement, la société se classe neuvième à l'échelle mondiale, dans l'industrie des machines de construction, et exporte ses produits et solutions vers plus de 177 pays dans le monde entier.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.xcmg.com, ou consultez les pages XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/559005/XCMG_at_BICES_2017.jpg  

 

SOURCE XCMG


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

20 jui 2018
Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 784 717 $ à Pièces automobiles Raufoss Canada inc., située à Boisbriand, pour réaliser un projet de formation de ses travailleuses et travailleurs. Afin d'assurer la pérennité de ses activités,...

20 jui 2018
L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd'hui qu'elle lance une enquête afin de déterminer si certains tubes soudés en acier au carbone du Pakistan, des Philippines, de la Turquie et du Vietnam sont vendus à des prix...

20 jui 2018
En tant que dernier arrivé dans la gamme des mini pelles de SANY, le modèle SY26U a été spécialement conçu pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de construction urbaine, d'applications agricoles, d'aménagement paysager et bien...

19 jui 2018
Les membres de la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos travaillant à Shaw Cable à Vancouver, Richmond, Surrey et Langley, ont fortement voté en faveur d'une grève. Cette semaine, 85 % des membres ont voté, aboutissant à un mandat de vote de...

19 jui 2018
IAMGOLD Corporation (« IAMGOLD » ou la « Société ») annonce le dépôt d'un rapport technique conforme à la Norme canadienne 43-101 sur l'étude de préfaisabilité (l'« ÉPF ») du projet de lixiviation en tas de la mine Essakane au Burkina Faso, en...

19 jui 2018
L'Association minière du Québec (AMQ) a pris connaissance de l'intention de la ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Isabelle Melançon, de reporter au-delà du 1er décembre 2018...




Communiqué envoyé le 21 septembre 2017 à 13:55 et diffusé par :