Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière
Sujet : Salon commercial

XCMG met en évidence l'innovation et la qualité au salon BICES 2017



En exposition 16 nouveaux produits et huit solutions de construction, preuve de sa mission de livrer des produits « avancés et durables »

BEIJING, le 21 septembre 2017 /CNW/ - XCMG, le grand fabricant mondial de machinerie lourde, a dévoilé au BICES 2017 (salon international des machines de construction, engins pour matériaux de construction, véhicules de chantier et équipements), qui a ouvert ses portes au nouveau Centre d'exposition internationale de Beijing, à Beijing, une large gamme de produits et de solutions complètes de construction, nouveaux et novateurs.

En exposition 16 nouveaux produits et huit solutions de construction, preuve de sa mission de livrer des produits « avancés et durables » (PRNewsfoto/XCMG)

L'espace d'exposition XCMG, d'une superficie de 1 209 mètres carrés (13 013 pieds carrés), verra mettre en évidence 16 produits pionniers et huit solutions de construction novatrices, notamment :

Au rayon des solutions de construction, XCMG présente également une gamme complète couvrant des travaux des plus divers (levage, exploitation minière, construction routière, bétonnage, pilotis sans creusement, espace souterrain), y compris les travaux en élévation et le transport logistique.

« Nous sommes ravis de présenter nos derniers produits et solutions novatrices à l'industrie au salon BICES 2017 », a déclaré Wang Min, président de XCMG. « Étant à la pointe du secteur depuis 28 ans, nous nous devons de mettre l'accent sur l'innovation et le développement continus dans le but de lancer des produits 'avancés et durables' sur le marché international. »

Les produits XCMG, la gamme complète, ont inscrit de nombreuses avancées technologiques au cours des années, notamment la grue sur chenilles de 4 000 tonnes et la grue tout-terrain de 2 000 tonnes, toutes deux numéro 1 au monde, qui ont fait de la Chine le troisième pays, après l'Allemagne et les États-Unis, à avoir développé de manière indépendante des grues mobiles de super-tonnage.

Et lors du quatrième Sommet de l'industrie mondiale de la machinerie de construction, qui a eu lieu à Beijing ce mois-ci, XCMG s'est classée septième au « Yellow Table 2017 », la seule entreprise chinoise à se ranger, plusieurs années d'affilé, parmi les 10 premières à l'issue de l'enquête annuelle.

À propos de XCMG

XCMG est un fabricant multinational de machinerie lourde dont les antécédents remontent à 74 ans. Actuellement, la société se classe neuvième à l'échelle mondiale, dans l'industrie des machines de construction, et exporte ses produits et solutions vers plus de 177 pays dans le monde entier.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.xcmg.com, ou consultez les pages XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/559005/XCMG_at_BICES_2017.jpg  

 

SOURCE XCMG


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:30
Encore plus de performances et de l'équipement exclusif TORONTO, le 17 oct. 2017 /CNW/ - Porsche élargit sa gamme de voitures sport à moteur central avec l'ajout des nouvelles biplaces 718 Boxster GTS et 718 Cayman GTS animées par le moteur...

à 17:44
MONTRÉAL, le 17 oct. 2017 /CNW Telbec/ - à 17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la...

à 16:57
OTTAWA, le 17 oct. 2017 /CNW/ - Le 11 août 2017, Transports Canada a pris des mesures pour veiller à la sécurité de la navigation et protéger le milieu marin en raison de la présence d'un grand nombre de baleines. Le Ministère a ainsi obligé...

à 16:30
MONTRÉAL, le 17 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Fort du succès remporté par Histoire de navires, exposition gratuite qui accueille la population depuis le 19 juillet dernier au 2e étage du nouveau Terminal de croisières, le Port de Montréal a décidé de la...

à 16:04
L'Équipe canadienne des rallyes Subaru trône au sommet du Championnat des rallyes canadiens à l'issue du rallye à huit étapes en Colombie-Britannique Les Subaru ont dominé une fois de plus le podium et remporté pour la treizième fois le Championnat...

à 15:47
Face à une demande croissante, XCMG remporte des parts de marché dans les pays de la Nouvelle route de la soie XUZHOU, Chine, le 17 octobre 2017 /PRNewswire/ -- XCMG (SHE : 000425), le plus grand fabricant de machinerie lourde au monde, a publié...




Communiqué envoyé le 21 septembre 2017 à 13:55 et diffusé par :