Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière
Sujet : Salon commercial

XCMG met en évidence l'innovation et la qualité au salon BICES 2017



En exposition 16 nouveaux produits et huit solutions de construction, preuve de sa mission de livrer des produits « avancés et durables »

BEIJING, le 21 septembre 2017 /CNW/ - XCMG, le grand fabricant mondial de machinerie lourde, a dévoilé au BICES 2017 (salon international des machines de construction, engins pour matériaux de construction, véhicules de chantier et équipements), qui a ouvert ses portes au nouveau Centre d'exposition internationale de Beijing, à Beijing, une large gamme de produits et de solutions complètes de construction, nouveaux et novateurs.

En exposition 16 nouveaux produits et huit solutions de construction, preuve de sa mission de livrer des produits « avancés et durables » (PRNewsfoto/XCMG)

L'espace d'exposition XCMG, d'une superficie de 1 209 mètres carrés (13 013 pieds carrés), verra mettre en évidence 16 produits pionniers et huit solutions de construction novatrices, notamment :

Au rayon des solutions de construction, XCMG présente également une gamme complète couvrant des travaux des plus divers (levage, exploitation minière, construction routière, bétonnage, pilotis sans creusement, espace souterrain), y compris les travaux en élévation et le transport logistique.

« Nous sommes ravis de présenter nos derniers produits et solutions novatrices à l'industrie au salon BICES 2017 », a déclaré Wang Min, président de XCMG. « Étant à la pointe du secteur depuis 28 ans, nous nous devons de mettre l'accent sur l'innovation et le développement continus dans le but de lancer des produits 'avancés et durables' sur le marché international. »

Les produits XCMG, la gamme complète, ont inscrit de nombreuses avancées technologiques au cours des années, notamment la grue sur chenilles de 4 000 tonnes et la grue tout-terrain de 2 000 tonnes, toutes deux numéro 1 au monde, qui ont fait de la Chine le troisième pays, après l'Allemagne et les États-Unis, à avoir développé de manière indépendante des grues mobiles de super-tonnage.

Et lors du quatrième Sommet de l'industrie mondiale de la machinerie de construction, qui a eu lieu à Beijing ce mois-ci, XCMG s'est classée septième au « Yellow Table 2017 », la seule entreprise chinoise à se ranger, plusieurs années d'affilé, parmi les 10 premières à l'issue de l'enquête annuelle.

À propos de XCMG

XCMG est un fabricant multinational de machinerie lourde dont les antécédents remontent à 74 ans. Actuellement, la société se classe neuvième à l'échelle mondiale, dans l'industrie des machines de construction, et exporte ses produits et solutions vers plus de 177 pays dans le monde entier.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.xcmg.com, ou consultez les pages XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/559005/XCMG_at_BICES_2017.jpg  

 

SOURCE XCMG


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

15 déc 2017
Exploration Typhon Inc. (la «société») annonce la clôture d'un Placement Privé sans courtier par l'émission de 2 610 000 actions accréditives ordinaires à un prix de 0,06$ l'action, de 290 058 actions ordinaires à un prix de 0,06$ et de 2 900 058...

15 déc 2017
Exploration Azimut Inc. ("Azimut") annonce qu'elle planifie la réalisation d'un placement privé sans courtier pour un montant brut pouvant atteindre 1 550 000 $ par l'émission de 3 100 000 actions ordinaires accréditives (les « actions...

15 déc 2017
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) David Lametti, député de LaSalle-Émard-Verdun et secrétaire parlementaire du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, annoncera un appui financier à...

15 déc 2017
Ressources Cartier Inc. (« Cartier» ou la « Société ») annonce que le conseil d'administration de la société a autorisé, le 14 décembre 2017, l'octroi d'un total de 1 200 000 options d'achat d'actions aux administrateurs, dirigeants, et un employé...

15 déc 2017
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) L'entreprise H2Lab pourra améliorer l'efficacité de ses opérations et assurer l'expansion et l'amélioration de sa productivité grâce à un financement de 107 914 $ consenti par...

15 déc 2017
Note aux rédacteurs : Un graphique est associée à ce communiqué de presse. Mines d'or Dynacor Gold Inc. (Dynacor ou la Société) a le plaisir d'annoncer une production de 7 253 onces d'or au mois de novembre 2017. Bien que ce chiffre soit...




Communiqué envoyé le 21 septembre 2017 à 13:55 et diffusé par :