Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

Porter Airlines ajoute un vol quotidien entre Saint John et Ottawa



SAINT JOHN, le 21 sept. 2017 /CNW/ - Le vol inaugural de la nouvelle liaison aérienne offerte par Porter Airlines a atterri aujourd'hui, le 21 septembre, à l'aéroport de Saint John.

Porter est maintenant la seule compagnie aérienne à desservir Ottawa depuis Saint John, Fredericton et Moncton par des vols sans escale. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

Porter est maintenant la seule compagnie aérienne à desservir Ottawa depuis Saint John, Fredericton et Moncton par des vols sans escale. Après Ottawa, le vol se poursuit jusqu'à l'aéroport Billy Bishop au centre-ville de Toronto.

« Nous sommes heureux d'accueillir Porter Airlines parmi nos fournisseurs, indique le président et chef de la direction de l'aéroport de Saint John, Derrick Stanford. Grâce à la croissance et à l'amélioration continues des services qui y sont offerts, l'aéroport de Saint John répond aux besoins et aux préférences de sa communauté et des quelque 250 000 passagers qui transitent chaque année par ses installations. »

Le vol quotidien se fait sur un Bombardier Q400 moderne de 74 places. Porter offre à ses passagers une expérience haut de gamme qui se caractérise notamment par des sièges en cuir et un service de vin et de bière gratuits à bord. Les passagers en direction de Toronto auront l'avantage d'atterrir à l'aéroport du centre-ville de Toronto. On peut consulter le calendrier détaillé des vols sur www.flyporter.com.

« Saint John est un ajout précieux dans le cadre de nos efforts de développement des marchés du Canada atlantique, déclare le président et chef de la direction de Porter Airlines, Robert Deluce. Nous desservons maintenant les trois principales villes du Nouveau-Brunswick et les passagers de toute la province vont profiter d'un plus grand nombre d'options et de tarifs concurrentiels. »

« L'aéroport de Saint John (YSJ) est une nouvelle destination sans escale pour celui d'Ottawa YOW et je ne peux penser à une meilleure compagnie aérienne que Porter pour assurer cette liaison, se réjouit le président et chef de la direction de l'Administration de l'aéroport international d'Ottawa, Mark Laroche. Le succès de Porter Airlines à Ottawa, la première destination de cette compagnie aérienne, en dit long sur sa volonté ferme de relier la région de la capitale nationale avec plusieurs villes de son réseau en pleine croissance. »

Le site www.porterescapes.com propose des forfaits vacances Évasions Porter, qui comprennent l'avion et l'hôtel. À certaines dates en octobre, on y trouve des forfaits de deux nuitées à Saint John au départ d'Ottawa à partir de 465 $ par personne (toutes taxes comprises). Pour Toronto, au départ de Saint John, les forfaits de deux nuitées commencent à 470 $ par personne (taxes comprises) pendant la même période.

Pour en savoir plus sur les services à YSJ, on consulte le http://www.saintjohnairport.com/accueil/.

À propos de l'aéroport de Saint John

Saint John Airport Inc. est une entreprise à but non lucratif qui répond aux besoins de voyage aérien de 300 000 résidents du sud-ouest du Nouveau-Brunswick, une région allant de Sussex aux îles de Fundy, et qui constitue un élément crucial du développement social et économique de cette région. Ses retombées économiques sont évaluées à 68,7 millions de dollars. Plus de 480 emplois directs et indirects lui sont attribuables. Tous ses revenus sont réinvestis dans des activités et installations sur place.

À propos de Porter

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est reconnue comme une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes©.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan), Washington (Dulles). Elle offre aussi des vols saisonniers à Mont-Tremblant, au Québec, à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, à Burlington, au Vermont et à Orlando-Melbourne, en Floride.

Évasions Porter propose des forfaits-vacances sur www.porterescapes.com ou au 855 372-1100.

Pour en savoir plus, consulter le site www.flyporter.com ou suivre @porterairlines sur Instagram, Facebook et Twitter.

Le vol inaugural de la nouvelle liaison aérienne offerte par Porter Airlines a atterri aujourd'hui, le 21 septembre, à l'aéroport de Saint John. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

SOURCE Porter Airlines Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:56
à 17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces...

à 15:58
Les syndicats représentant les travailleurs de Bombardier au Canada et en Irlande du Nord ont eu, ce matin, ce qu'on peut décrire comme une « réunion positive » avec Alain Bellemare, président et chef de la direction de Bombardier, afin de discuter...

à 15:55
Le temps des Fêtes est synonyme de réjouissances et de célébrations, mais se conjugue parfois aussi avec stationnements bondés et circulation difficile. La Société de transport de Laval (STL) propose trois façons de vous simplifier la vie, d'épargner...

à 14:12
Aéroports de Montréal (ADM) et l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) invitent les représentants des médias à une séance d'information où ils présenterons leurs conseils pour faciliter le passage à la sécurité et...

à 14:00
Les investissements dans les infrastructures publiques favorisent la mise en place de services de transport en commun efficaces, abordables et durables qui aident les Canadiens et leurs familles à se rendre à temps au travail, à l'école et aux...

à 13:33
Pratt & Whitney Canada (P&WC) annonce que l'un des modèles de sa famille de moteurs PurePower PW800 propulsera le nouvel avion d'affaires Falcon, annoncé plus tôt aujourd'hui par Dassault Aviation. P&WC est une filiale d'United Technologies Corp. ....




Communiqué envoyé le 21 septembre 2017 à 13:30 et diffusé par :