Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

Rouler en Volvo XC40 : une expérience aussi simple et naturelle que d'utiliser son téléphone mobile



GOTHENBURG, Suède, September 21, 2017 /PRNewswire/ --

Volvo Cars, le constructeur automobile premium, fait coup double et invente un nouveau mode d'accès à la voiture avec le lancement du nouveau Volvo XC40 et du nouveau service par abonnement « Care by Volvo ». Care by Volvo rend la possession d'une voiture aussi transparente, simple et naturelle que celle d'un téléphone portable grâce à une tarification mensuelle nationale pré-négociée et à la possibilité de changer de voiture très régulièrement.

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur :

https://www.multivu.com/players/uk/8181852-volvo-xc40-hassle-free-as-mobile-phone/

Une fois la commande en ligne passée, les clients de Care by Volvo pourront repartir à bord d'une Volvo neuve sans se soucier des suppléments habituels : apport, assurances, taxes, frais de service et variations liées à l'âge ou à la situation géographique du client.

En outre, selon la disponibilité géographique, Care by Volvo offrira une série de services digitaux de conciergerie : lavage, plein, service jockey pour l'entretien du véhicule ou livraison itinérante des achats effectués en ligne dans le coffre du véhicule.

De plus, les conducteurs du XC40 seront les premiers clients Volvo à pouvoir partager leur véhicule avec leurs amis ou avec les membres de leur famille sans avoir à se déplacer physiquement grâce à une nouvelle technologie de clé numérique. Cette fonctionnalité de partage sera de série pour les abonnés à Care by Volvo.

« Avec Care by Volvo, nous innovons dans la manière d'envisager l'achat d'une voiture, en proposant une solution en phase avec notre époque. Pour le client d'aujourd'hui habitué à un système de paiement forfaitaire pour toutes sortes de services, le processus traditionnel d'achat et de possession d'une voiture peut sembler compliqué. Care by Volvo est la solution », explique Håkan Samuelsson, Président et CEO de Volvo Cars.

Le nouveau XC40, qui sera lancé cette semaine à Milan, est le premier modèle à proposer le service Care by Volvo. D'autres modèles Volvo, de même que de nouveaux services digitaux de conciergerie, viendront étoffer l'offre par la suite.

Care by Volvo est un concept appelé à se développer au fil du temps. L'objectif premier est de rendre au client le sentiment de liberté que la voiture est censée incarner.

« Avec Care by Volvo nous proposons aux clients une expérience utilisateur de mobilité premium et transparente. Les mensualités fixes permettront à Volvo Cars d'offrir une alternative réellement orientée client à l'achat ou à la location longue durée d'une voiture. Le temps de nos clients est précieux, et grâce à ce service, nous libérerons chaque jour du temps qu'ils pourront consacrer à autre chose. Il s'agit, tout simplement, de leur simplifier toujours et encore la vie », affirme Thomas Andersson, Vice-Président en charge de Care by Volvo chez Volvo Cars.

Début septembre, Volvo a annoncé l'acquisition de la plateforme, de la technologie et du personnel stratégique de Luxe, un service premium de conciergerie et voituriers basé aux États-Unis. Ce rachat est un nouvel exemple du développement continu de Volvo dans le domaine de l'expérience client digitale.

Care by Volvo sera dans un premier temps proposé aux acquéreurs du nouveau Volvo XC40 sur les marchés suivants : Suède, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Norvège, Pologne et États-Unis. D'autres marchés suivront ultérieurement.


Volvo Cars Media Relations
Phone: +46-31-596525
media@volvocars.com


     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/530612/Volvo_Car_Group_Logo.jpg )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/559235/Care_by_Volvo_XC40.jpg )
Video: 
     https://www.multivu.com/players/uk/8181852-volvo-xc40-hassle-free-as-mobile-phone/


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:03
Tarku Resources Ltd. (la « Société » ou « Tarku ») annonce qu'elle a clôturé aujourd'hui un placement privé sans courtier (le « Placement Privé ») dont le produit brut totalise 321 000 $. Le Placement Privé comprend 3 900 000 unités de la Société à...

à 14:01
GDI Services aux immeubles inc. («GDI») planifie de diffuser, le mercredi 28 février 2018 après la clôture des marchés, ses résultats financiers du quatrième trimestre et l'année fiscale clos le 31 décembre 2017. GDI tiendra un appel conférence le...

à 14:00
Le ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, l'honorable Ralph Goodale, fera le point, au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, sur le potentiel de la Supergrappe...

à 13:38
L'Autorité des marchés financiers sollicite des candidatures afin de combler des vacances au sein du Comité consultatif sur le financement des sociétés (CCFS). Ce comité est un forum visant à fournir un éclairage pratique et maintenir un dialogue...

à 13:30
Le comité exécutif de la Ville de Montréal a autorisé, mercredi dernier lors de sa séance ordinaire hebdomadaire, le versement d'un soutien financier de 203 300 $ à 13 organismes culturels pour la réalisation ou la poursuite de projets de médiation...

à 13:17
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : EMERALD BAY ENERGY INC Symbole à la Bourse de croissance TSX : EBY Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 13 h 08 L'OCRCVM...




Communiqué envoyé le 21 septembre 2017 à 05:30 et diffusé par :