Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Sports et loisir
Sujet : Entreprises conjointes

Les propriétés de Cadillac Fairview nommées « Domicile officiel d'Équipe Canada »



Les centres commerciaux et immeubles de bureaux de CF propulseront les activations et activités de l'Équipe olympique canadienne; le Comité olympique canadien déménagera ses bureaux torontois à la tour de bureaux du 250 Yonge de CF Toronto Eaton Centre

TORONTO, le 20 sept. 2017  /CNW/ - Mercredi, deux des plus grandes entreprises canadiennes se sont associées. En effet, Cadillac Fairview (CF) et le Comité olympique canadien (COC) ont annoncé un partenariat de 11 ans visant à faire croître et à appuyer le mouvement olympique partout au pays. CF devient ainsi le domicile officiel d'Équipe Canada, ce qui vient renforcer la volonté constante de CF de bâtir et de détenir des propriétés prestigieuses et vibrantes qui offrent des expériences uniques et haut de gamme.

Le nouveau partenariat d'une durée de 11 ans entre Cadillac Fairview (CF) et le Comité olympique canadien (COC) fait de CF le nouveau domicile officiel d'Équipe Canada. Les centres commerciaux et immeubles à bureaux de CF fourniront un espace physique aux Canadiens pour vivre l'esprit olympique et soutenir Équipe Canada pendant et entre les Jeux. De droite à gauche : Jason Anderson, CF, John Sullivan, CF, Dylan Moscovitch, médaillé d'argent aux Olympiques, Shelley-Ann Brown, médaillée d'argent aux Olympiques, Chris Overholt, COC and Derek Kent, COC (Groupe CNW/Corporation Cadillac Fairview limitée)

« Depuis longtemps, CF transforme et appuie les communautés où elle exerce ses activités, établissant de véritables relations qui vont au-delà de la brique et du mortier, affirme John Sullivan, président et chef de la direction de Cadillac Fairview. Nous croyons au pouvoir des grandes équipes et, après des mois de planification, nous sommes ravis d'unir officiellement nos forces à celles du COC et sommes impatients de bâtir un programme qui permettra de transmettre l'esprit et l'optimisme olympiques aux Canadiens et aux visiteurs d'un océan à l'autre, dans les communautés que nous servons. »

Alors que les Jeux olympiques d'hiver de 2018 à PyeongChang approchent, CF et le COC tireront parti de l'énergie et de l'enthousiasme qui règnent partout au pays pour activer les expériences client et saisir les occasions qui se présentent à l'échelle du portefeuille de centres commerciaux et d'immeubles de bureaux. En tant que domicile officiel d'Équipe Canada, les partenaires accueilleront les Canadiens et les membres des communautés et les inciteront à se rassembler, à créer des liens et à se rallier derrière nos athlètes nationaux. Au-delà des Jeux, les partenaires chercheront à bâtir une programmation à la hauteur de la passion, de l'ardeur et de l'énergie qui caractérisent les Jeux olympiques et le COC.

« Équipe Canada a maintenant un domicile officiel où les athlètes, les amateurs et les partenaires peuvent se réunir pour promouvoir les valeurs du mouvement olympique, souligne Chris Overholt, chef de la direction du Comité olympique canadien. Nous invitons les milliers de Canadiens qui visitent les propriétés de Cadillac Fairview chaque jour à suivre et à appuyer Équipe Canada pendant les compétitions de PyeongChang 2018 et par la suite. »

Dans le cadre de l'entente, le siège social du COC sera dorénavant situé à la tour de bureaux du 250, Yonge Street, qui fait partie du portefeuille de bureaux de CF Toronto Eaton Centre. Le COC emménagera au 30e étage après les Jeux olympiques d'hiver de 2018 à PyeongChang.

À propos de Cadillac Fairview

Cadillac Fairview détient, exploite et développe l'un des plus importants et des plus prestigieux portefeuilles d'immeubles commerciaux, d'immeubles de bureaux et d'immeubles à vocation mixte de leur catégorie en Amérique du Nord. Le portefeuille de Cadillac Fairview est détenu par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, un investisseur international diversifié qui administre les rentes de plus de 300 000 enseignants actifs et retraités. Le portefeuille immobilier comprend également des investissements dans l'immobilier commercial, industriel et à vocation mixte au Brésil, en Colombie et au Mexique.

Le portefeuille canadien, évalué à plus de 28 milliards de dollars, compte plus de 38 millions de pieds carrés de superficie locative dans 67 propriétés au Canada, parmi lesquelles figurent des adresses des plus prestigieuses, notamment le Centre Toronto-Dominion, CF Toronto Eaton Centre, CF Pacific Centre, CF Chinook Centre, Tour Deloitte et CF Carrefour Laval.

À propos du Comité olympique canadien

Le Comité olympique canadien voit au succès de l'Équipe olympique canadienne et à l'avancement des valeurs olympiques au Canada. Organisme indépendant financé principalement par des fonds privés, le Comité olympique canadien fournit aux athlètes d'élite canadiens les ressources dont ils ont besoin pour être tous les jours au meilleur de leur forme afin de tout donner. Fer de lance du Mouvement olympique au Canada, le Comité olympique canadien travaille avec les fédérations nationales de sport pour préparer l'équipe pour les Jeux olympiques, les Jeux olympiques de la jeunesse et les Jeux panaméricains. En racontant l'histoire de nos athlètes, nous inspirons tous les Canadiens par le pouvoir du sport, et ce, tous les jours, 24 heures sur 24.

Les propriétés de Cadillac Fairview nommées « Domicile officiel d'Équipe Canada » (Groupe CNW/Corporation Cadillac Fairview limitée)

Les centres commerciaux et immeubles de bureaux de CF propulseront les activations et activités de l'Équipe olympique canadienne; le Comité olympique canadien déménagera ses bureaux torontois à la tour de bureaux du 250 Yonge de CF Toronto Eaton Centre (Groupe CNW/Corporation Cadillac Fairview limitée)

SOURCE Corporation Cadillac Fairview limitée


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:00
La Société s'en sort avec un bilan plus solide et une promesse de succès sur le long terme.  Avaya Holdings Corp («Avaya» ou la «Société») a annoncé qu'elle avait mené à bien sa restructuration financière et sort du chapitre 11. «"C'est le début...

à 04:00
Ce nouveau portail Atrium, conçu pour être simple d'utilisation, donne un accès immédiat et une vue d'ensemble sur le portefeuille d'acheteurs.   Atradius, un des leaders en solutions de credit management, a lancé Atrium, un nouveau portail de...

à 03:00
Le Conseil arabe de la mode, le plus grand conseil de la mode à but non lucratif au monde, représentant les 22 pays arabes membres de la Ligue arabe, a annoncé l'ouverture de son bureau régional à Riyad et la nomination de SA Noura Bint Faisal Al...

à 03:00
Ridecell Inc., principal créateur de plateformes pour les acteurs de l'autopartage et du covoiturage, a annoncé aujourd'hui fournir la base technologique de ZITYtm, un nouveau service d'autopartage à Madrid, Espagne. Propulsé par Ridecell, ZITY est...

à 03:00
La société blockchain financière et actuelle Finom AG a levé 37 des 101 millions de dollars déclarés au cours d'une émission d'actions tokenisées. Le projet émet un jeton action FIN et un jeton utilitaire NOM. Le jeton FIN est exécuté selon la...

à 03:00
La première et la plus grande entreprise de rencontre pour le déjeuner d'Asie, Lunch Actually Group, annonce la levée de fonds via l'émission d'actifs numériques échangeables (initial coin offering ou ICO), qui commencera en prévente aujourd'hui avec...




Communiqué envoyé le 20 septembre 2017 à 17:50 et diffusé par :