Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Exploitation minière
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Geomagic Control X 2018 et GibbsCAM 12 sont les fers de lance de la productivité et de l'efficacité pour le secteur des logiciels de fabrication



- La plate-forme d'inspection Geomagic® Control Xtm 2018 répond aux exigences uniques des industries aéronautiques et automobiles, en apportant une augmentation de l'efficacité de 50 pour cent par rapport aux concurrents

- GibbsCAM® 12 offre une expérience utilisateur intuitive et remaniée qui aide les programmateurs de CNC (commande numérique pilotée par ordinateur) à augmenter la productivité de 30 pour cent par rapport aux versions précédentes

HANOVRE, Allemagne, 18 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, sur le salon EMO Hannover 2017, 3D Systems (NYSE : DDD) annoncé la disponibilité de Geomagic® Control Xtm 2018, un logiciel d'inspection très pointu, ainsi que de GibbsCAM® 12, un logiciel de CAM (fabrication assistée par ordinateur) destiné aux pièces de production, et elle a fait la démonstration de ces deux produits.

3D Systems' Geomagic Control X 2018 features a new user interface that provides the fastest path to inspection results.

Geomagic Control X 2018

Conçu et créé par les personnes qui ont inventé l'impression en 3D ainsi que le traitement et l'analyse modernes des données numérisées 3D, Geomagic Control X 2018 s'appuie sur ses bases pour répondre aux exigences des fabricants des industries aérospatiales et automobiles.

Offrant les mêmes outils faciles à utiliser que la version précédente de la plate-forme, la plate-forme Geomagic Control X 2018, compatible avec tous les scanners, offre également des fonctionnalités intégrées, notamment une analyse simplifiée et automatisée de la voilure des avions, des outils d'analyse de surface pour identifier instantanément la corrosion et le cabossage, et des outils d'analyse comparative.

Les clients peuvent désormais importer d'anciens fichiers depuis Geomagic Control 2015, ce qui permet d'améliorer le soutien aux clients existants et à leurs projets.

Geomagic Control X 2018 offre aux clients des capacités telles que :

Les clients actuels de Geomagic Control X recevront, en vertu de la maintenance du logiciel, une notification dans l'application pour mettre à jour automatiquement la plate-forme.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter Geomagic Control X 2018 sur la page d'accueil.

GibbsCAM® 12

GibbsCAM 12 est la dernière version du logiciel de CAM (fabrication assistée par ordinateur) de 3D Systems pour la fabrication de la production dans l'usinage multi-tâches (MTM selon l'anglais), le fraisage / tournage et la fabrication de la production.

La nouvelle version offre une interface utilisateur novatrice et augmente la productivité de 30 pour cent par rapport aux versions précédentes. Les fonctionnalités de post-traitement continuent à donner aux utilisateurs un code de qualité de premier plan pour leurs machines CNC.

Les avantages principaux de GibbsCAM 12 permettront aux utilisateurs d'obtenir :

Dans le cadre de ce communiqué, une formation vidéo et un programme d'études sont disponibles pour les utilisateurs nouveaux et expérimentés, ce qui leur permet de tirer le meilleur parti de leurs investissements en logiciels.

Les clients actuels de GibbsCAM recevront, en vertu de la maintenance du logiciel, une notification dans l'application pour mettre à jour automatiquement la plate-forme.

Ces produits sont d'ores et déjà disponibles. Pour obtenir plus d'informations, veuillez visiter GibbsCAM 12 sur le site web.

« Nous continuons à écouter les commentaires des clients pour fournir le meilleur niveau d'excellence dans les solutions de fabrication additive et soustractive », a déclaré Ilan Erez, vice-président principal et directeur général du département des logiciels chez 3D Systems. « Les présentations d'aujourd'hui mettent l'accent sur nos efforts continus visant à fournir le meilleur logiciel de l'industrie qui facilite le travail des clients, ce qui leur permet d'être plus productifs avec un coût total d'exploitation inférieur. »

Vous pouvez rendre visite à 3D Systems sur le salon EMO Hannover 2017, hall 27, stand B69, où l'entreprise présentera ses solutions complètes de fabrication de métal de précision, notamment des logiciels, des imprimante 3D et des matériels.

Énoncés prospectifs

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse ne revêtant pas un caractère de nature historique ou ne reflétant pas des faits réels sont des énoncés prospectifs au sens où l'entend la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs impliquent des risques et des incertitudes connu(e)s et inconnu(e)s et d'autres facteurs qui peuvent entraîner une différence significative entre les résultats, les performances et les réalisations réel(le)s de l'entreprise et les résultats historiques ou les futurs résultats ou prévisions exprimé(e)s ou sans jacent(e)s contenu(e)s dans ces énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs peuvent très fréquemment être identifiés par des termes tels que « croit », « croyance », « pourrait », « sera », « estime », « a l'intention de », « prévoit » ou « planifie » ou par la forme négative de ces termes et tout autre terminologie comparable. Les énoncés prospectifs se fondent sur les croyances, les hypothèses et les attentes actuelles de la direction et peuvent inclure des commentaires sur les croyances et les attentes de l'entreprise quant à de futur(e)s évènements et tendances qui affectent ses activités et sont nécessairement soumis(es) à des incertitudes, dont beaucoup échappent au contrôle de l'entreprise. Les facteurs décrits sous les intitulés « Énoncés prospectifs » et « Facteurs de risques » dans les documents que l'entreprise dépose périodiquement auprès de la Securities and Exchange Commission, ainsi que d'autres facteurs peuvent entraîner une différence significative entre les résultats réels et ceux reflétés ou prévus dans les énoncés prospectifs. Bien que la direction croie que les attentes reflétées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, les énoncés prospectifs ne sont pas, et ne doivent pas être invoqués comme une garantie de futur(e)s performances et résultats, ni ne se révéleront nécessairement des indications précises des temps dans lesquels lesdites performances ou lesdits résultats seront obtenu(e)s. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué ne sont formulés qu'en date de la déclaration. 3D Systems n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs faits par la direction ou en son nom, que ce soit en raison de développements futurs, d'évènements ou de circonstances ultérieur(e)s ou autrement.

À propos de 3D Systems
3D Systems propose des produits et des services 3D complets, notamment des imprimantes 3D, des matériaux d'impression, des services de fabrication à la demande, ainsi que des outils de conception numérique. Son écosystème soutient des applications avancées, qui vont des ateliers de conception de produits jusqu'aux ateliers d'usines, en passant par les blocs opératoires. Les capacités de médecine de précision de 3D Systems incluent la simulation, la planification chirurgicale virtuelle, l'impression de dispositifs médicaux et dentaires, ainsi que d'instruments chirurgicaux spécifiques aux patients. Créateur de l'impression 3D et pionnier en solutions 3D d'avenir, 3D Systems a consacré plus de 30 années de sa trajectoire à permettre aux professionnels et aux entreprises d'optimiser leurs conceptions, de transformer leurs flux de travail, de proposer des produits innovants sur le marché et de favoriser de nouveaux modèles d'entreprise.

Vous trouverez plus d'informations sur l'entreprise en cliquant sur www.3dsystems.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/557174/3D_Systems_Geomagic_Control_X_Interface.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:03
MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 oct. 2017) - Mines d'or Dynacor Inc. (TSX:DNG)(OTC:DNGDF) (Dynacor ou la Société) annonce la nomination de son nouveau président du Conseil d'administration, M. Pierre Lépine. Pierre Lépine a rejoint le...

à 09:05
MONTRÉAL, le 18 oct. 2017 /CNW/ - CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») (BOURSE DE CROISSANCE TSX : MQR) (FRANCFORT : MR7) est heureuse d'annoncer que Entreprises minières Globex inc. ("Globex") (TSX: GMX) a acheté la...

à 08:03
ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 18 oct. 2017) - Ressources minières Radisson Inc. (TSX CROISSANCE:RDS)(OTC:RMRDF) («Radisson» ou la «Société») est heureuse d'annoncer les résultats partiels du trou OB-17-48 complété 125 mètres (« m ») en...

à 08:03
RICHMOND, BC--(Marketwired - October 18, 2017) - Sage, un chef de file du marché en logiciel comptable infonuagique a annoncé aujourd'hui que 1 000 clients utilisent désormais la solution Sage Enterprise Intelligence (SEI). Conçu pour aider les...

à 08:03
TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 18 oct. 2017) - Minière Osisko inc. (TSX:OSK) («?Osisko?» ou la «?Société?») a le plaisir de publier de nouveaux résultats issus du programme de forage en cours sur le projet aurifère du Lac Windfall, entièrement...

à 07:33
MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 oct. 2017) - DIOS EXPLORATION (TSX CROISSANCE:DOS) rapporte que l'indice d'or CLN (Chain Lake Nord) échantillonné dans la partie inférieure d'une falaise abrupte sur 75 m le long d'une structure minéralisée altérée...




Communiqué envoyé le 18 septembre 2017 à 07:35 et diffusé par :