Le Lézard
Sujet : Animaux et animaux de compagnie

Mondou ouvre ses portes à Chicoutimi !


MONTRÉAL, le 14 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Mondou, le plus important détaillant de nourriture et d'accessoires pour les animaux de compagnie au Québec, est heureux d'annoncer l'ouverture de son 63e magasin le 14 septembre prochain à Chicoutimi. L'ouverture de ce nouveau magasin, situé au 1543, boulevard Talbot à Chicoutimi, contribuera à la création de plusieurs emplois. Les nouveaux membres de l'équipe seront formés à l'Académie de formation Mondou afin de devenir des experts dans le domaine animalier.

Mondou, 2017 (Groupe CNW/Mondou)

Sa mission étant de partager son savoir-faire et sa passion pour les animaux, Mondou offrira gratuitement les services de Lave-toutou et de Coupe-griffe sur rendez-vous, de Pèse-toutou et de service à l'auto. Ces services gratuits, ainsi que l'expertise des conseillers en magasin font de Mondou le leader incontesté en alimentation et accessoires pour animaux au Québec.

Les clients pourront aussi adhérer au programme de récompenses Mondou Câlin et profiter d'économies substantielles en accumulant des points avec tout achat.

Venez rencontrer nos spécialistes invités qui répondront à vos questions lors de la célébration de l'ouverture officielle :

À propos de MONDOU

Mondou est une entreprise familiale et québécoise qui offre des produits, des services et des conseils pour le bien-être et la santé des animaux. À ce jour, on retrouve 63 magasins partout au Québec. L'entreprise se démarque par l'expertise de son groupe de conseillers chevronnés, par l'étendue de son territoire et par son engagement à ne pas vendre d'animaux. La passion pour le bien-être animal étant au coeur de ses activités, Mondou est fortement engagée auprès de ses organismes partenaires et travaille à faire avancer la cause animale à travers de nombreuses initiatives. C'est grâce à cette passion authentique que Mondou est maintenant le chef de file incontestable dans son domaine, et ce, depuis 75 ans !

 

SOURCE Mondou



Communiqué envoyé le et diffusé par :