Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

mophie dévoile sa base de chargement sans-fil pour l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X



Le produit est en vente à apple.com, dans les magasins Apple et à mophie.com

ORANGE COUNTY, Californie, 13 septembre 2017 /CNW/ - mophie, une marque appartenant à ZAGG Inc et la marque no 1 d'étuis à batterie d'appareils mobiles aux États-Unis(1), lance aujourd'hui la base de chargement sans-fil mophie, une surface universelle de chargement sans-fil qui permet de charger rapidement et facilement l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X.

« La base de chargement sans-fil mophie permet de charger rapidement et facilement l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X. » (PRNewsfoto/mophie)

La base de chargement sans-fil mophie sera en vente à apple.com, dans les magasins Apple du monde entier et à mophie.com à compter du 20 septembre.

Cette base compacte est munie de la plus récente technologie sans-fil qui charge directement l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X. Elle est conçue pour charger l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X dès que l'appareil est déposé sur la surface. Le téléphone de l'usager demeure entièrement fonctionnel alors qu'il charge, ce qui permet entre autres de continuer à utiliser l'interface et à y relier des accessoires Bluetooth.

« mophie a fait montre de son engagement à rendre la recharge aussi simple que possible par l'entremise de son écosystème de solutions de chargement sans-fil », souligne Chris Ahern, président de mophie. « La base de chargement sans-fil de mophie offre à notre clientèle l'expérience par excellence pour l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X, et ce, dès le premier jour. »

La base de chargement sans-fil est dotée d'un fini caoutchouté anti-glissement à double injection assurant le positionnement adéquat des appareils iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X aux fins de chargement. Elle assure aussi une vitesse de chargement sans-fil pouvant atteindre 7,5 W pour les appareils compatibles.

Voici quelques autres caractéristiques :

La base de chargement sans-fil est offerte à apple.com, dans les magasins Apple, à mophie.com et chez d'autres détaillants de choix au montant de 59,95 $.

Pour connaître les plus récentes nouvelles à propos des nouveaux produits mophie, les événements à venir et les promotions, suivez mophie sur Facebook, Twitter et Instagram, ou abonnez-vous à mophie.com/innovation.

À propos de mophie
mophie, le fabricant no 1 d'étuis à batterie aux États-Unis, est un concepteur et fabricant californien primé qui permet à l'univers mobile de demeurer survolté. Largement acclamé pour ses solutions mobiles innovatrices, mophie est fier d'avoir créé le « juice pack »®. Les produits mophie sont reconnus pour leur style et sont conçus pour la performance. Leur conception et leur intégration aux ressources matérielles et logicielles sont parfaites. mophie mène ses activités en Californie, au Michigan, aux Pays-Bas, à Hong Kong et en Chine. Les produits mophie sont offerts dans plus de 130 pays et dans les magasins Apple, Verizon, Best Buy, T-Mobile et Sprint, ainsi que chez d'autres grands détaillants. Visitez le mophie.com et suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram (@mophie).

À propos de ZAGG Inc
ZAGG Inc (NASDAQ : ZAGG) est un chef de file mondial en matière d'accessoires et de technologies qui propulsent les modes de vie en déplacement. La société dispose d'un portefeuille de produits primés incluant des protecteurs d'écran, des solutions de gestion de chargement, des claviers mobiles, des technologies sociales, et de l'équipement audio personnel commercialisés sous les marques InvisibleShield®, mophie®, ZAGG® et IFROGZ®. ZAGG Inc mène ses activités aux États-Unis, en Irlande et en Chine. Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter les sites Web de la société à www.zagg.com et www.mophie.com.

1.

The NPD Group, Inc., service de suivi du commerce de détail des États-Unis, protection de téléphone cellulaire, étui de chargement, fondé sur le nombre d'unités et de dollars, juillet 2016 - juin 2017.

Photo : http://mma.prnewswire.com/media/555742/mophie_wireless_charging.jpg

 

SOURCE mophie


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:29
Interop Technologiestm a été sélectionné par Inland Cellular, un opérateur de réseau mobile basé aux États-Unis, pour CorePlusX?, sa suite de services IP et Core IP Multimedia Subsystem (IMS) qui va lui permettre d'activer et d'être compatible avec...

à 16:25
Le ministre délégué aux Affaires maritimes et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, M. Jean D'Amour, annonce, au nom du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, M. Laurent Lessard, l'attribution d'une aide...

à 15:38
Les résultats de la vente aux enchères d'unités d'émission de gaz à effet de serre (GES) tenue le 15 mai dernier conjointement avec le California Air Resources Board (CARB) et le ministère de l'Environnement et de l'Action en matière de changement...

à 15:25
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Fireweed Zinc Ltd Symbole à la Bourse de croissance TSX : FWZ Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 15 h 10 L'OCRCVM peut...

à 15:15
Invesco a annoncé aujourd'hui les distributions de may 2018 pour ses fonds négociés en Bourse (FNB) PowerShares. Les porteurs de parts inscrits au 30 mai 2018 recevront des distributions en espèces payables le 7 juin 2018. Les détails sur les...

à 15:05
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Financial 15 Split Corp. Symbole TSX : FTN (toutes les emissions) Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 14 h 57 L'OCRCVM peut prendre la décision de...




Communiqué envoyé le 13 septembre 2017 à 16:30 et diffusé par :