Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Speck dévoile Presidio ULTRA : sa nouvelle coque ultra-robuste pour un smartphone blindé



Avec sa nouvelle série de coques pour iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus, Speck propose une version améliorée des classiques Presidio CLEAR et Presidio GRIP, et une toute nouvelle collection aux coloris métallisés.

SAN MATEO, Californie, le 13 Septembre 2017 /PRNewswire/ -- Speck lance aujourd'hui sa série de coques pour iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus, y compris la toute nouvelle Presidio ULTRA, la coque la plus robuste de Speck à ce jour, pour une protection sans faille. Par la même occasion, Speck présente également ses versions améliorées pour les modèles Presidio GRIP et Presidio CLEAR, la coque #1 des ventes aux États-Unis*, et une nouvelle collection aux coloris métallisés. Toutes les coques sont disponibles aux couleurs tendance de la rentrée et avec des nouveaux motifs.

Speck's lineup of cases for the iPhone X

Presidio ULTRA est la coque la plus solide de Speck à ce jour, conçue pour résister aux chutes et risques les plus extrêmes. La coque est testée contre les chutes jusqu'à 4,5 mètres de haut et elle est dotée de quatre couches de protection et des fermetures pour les ports autour du téléphone pour les protéger de la saleté et de la poussière.

La coque Presidio ULTRA est conçue pour offrir un maximum de flexibilité pour tous ceux qui ont chaque jour une journée différente, à l'image d'une mère super-active ou de l'aventurier du weekend. Presidio ULTRA est composée d'une base Presidio, dotée de deux couches de protection et d'une résistance aux chutes jusqu'à 3 mètres, sous une fine épaisseur : la protection idéale pour tous les jours. A cette base vient s'ajouter ensuite le pare-chocs IMPACTIUM ULTRA, qui rend l'appareil blindé, paré contre les chutes, la saleté, la poussière et à toute éventualité.

"Notre volonté était de créer une coque ultra-robuste, en restant fidèles aux valeurs de Speck", affirme Bryan Hynecek, VP Design chez Speck. "La Presidio ULTRA est une coque unique dans la mesure où elle est convertible pour offrir à l'utilisateur le choix entre une protection robuste et une protection plus discrète, en fonction de ses besoins à des moments différents de la journée".

Speck apporte aussi des améliorations à ses deux produits phares : les coques Presidio CLEAR et Presidio GRIP. Grâce à une technologie innovante en micro-points, la coque Presidio CLEAR, #1 des ventes aux États-Unis, est désormais dotée d'une parfaite transparence, tout en résistant aux rayures et au jaunissement dû aux UV. Quant à la Presidio GRIP, grâce à un motif géométrique amélioré, les imprimés caoutchouc en relief offrent désormais une meilleure prise en main.

Speck lance également sa toute première collection aux coloris métallisés. La coque Presidio METALLIC, résistante aux chutes jusqu'à 3 mètres, est disponible en cinq coloris tendance de la rentrée : or rose, or jaune, gris tungstène, mauve et vert menthe. Dans des tons élégants, inspirés des tendances joaillières et doté d'une finition anti-rayures, il s'agit de l'accessoire parfait pour les nouveaux iPhones.

Les modèles des coques Speck pour iPhone X, iPhone 8 et iPhone Plus sont :

Les coques Speck pour iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont disponibles dès aujourd'hui via la boutique en ligne speckproducts.fr et les revendeurs officiels de Speck en France : Fnac, Boulanger, MacWay.

A propos de Speck

Speck crée des coques et accessoires de protection reconnus pour leur qualité, conçus pour faciliter la vie des consommateurs et résister aux chocs. Depuis 2001, l'entreprise crée des accessoires uniques pour les smartphones, tablettes, et ordinateurs portables les plus vendus au monde. Les produits Speck allient un design sophistiqué à une protection efficace contre les chutes, dans un équilibre qui les démarque sensiblement de la concurrence. Originaire de la Silicon Valley, en Californie, aux États-Unis, au coeur des innovations en matière de design et de technologie, Speck imagine des produits d'une rare technicité. Au plus près du détail pour atteindre l'excellence, Speck va au-delà d'une qualité de protection pour proposer un design élégant et épuré, et de nouvelles fonctionnalités. Un portable bien protégé avec Speck est un portable tout-terrain, capable de d'accompagner toutes les activités pour satisfaire toutes les envies.

Pour en savoir plus : speckproducts.fr 

* Selon le rapport du Groupe NPD de Septembre-Décembre 2016 sur le total des ventes des accessoires de protection pour appareils mobiles, basé sur les unités vendues et le prix.

Speck logo

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/555149/Speck_iPhone_X_Cases.jpg  
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/178443/speck_logo.jpg  


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:15
Après des essais par plus de 15 adopteurs pionniers, Arkratos est prête à faire la démonstration de la version bêta de son poduit KRATOS. L'équipe à l'heure actuelle parcourt l'Europe pour y rencontrer des intermédiaires en matières premières et...

à 01:00
OXIS Energy UK Ltd est en train d'ouvrir une usine de production de batteries dans l'État brésilien du Minas Gerais, situé dans le sud-est du pays. OXIS Energy a bénéficié d'un investissement important de la part d'Aerotec, un fonds brésilien de...

22 mai 2018
Francfort est prête à héberger la 4e édition du prestigieux sommet mondial de la blockchain  La 4e édition du sommet mondial de la blockchain va atterrir dans la capitale financière allemande. La célébration du sommet est destinée à catapulter le...

22 mai 2018
Seal Network a été sélectionnée par la Commission européenne pour participer au Blockathon, afin de créer une infrastructure de lutte contre la contrefaçon, basée sur la blockchain, qui représente un bond en avant. Les partenaires commerciaux...

22 mai 2018
Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 1,6 million de dollars à la Coop des propriétaires de taxi de Laval pour remplacer 28 véhicules de son parc par différents types de voitures électriques et pour les évaluer en conditions...

22 mai 2018
Le gouvernement du Québec versera une aide de 1,5 million de dollars sur 5 ans au Centre de recherche sur les biotechnologies marines (CRBM) de Rimouski pour appuyer la réalisation de ses projets de recherche et développement (R-D) ainsi que ses...




Communiqué envoyé le 13 septembre 2017 à 11:36 et diffusé par :