Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujets : Nouveaux produits et services, Entreprises conjointes

Yanfeng Automotive Interiors coopère avec des entreprises clés de l'innovation pour créer le prochain espace de vie



FRANCFORT, Allemagne, September 13, 2017 /PRNewswire/ --

Des tendances quelque peu perturbatrices, comme les véhicules électriques, la conduite autonome, les services de mobilité et les constructeurs de véhicules utilisant les nouvelles technologies, entrainent des changements rapides dans l'industrie automobile. Pour répondre à ces exigences, Yanfeng Automotive Interiors (YFAI), le premier fournisseur d'aménagement intérieur pour l'automobile, effectue une transformation complète, orientée sur l'avenir de son portefeuille de produits et de technologies, ce qui inclut des partenariats avec des entreprises innovantes.  

Afin d'améliorer encore la position d'YFAI en tant que principal fournisseur d'aménagement intérieur pour l'automobile et de s'aligner sur le rythme rapide de l'industrie, l'entreprise procède à une transformation complète, orientée sur l'avenir de son portefeuille de produits et de technologies. Cette mutation se concentre sur les produits fondamentaux d'YFAI, les produits adjacents, les produits et technologies innovants et l'intégration des intérieurs.

« Nous pensons que la conclusion de partenariats stratégiques avec des entreprises innovantes, au sein du monde industriel et en dehors de celui-ci, nous permet de répondre à la mutation rapide des tendances et de nous positionner comme source unique d'intégration des intérieurs », dit Han Hendriks, Chief Technology Officer chez YFAI. L'entreprise a récemment signé de nouveaux accords avec plusieurs sociétés innovantes dans le domaine du bois et de l'aluminium.

À propos de Lenderink Technologies :
Yanfeng Automotive Interiors coopère avec Lenderink Technologies, une entreprise basée à Grand Rapids dans le Michigan et fournisseur très respecté de placages de bois et de solutions. Cet accord a pour objet une coopération dans le domaine des surfaces et technologies employant le bois véritable pour l'intérieur automobile. Avec plus de 40 années d'expérience, Lenderink Technologies est un fournisseur polyvalent et durable de placages en bois véritable et des solutions technologiques de fabrication qui y sont associées.

À travers cette nouvelle relation, les deux parties s'inspirent de la tendance du marché face à la demande accrue des consommateurs portant sur des surfaces durables et luxueuses en bois véritable. Elles fourniront aux constructeurs automobiles des solutions complètes et durables en bois véritable.

« Lenderink Technologies est un leader industriel des surfaces en bois. Les consommateurs désirent des intérieurs contenant plus de matériaux authentiques », explique Johannes Roters, CEO de Yanfeng Automotive Interiors. « La combinaison de l'expertise des deux entreprises et du réseau mondial pour l'intégration de cette technologie dans l'intérieur des véhicules apporte à nos clients une valeur sans précédent, partout dans le monde. »

« Nous sommes heureux de collaborer avec Yanfeng Automotive Interiors en ce qui concerne leur vision de l'intérieur automobile du présent et de l'avenir », déclare Tom Lenderink, CEO de Lenderink Technologies Inc.

À propos de Gabrijel Aluminium :
YFAI a également signé un partenariat stratégique avec Gabrijel Aluminium, un fabricant mondial de composants techniques en aluminium dont le siège se trouve à Gosuplje en Slovénie. Cet accord de partenariat est centré sur la coopération dans le domaine des surfaces et technologies employant l'aluminium pour l'intérieur automobile. À travers le nouveau partenariat, les deux entreprises s'inspirent de la tendance du marché face à la demande accrue portant sur des surfaces décoratives et fonctionnelles en aluminium véritable.

« En tant que fournisseur de produits esthétiques et techniques de haute qualité en aluminium, et avec plus de 50 années d'expérience, Gabrijel Aluminium est le meilleur des partenaires possibles dans ce domaine », déclare Johannes Roters, CEO de Yanfeng Automotive Interiors. La mise en commun de notre expertise et de notre réseau mondial fournira à nos clients une valeur et une exécution inégalées, partout dans le monde. »

« Nous proposons une vaste gamme de produits de qualité supérieure en aluminium, dont tout un choix de composants techniques et décoratifs spécifiques à nos clients. Avec l'intégration de l'expertise de Yanfeng Automotive Interiors et l'expérience et l'approche novatrice des deux entreprises, nous apportons à nos clients la meilleure solution possible, depuis l'idée jusqu'à la livraison d'un produit de qualité », dit Andrej Gabrijel, CEO de Gabrijel Aluminum.

Les deux entreprises ont l'intention de fournir à leurs clients de nouvelles solutions d'intérieur convaincantes en aluminium.

Rendez-nous visite sur notre microsite IAA ou suivez-nous en ligne :  

http://www.yfai.com/the-next-living-space
YFAI Facebook: https://www.facebook.com/YFautointeriors
#ExperienceInMotion #NextLivingSpace

À propos de Yanfeng Automotive Interiors 

Yanfeng Automotive Interiors (YFAI) est le plus grand fournisseur d'aménagement intérieur pour l'automobile à l'échelle mondiale. YFAI redéfinit la manière dont les automobilistes se détendent, travaillent et jouent à l'intérieur de leur véhicule, aujourd'hui et d'ici plusieurs dizaines d'années. L'entreprise, dont le siège central est situé à Shanghai, dispose d'une centaine d'usines de production et centres de technologie dans 20 pays avec plus de 33 000 salariés dans le monde entier. Ils conçoivent, développent et fabriquent des composants d'intérieur pour tous les constructeurs. Créée en 2015, Yanfeng Automotive Interiors est une coentreprise qui réunit Yanfeng, l'un des plus grands équipementiers automobiles de Chine et Adient, le leader mondial des sièges pour l'automobile. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.YFAI.com.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter :
Yanfeng Automotive Interiors
Jagenbergstraße 1
41468 Neuss
Allemagne
Astrid Schafmeister
Tél.  : +49-2131-609-3028
Courriel :astrid.schafmeister@yfai.com
Internet : www.YFAI.com



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:06
Le jury de l'«Utilitaire International de l'année» a choisi le Daily Blue Power d'IVECO, marque des véhicules industriels de CNH Industrial N.V. , comme son champion de l'année 2018. La victoire a été annoncée au Solutrans (le salon international des...

à 07:00
Le ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, M. André Fortin, ainsi que la ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Mme Isabelle Melançon,...

à 05:41
Le 17 novembre dernier, au cours de l'Exposition automobile internationale de Guangzhou 2017 (2017 Guangzhou International Automobile Exhibition), GAC Motor, le constructeur automobile connaissant la plus forte croissance en Chine, a présenté les...

à 04:36
SF Express, prestataire de services de logistique leader en Chine, annonce le lancement de SF Certified International Shipping (SF CIS), service agréé de SF portant sur la vérification des expéditions internationales. Conçu à l'intention des...

23 nov 2017
Le fabricant automobile affichant la croissance la plus rapide de la Chine, GAC Motor, a présenté le 17 novembre ses plus luxueuses nouveautés, dont la mini-fourgonnette GM8, la voiture concept intelligente et électrique iSPACE, de même que le...

23 nov 2017
Fleet Complete continue d'innover et de se développer dans l'espace télématique mondial, et fait avancer de nouvelles méthodes, technologies et partenariats.  Fleet Complete, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions IdO dans le domaine...




Communiqué envoyé le 13 septembre 2017 à 10:27 et diffusé par :