Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujets : Contrats, Entreprises conjointes

Casper et JUNIQE transforment les rêves en art pour la Berlin Art Week



LONDRES, BERLIN et PARIS, September 12, 2017 /PRNewswire/ --

Tout a commencé par un rêve...   

Que ce soit lors d'une petite sieste ou d'une grasse matinée, nous rêvons tous. Parfois, nous nous rappelons de tous les détails, avec une immense précision ; parfois, nous retenons seulement l'idée générale. Nous rêvons d'aventures épiques, faisons face à nos peurs et retrouvons même nos véritables amours. Mais une chose est sûre, nos rêves nous appartienne, et ils sont uniques car ils vont chercher dans les recoins les plus profonds de notre imagination en révélant notre créativité.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/554194/Casper_and_JUNIQE.jpg )

Et quel pourrait être le concept issu d'un travail entre Casper, société mondiale consacrée au sommeil, et JUNIQE, marque centrée sur l'art mural en faveur d'un art accessible à tous ? Une exposition lors de la Berlin ArtWeek 2017 explorant la beauté curieuse des rêves, bien sûr.

Casper et JUNIQE pensent que les rêves sont trop spéciaux et palpitants pour qu'on les oublie simplement. C'est pourquoi ces marques qui partagent cette philosophie se sont unies pour établir une « source de rêves », en donnant à leurs communautés la chance de soumettre leurs rêves uniques en ligne. Huit artistes spécialement sélectionnés ont choisi l'un de ces rêves, auxquels ils ont donné vie en associant un design et une créativité magnifiques.

La collection en résultant, que vous pouvez aussi consulter sur le site Web de JUNIQUE, sera présentée au monde dans le cadre d'une exposition multimédia sensorielle pendant la Berlin Art Week 2017 (du 13 au 17 septembre). Lors de celle-ci, vous pourrez apprécier les designs depuis le confort des matelas Casper. Ça fait rêver !

Depuis plus de trois ans, Casper a pour ambition de créer le matelas idéal. Un matelas qui se fait discret, en allégeant les points de pression et en éliminant la sensation de chaleur. Pour cela, Casper a associé le soutien enveloppant de la mousse à mémoire de forme à une couche supérieure ferme, rebondie et qui respire, afin créer une surface de sommeil tellement confortable qu'on oublierait presque qu'on est allongé dessus.

Consultez le site http://www.everybodydreams.org pour une entrée gratuite à l'exposition et aux événements de Berlin pendant l'Art Week 2017. Consultez  http://www.juniqe.de/everybody-dreams afin d'acheter les oeuvres à compter du 12 septembre. Et si ce sont des beaux rêves que vous voulez, il n'y a pas de meilleur choix que le matelas Casper, ainsi que les oreillers et les draps. Consultez la page http://www.casper.com. Et faites de beaux rêves !

À propos de Casper   

Casper (casper.com) est une startup spécialisée dans le sommeil, qui a révolutionné le marché en 2014 en proposant le matelas idéal, livré directement au consommateur, éliminant ainsi les commissions excessives des intermédiaires. Salué par de nombreux prix, son produit phare au design remarquable a été développé en interne, et sa livraison dans une boîte compacte crée l'événement en soi.

Casper est l'une des marques grand public connaissant la plus forte croissance de tous les temps, avec un chiffre d'affaires de 100 millions de dollars dès sa première année pleine en 2015, tandis que son matelas a été nommé l'une des meilleures inventions de l'année par le magazine TIME.

En 2016, Casper s'est développée au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et en Suisse. En 2017, l'entreprise américaine figure parmi les 50 entreprises les plus innovantes du prestigieux classement Fast Company et choisit de se lancer sur le marché français.

À propos de JUNIQE   

JUNIQE (juniqe.fr) est la destination en ligne pour l'art mural, la mode et les accessoires. Juniqe a comme mission rendre l'art accessible à tous pour inciter les gens à intégrer l'art à leur quotidien. Art. Everywhere.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:33
Valener Inc.  Valener ? Bénéfice net ajusté (1),(2) de 1,37 $ par action ordinaire pour l'exercice 2017, comparativement à 1,30 $ par action...

à 07:33
Valener Inc. (« Valener ») a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,29 $ par action ordinaire payable le 15 janvier 2018 aux actionnaires ordinaires inscrits aux registres à la fermeture des...

à 07:16
L'organisation de l'événement de promotion touristique de Hangzhou à Copenhague et la présence de représentants du secteur touristique de Hangzhou au 56ème Congrès ICCA en novembre ont permis de présenter les caractéristiques uniques de la ville...

à 07:00
Boralex inc. (« Boralex » ou la « Société ») annonce la clôture d'un financement de 53,3 M$ pour le parc éolien Moose Lake situé en Colombie-Britannique, Canada. Le financement à long terme du site éolien Moose Lake de 15 MW, situé sur des terres...

à 07:00
Le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Michel Leblanc, invite les représentants des médias à assister à une conférence du ministre du Commerce international du Canada, l'honorable François-Philippe...

à 06:15
L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) informe les propriétaires de logements qu'ils doivent s'armer de patience s'ils ont une cause à la Régie du logement. Rappelons que la Régie du logement est le seul tribunal auquel les propriétaires...




Communiqué envoyé le 12 septembre 2017 à 08:47 et diffusé par :