Le Lézard
Classé dans : Santé, Sports et loisir
Sujet : FVT

Georges Laraque devient actionnaire de YogaTribes®, une plateforme collaborative qui rend le yoga accessible pour tous et partout



MONTRÉAL, le 31 août 2017 /CNW Telbec/ - YogaTribes, la plateforme montréalaise facilitant l'accès aux cours de yoga pour tous, annonce son association avec le multi-talentueux ex-joueur de hockey et yogi depuis plus de 15 ans, Georges Laraque. Ce partenariat vise à développer une vision globale du mode de vie écologique et sain prôné par les deux partenaires. Ensemble, ils mettent de l'avant leur mission de promouvoir la pratique du yoga au quotidien, ainsi qu'une saine alimentation.

Les nombreux projets d'affaires entrepris par Georges Laraque reflètent sa philosophie de vie : adopter de saines habitudes de vie en pratiquant le yoga et en maintenant une alimentation végétalienne dans le respect de son corps et de l'environnement.

Yoga immersif au Bassin Peel
Le partenariat entre YogaTribes et Georges Laraque se concrétise avec la 2e édition d'un évènement unique en son genre, présenté le 9 septembre prochain au Bassin Peel. Le yoga immersif en formule SoundOfftm se déroulera dans une ambiance décontractée et créative. Les yogis feront leur séance avec des écouteurs sans fil pour assurer une expérience d'immersion totale.

« Étant un fervent adepte de yoga depuis plus de 15 ans, et toujours à l'affût des nouvelles tendances, j'ai rapidement été intrigué, puis charmé par l'évènement de yoga immersif de YogaTribes. En découvrant l'entreprise davantage, j'ai rapidement vu le "fit" incroyable avec ma philosophie de vie, et j'ai voulu m'y associer pour de bon, en tant qu'actionnaire motivé! », soutient Georges Laraque, le propriétaire du tout nouveau restaurant le Délicieux Veg Fusion.

L'événement de yoga immersif, unique en son genre rassemblera des yogis néophytes ou avertis, ainsi que tous les amoureux du bien-être de Montréal, durant une journée complète d'activités sur le site qui sera ouvert à tous et dont l'accès sera gratuit. « Au même titre où nous réunissons en ligne les yogis avec des classes qui leur ressemblent, nous souhaitons les rassembler lors d'évènements hors du commun, comme le yoga immersif. Nous espérons que nos évènements de yoga pour tous rendent sa pratique plus accessible et répandue », soutient la fondatrice de YogaTribes, Sophie Lymburner.

Une succulente dégustation des créations de Délicieux Veg Fusion
Prenant une part active à l'évènement, l'actionnaire Georges Laraque, sera bien représenté avec la présence du Délicieux Veg Fusion. Tous les curieux qui n'ont pas encore eu la chance de gouter à ses créations végétaliennes pourront découvrir la variété des plats offerts par le restaurant directement sur le site du yoga immersif. Georges Laraque déclare que « le mode de vie écologique et sain que je prône personnellement ainsi que dans mes projets d'affaires comme le Délicieux Veg Fusion cadre tout à fait avec la mission et les valeurs mises de l'avant par YogaTribes et son évènement de yoga immersif, et c'est pourquoi je suis fier d'être partenaire et maintenant actionnaire de cette entreprise extraordinaire ».

Une journée entière dédiée au bien-être, ouverte au grand public
Durant toute la journée, les yogis ou gens du public sur place pourront se reposer et se ressourcer dans la Zone Verte, essayer le SUP (Stand Up Paddle Board) yoga en version terrestre proposé par POP Spirit, prendre part aux animations organisées par l'équipe d'AcroYoga Montréal, dessiner des mandalas avec Expo Yoga ou encore créer des stories Instagam ou leur clip yoga sur Musicali avec nous!

Merci à nos partenaires sans qui l'expérience ne serait pas complète : Aura Vibe, Consilium, Délicieux Veg Fusion, ELMNT, Happy Tree, Idolem, King Island, Expo Yoga, Flight Tours, Les Coconuts, LOOP, Lymphome Canada, OatBox, Oneka, Parcs Canada, POP Spirit, Rise Kombucha, Rose Buddha, Studio Bliss, The BEAT 92.5, Thé Kusmi, TUNISAIR, Unique Foods, Voyages Menara et qui sont pour la plupart des marques d'ici, proposant un style de vie écologique et sain.

Une ambiance festive et des participants revêtus de leurs plus beaux atours
Vêtus de façon originale et tendance, les participants de l'évènement contribueront à la thématique "gypsy", qui rendra la journée davantage zen et inspirante, à tous les niveaux. « En fait, nous souhaitons que notre évènement devienne l'équivalent yoga du festival Coachella. Nous encourageons les participants à être créatifs et ouverts, tant en esprit que dans leurs choix vestimentaires.  Nous vous attendons tel(le) que vous êtes, avec votre individualité, votre créativité et votre caractère unique!», s'exclame Sophie Lymburner, la fondatrice de YogaTribes®. Suivant la séance VIP en soirée, les yogis VIP troqueront le tapis de yoga pour le gazon de danse, toujours en formule Sound Offtm.

À propos de Georges Laraque
Georges Laraque est un vétéran de la LNH qui a évolué pendant 13 ans au sein des Oilers d'Edmonton, Coyotes de Phoenix, Penguins de Pittsburgh et Canadiens de Montréal. Défenseur des droits des animaux et porte-parole de PETA, il devient végétalien en 2009 et n'a cessé depuis de contribuer au mouvement végétarien à Montréal en devenant copropriétaire de deux restaurants végétaliens d'alimentation crue, Crudessence et de l'entreprise Rise Kombucha, une boisson fermentée à base de thé crue, biologique, végétalienne et équitable. Environnementaliste consciencieux, il a accepté, en juillet 2010, le poste de leader adjoint au sein du Parti Vert. Depuis son départ à la retraite, Georges est aussi devenu auteur à succès avec la parution de La Force d'y croire, aux Éditions de l'Homme. Conférencier en demande, il été invité à des centaines d'évènements et a parlé sur différents sujets tels que les sports, la motivation, le racisme, l'intimidation, la mobilité électrique, le végétalisme, les oeuvres de charité et la politique.

À propos de YogaTribes®
Résolument montréalaise, YogaTribes® est le premier calendrier partagé de classes et évènements de yoga partout dans le monde. La plateforme s'impose déjà comme un incontournable, puisque ce sont plus de 100 différentes classes de yoga par jour à Montréal, mais c'est aussi globalement plus de 10 000 studios et de 1000 enseignants qui sont réunis sur YogaTribes.com. Une communauté d'affinités vibrantes qui aide les enseignants et les studios de yoga à s'autopromouvoir grâce aux médias sociaux. La mission de YogaTribes® est de rendre le yoga accessible à tous et partout. Rechercher, trouver, réserver et bientôt payer les classes de yoga directement sur YogaTribes®.

 

SOURCE YogaTribes


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:58
Réagissant à l'article paru dans La Presse ce matin, la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) déplore que le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, agisse encore et toujours de façon unilatérale, manipule les chiffres, brandisse son...

à 14:17
Les médias sont invités au lancement de travaux de construction officielle de Mon Shack, mes choix, mon avenir, un projet de 18 unités pour bénéficier les personne ayant une problématique de santé mentale. L'événement se déroulera en présence de...

à 13:09
Depuis décembre 2016, les provinces, les territoires et le gouvernement fédéral collaborent à la collecte et à la communication de données sur la mortalité liée aux opioïdes. Aujourd'hui, au nom du Comité consultatif fédéral-provincial-territorial...

à 11:34
Le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO) continue à se renforcer avec l'adhésion des 61 employés de Maison Fraternité qui ont voté en faveur de la syndicalisation. L'organisme procure des services de traitement et de...

à 11:19
Pour faire suite au communiqué du 5 décembre annonçant le projet de construction d'une installation de 40 000 m2 dans la ville danoise d'Odense, Canopy Growth souhaite annoncer que Spectrum Cannabis Denmark a obtenu un permis de production de...

à 10:55
La ministre responsable de la région de Lanaudière et ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l'Habitation, Mme Lise Thériault, a procédé aujourd'hui au bilan des réalisations gouvernementales des derniers mois. « Nous avions...




Communiqué envoyé le 31 août 2017 à 07:55 et diffusé par :