Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Sports et loisir
Sujets : Contrats de license / de marketing, Entreprises conjointes

Rien n'est impossible pour Hawkers: ils signent un accord avec LEO MESSI


MADRID, August 11, 2017 /PRNewswire/ --

? Les histoires de Leo Messi et Hawkers nous parlent de dépassement et de talent : triompher dans le monde entier en venant des « bas quartiers »

? Hawkers et Messi lancent une édition limitée de lunettes de soleil

? La marque MESSI choisit Hawkers pour continuer à développer son potentiel


La célébrité et le succès semblaient être réservés à quelques élus ou aux héros de l'une de ces comédies romantiques qui abondaient dans les cinémas des années 90. Aujourd'hui, il est démontré que ça se passe autrement.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/544028/Hawkers_Leo_Messi.jpg )

Cette histoire commence en Argentine, à Rosario, ville de naissance de Lionel Andrés Messi, une personne « normale » qui était destinée à entrer dans l'histoire et à briser les schémas établis du monde du football.

L'histoire de cette star argentine fait penser, à quelques nuances près, à celle de quatre amis de quartier à Elche qui ont percé grâce à leur talent, au travail acharné et à la persévérance. Cet esprit d'excellence, cette capacité que l'on peut déceler dans le regard de celui qui sait qu'il peut y arriver, les conduit aveuglément à rompre avec les règles établis et à révolutionner, comme l'a fait quelques années auparavant Messi, toute une industrie centenaire, habituée au règne en solitaire des vieilles entreprises. Celle d'Elche a marqué ainsi un avant et un après dans la vente des lunettes de soleil et du e-commerce au niveau mondial.

Aujourd'hui, Hawkers marque un nouveau record et fait alliance avec celui qui est considéré comme le meilleur joueur de football de toute l'histoire, Leo Messi ; il devient ainsi le premier à s'associer à une marque de lunettes de soleil et à lancer sa propre collection.

Pour la campagne de cette collaboration, une fois encore Hawkers ne laisse pas son public indifférent. La marque a réalisé un film de mode qui a utilisé des effets spéciaux innovants, grande tendance des vidéos Streetwear d'aujourd'hui, orchestrée au rythme de la musique de l'artiste de trap, Kidd Keo, avec une chanson composée spécialement pour cette participation.

« Quand nous avons commencé cette aventure il y a quatre ans, nous rêvions de faire notre propre film, où nous serions les acteurs bien sûr (rires) ... et pour cette raison nous travaillons en ayant toujours en vue que chaque action que nous menons et chaque décision prise doivent être assez bonnes pour faire partie du film. Messi est un luxe pour une start-up comme Hawkers un grand bond en avant pour continuer à révolutionner toute une industrie et une nouvelle excuse pour parler à Netflix » dit en plaisantant Francisco Pérez, associé et Directeur général du Groupe Hawkers.

Alex Moreno, co-fondateur et PDG du Groupe Hawkers, déclare : « Chez Hawkers, nous aspirons à l'excellence en signant avec le meilleur joueur de toute l'histoire ; Leo Messi mise sur l'entreprise qui est en train de changer l'industrie du e-commerce, pour diffuser sa marque à une autre échelle à travers Internet ».

David Moreno, co-fondateur de la société souligne pour sa part que « Hawkers et Leo Messi partagent les mêmes valeurs. Si Messi est arrivé si loin, c'est parce qu'il a cru en lui-même, qu'il a travaillé dur et qu'il a su se relever à plusieurs reprises ». « Chez Hawkers, nous avons toujours eu cet esprit guerrier qui nous fait croire que tout est possible. Travailler avec les plus grands est toujours dans notre point de mire et nous permet d'apprendre et de nous perfectionner. Bien que nous ayons toujours voulu avoir Messi dans les petits matchs que nous faisons le mardi dans la société ... cette alliance que nous avons pu réaliser, est ce qui se rapproche le plus du rêve de jouer avec Leo », ajoute Moreno.

Leo Messi a souligné quant à lui que « Dès le premier moment où nous avons connu Hawkers, nous avons compris que nous étions unis par les mêmes valeurs. J'espère que le projet que nous avons initié fera la joie de tous nos fans, car c'est eux qui nous ont inspiré pour concevoir la collection et les pièces de création ».

La collection de la star argentine se compose de neuf nouveaux modèles fabriqués avec des matériaux de la nouvelle génération de Hawkers. TR 90 suisse et polymère de haute qualité qui offre légèreté, élasticité et qui mêle le style Street et Sportswear, conçu spécialement pour Leo.

Pour les neuf modèles de la collection, Hawkers et Leo Messi ont opté pour une différenciation verticale des produits et n'ont pas voulu oublier les plus jeunes fans. L'édition limitée comprend trois styles pour enfants, trois nouveaux modèles de style « Warwick Classic » et trois modèles de la collection « ONE ». Tous avec un style moderne et des couleurs et motifs adaptés aux dernières tendances.

Les modèles de la collection de Leo Messi pour Hawkers sont disponibles sur leur site web et vous pouvez acheter des lunettes à partir de 25 ?.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:00
Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie, ministre responsable du Développement économique régional et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, M. Pierre Fitzgibbon, invite les représentants des médias à une...

à 06:54
Automation Anywhere, un leader de l'automatisation basée sur l'IA, a annoncé aujourd'hui avoir été reconnue comme une entreprise Certifiedtm Great Place to Work® pour la troisième année consécutive. Ce prix prestigieux est entièrement basé sur les...

à 05:23
Bitget, plateforme d'échange de cryptomonnaies et société Web3 de premier plan, est fière d'annoncer le lancement en Europe du Programme de leadership Web3 ? Apprenti COO Bitget, pierre angulaire de son initiative de responsabilité sociale des...

à 05:15
Chaque année au Québec, plus de 2?000 jeunes quittent un milieu de placement de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ), à l'approche de l'âge de leur majorité. Avoir 18 ans quand on a un parcours de jeune ayant vécu un placement par la...

à 04:33
L'UNESCO et Huawei ont lancé hier la phase II du projet Technology-Enabled Open Schools for All System (TeOSS) lors du séminaire de l'UNESCO sur les futurs numériques de l'éducation, et ont annoncé que la deuxième phase se déroulera de 2024 à 2027 au...

à 04:31
Le 18 avril 2024, Skonec Entertainment annonce le lancement de son nouveau titre de réalité virtuelle, Strike Rush, sur Meta Quest. Avec deux décennies d'expérience en matière de développement, la société XR coréenne est connue pour avoir créé des...



Communiqué envoyé le et diffusé par :