Sujets : Nouveaux produits et services, Animaux et animaux de compagnie, Avis de décès, Bien-être animal

Mondou offre les produits Mémoire de Toutou dans tous ses magasins

MONTRÉAL, le 1er août 2017 /CNW Telbec/ - Mondou, leader québécois dans les produits et services pour animaux, est fière d'annoncer que les monuments souvenirs Mémoire de Toutou seront offerts dans tous leurs magasins ainsi que sur leur boutique en ligne et ce, depuis le 27 juillet 2017.

Mondou offre désormais les produits Mémoire de Toutou dans tous ses magasins. (Groupe CNW/Mondou)

Mémoire de toutou a été créé en janvier 2017 par Frédérike Simard, Frédérique Bouchard et Sylvie Girard. Depuis le 1er mai dernier, suite à leur passage à l'émission Dans l'oeil du Dragon, le trio a reçu le soutien de Mesdames Christiane Germain, du Groupe Germain et de Caroline Néron des Bijoux Caroline Néron. Les produits Mémoire de Toutou, conçus au Québec, consistent en trois modèles de monuments souvenirs pour animaux en béton recyclé, chacun comportant un compartiment souvenir pour y insérer collier, médaille, poil, cendres ou autres. Chaque monument, exclusif à Mondou, vient avec son crayon permanent, permettant de personnaliser le dernier hommage à son animal.

« Mondou est très fière de s'associer avec 2 jeunes entrepreneures du Québec et je pense qu'ensemble nous allons réaliser de grandes choses », déclare Nicolas Legault, Directeur au développement des affaires chez Mondou. « Ce que j'aime de ses deux entrepreneures, c'est qu'elles sont très proactives » de dire Caroline Néron.  « Avec Mondou, nous avons trouvé que c'était bien plus qu'une relation d'affaires, c'était un partage de valeurs », affirme Frédérike Simard, de Mémoire de Toutou.

Depuis près de 80 ans, Mondou accompagne ses clients à travers les diverses étapes de la vie de leurs animaux de compagnie de l'adoption à l'âge adulte et maintenant, grâce aux produits Mémoire de Toutou, de les aider à honorer la mémoire de leur animal préféré.

À propos de MONDOU
L'entreprise, fondée en 1938 par Joseph-Émilien Mondou, compte plus de 62 magasins à travers le Québec et offre un vaste de choix de nourritures, gâteries et accessoires pour les animaux.  En plus des produits offerts en magasin, 3 000 produits supplémentaires sont également disponibles en ligne au www.mondou.com. Mondou se démarque par son groupe de conseillers chevronnés formés à travers l'Académie Mondou, par l'étendue de son territoire et par son engagement à ne pas vendre d'animaux.

Logo : Mondou (Groupe CNW/Mondou)

SOURCE Mondou