Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Exploitation minière
Sujet : Économie

Mines Richmont a intersecté de larges minéralisations à haute teneur dans l'extension en profondeur du gisement Island Gold; Incluant 19,85 g/t d'or sur 8,4 mètres



TSX - NYSE : RIC

TORONTO, le 27 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Mines Richmont inc. (TSX: RIC) (NYSE: RIC) (« Richmont » ou la « Société »), a le plaisir d'annoncer une mise à jour sur le programme de forage d'exploration stratégique actuellement en cours à la mine Island Gold, pierre angulaire de la Société. Un récent forage d'exploration a intersecté une large minéralisation à haute teneur dans l'extension en profondeur du gisement principal d'Island Gold avec le forage MH8-4 qui a recoupé 19,85 g/t d'or sur 8,4 mètres (épaisseur vraie).

« Notre forage directionnel en profondeur confirme la continuité de larges zones à haute teneur situées dans l'extension en profondeur du gisement principal et nous y voyons un important potentiel d'augmenter nos ressources minérales en profondeur. En même temps, nous sommes très encouragés par les résultats obtenus provenant du prolongement latéral vers l'est du gisement principal où nous espérons ajouter des ressources près de la mine qui pourraient être incorporées dans le plan de minage actuel », a déclaré Renaud Adams, chef de la direction. « Puisque nos forages en cours continuent de démontrer le potentiel des ressources du gisement Island Gold, nous demeurons confiants que nous augmenterons nos blocs de ressources minérales en dehors du périmètre de l'EEP du scénario d'expansion, avec des onces de grande qualité et à haute teneur. Pour le reste de l'année, nous poursuivrons notre programme de forage discipliné en mettant l'accent sur l'identification du prochain million d'onces d'or de ressources à l'extérieur du périmètre de l'EEP. »

PROGRAMME DE FORAGE 2017 - MINE ISLAND GOLD (Figure 1)

Le programme de forage d'exploration de 2017 actuellement en cours continue de s'appuyer sur les résultats positifs obtenus en 2016 et se concentre principalement sur l'expansion des ressources près de la mine, en dehors du périmètre touché par l'évaluation économique préliminaire du scénario d'expansion (l'« EEP du scénario d'expansion »), à la fois latéralement et en profondeur.

Faits saillants du programme de forage d'exploration directionnel en profondeur (Figure 2)

Le programme de forage en profondeur de 2016, qui a été couronné de succès, a identifié un nouveau et large bloc de ressources présumées de 760 000 tonnes à une teneur de 9,53 g/t d'or (contenant environ 230 000 onces, avec les analyses plafonnées à 70 g/t d'or), dans l'extension en profondeur du gisement, entre les niveaux 1 050 et 1 300 mètres. Le principal objectif du programme de forage d'exploration directionnel en profondeur de 2017 est de prouver l'extension à haute teneur du nouveau bloc de ressources à une profondeur verticale minimale de 1 500 mètres. Les résultats à ce jour comprennent trois intersections significatives (Tableau 1) (Tous les résultats sont présentés avec des épaisseurs vraies estimées et les analyses plafonnées à 70 g/t d'or.) :

Ces trois nouvelles intersections larges et à haute teneur, confirment que l'extension en profondeur interprétée du gisement principal d'Island Gold demeure ouvert à une profondeur verticale minimale de 1 350 mètres. La minéralisation dans ce secteur demeure constante par rapport à la portion principale du gisement.

D'autres faits saillants provenant du forage d'exploration directionnel en profondeur comprennent (Tableau 1) :

Des trous de forage directionnel en profondeur ont été complétés sous la limite ouest du périmètre de l'EEP du scénario d'expansion et les analyses sont en cours.

Actuellement, il y a trois foreuses directionnelles dans ce secteur et un total de 14 059 mètres ont été forés à ce jour sur un programme de forage planifié de 36 000 mètres.

Programme de forage de délimitation et d'exploration latéral vers l'est (Figure 3)

Le programme de forage de 2016 a permis d'ajouter avec succès deux nouveaux blocs de ressources présumées dans l'extension latérale vers l'est, situés à environ 300 mètres à l'est du périmètre de l'EEP du scénario d'expansion, entre les niveaux 340 et 750 mètres. Le bloc de ressources présumées le plus large contient environ 290 000 tonnes à une teneur de 10,35 g/t d'or (soit environ 95 000 onces d'or, avec les analyses plafonnées à 70 g/t d'or).

Le forage de délimitation de la partie supérieure du nouveau bloc de ressources à partir du niveau 340 mètres se poursuit avec à ce jour, des résultats encourageants. L'extension de la galerie d'exploration du niveau 620 mètres progresse comme prévu avec le forage de délimitation dans la partie inférieure du bloc qui devrait débuter prochainement. Les récents faits saillants provenant du forage de délimitation latéral vers l'est comprennent (Tableau 2) (Tous les résultats sont présentés avec des épaisseurs vraies estimées et les analyses plafonnées à 70 g/t d'or.) :

Le forage d'exploration dans l'extension latérale vers l'est se concentre dans le secteur où le forage GD-640-05 a intersecté 20,57 g/t d'or sur une longueur de carotte de 11,3 mètres, à une profondeur verticale d'environ 1 000 mètres. Une foreuse directionnelle a été déployée dans ce secteur pour le suivi de cette intersection et pour mieux comprendre la géométrie et l'épaisseur vraie de cette nouvelle minéralisation à haute teneur. Les faits saillants des récents forages comprennent (Tableau 2) :

Une autre foreuse de surface travaille actuellement plus à l'est, à environ 1 500 mètres du second dyke, pour tester l'extension latérale de la principale structure minéralisée. À ce jour, deux petites zones d'or ont été identifiées, comprenant :

Au total, 18 465 mètres d'un projet de forage d'exploration et de délimitation de 37 000 mètres ont été réalisés à ce jour avec deux foreuses de surface et une foreuse sous terre à partir du niveau 340 mètres.

Programme de forage de délimitation de l'EEP du scénario d'expansion (Figure 4)

Pour 2017, un total de 30 000 mètres de forage de délimitation est prévu à l'intérieur du périmètre de l'EEP du scénario d'expansion, principalement dans le quatrième horizon minier situé entre les niveaux 860 et 1 000 mètres, avec l'objectif de convertir les blocs de ressources présumées en réserves. Actuellement, deux foreuses travaillent dans le secteur et un total de 8 515 mètres ont été complétés jusqu'à présent. Les récents faits saillants comprennent (Tableau 3) (Tous les résultats sont présentés avec des épaisseurs vraies estimées et les analyses plafonnées à 225 g/t d'or.) :

Du forage d'exploration est également en cours à l'intérieur du périmètre de l'EEP du scénario d'expansion avec l'objectif d'ajouter des ressources entre les blocs de ressources actuels. Les récents faits saillants de ce forage comprennent :

Personnes qualifiées

Les informations scientifiques et techniques et les interprétations contenues dans le présent communiqué ont été révisées, vérifiées et approuvées par Daniel Adam, géo., Ph.D., vice-président, exploration de Richmont, une personne qualifiée selon la Norme canadienne 43-101 relative à l'information concernant les projets miniers. Pour plus d'information à propos des résultats de forage antérieurs, veuillez vous référer au rapport technique de la Société intitulé « Island Gold Mine Technical Report and Expansion Case Preliminary Economic Assessment, Dubreuilville, Ontario, Canada » daté du 13 juillet 2017 avec une date d'entrée en vigueur du 29 mai 2017.

Contrôle de la qualité

Les analyses pour ces programmes de forage au diamant ont été réalisées au laboratoire LabExpert de Rouyn-Noranda. La Société insère à des intervalles réguliers des échantillons de contrôle de qualité (blancs et matériaux de référence) pour vérifier la performance des laboratoires. Des contre-analyses sont effectuées régulièrement dans un deuxième laboratoire accrédité.

Mines Richmont inc.
Actuellement, Mines Richmont produit de l'or à partir de la mine Island Gold, en Ontario, et de la mine Beaufor, au Québec. La Société progresse également avec le développement de l'extension en profondeur de la ressource à haute teneur de la mine Island Gold, en Ontario. Avec plus de 35 ans d'expérience en exploration, développement et exploitation aurifère et une gestion financière prudente, la Société est bien placée pour accroître, de façon rentable, son inventaire de réserves au Canada et entamer avec succès sa nouvelle phase de croissance.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs qui comportent des risques et des incertitudes. Dans ce communiqué, l'emploi des termes « estimer », « projeter », « anticiper », « prévoir », « viser », « croire », « espérer », « pouvoir », « objectif » et des expressions semblables, de même que d'autres verbes au futur, a pour but d'identifier des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont fondés sur nos attentes actuelles et ne représentent qu'un mode temporel. Sauf exception prévue dans les lois et règlements applicables, la Société ne prend aucun engagement, ni la responsabilité de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif ou toute information prospective à la lumière de nouvelles données, d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Les facteurs qui peuvent causer une différence importante entre les résultats réels et ceux indiqués dans les énoncés prospectifs incluent, sans s'y limiter, les changements dans le prix de l'or au marché, la valeur du dollar canadien par rapport au dollar américain, la teneur du minerai extrait et des difficultés imprévues dans les activités minières pouvant influer sur les revenus et les coûts de production. D'autres éléments, telles des incertitudes en matière de réglementation gouvernementale, pourraient également modifier les résultats. S'il y a lieu, d'autres risques peuvent être décrits dans la notice annuelle ainsi que dans les rapports annuels et intérimaires de Richmont. L'information prospective incluse dans ce document est faite à la date de publication de ce communiqué.

Mise en garde à l'intention des investisseurs américains concernant les estimations des ressources
L'information contenue dans ce communiqué a pour but de se conformer aux exigences de la Bourse de Toronto et de la législation canadienne en matière de valeurs mobilières qui s'applique, lesquelles diffèrent à certains égards des règles et réglementations promulguées en vertu de la United States Securities Exchange Act of 1934, telle qu'amendée (« Exchange Act ») et telle que promulguée par la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (« SEC »). Les exigences de la Norme canadienne 43-101 adoptée par les Autorités canadiennes en valeur mobilière diffèrent de manière significative de celles de la SEC.

Nous suggérons fortement aux investisseurs américains de considérer les divulgations de notre rapport annuel au moyen du formulaire 40-F, dossier no 001-14598, tel que déposé à la SEC en vertu du Exchange Act, qui peut être obtenu, sans frais, de la Société ou sous le profil de la Société sur le site Internet de la SEC à l'adresse : http://sec.gov/edgar.shtml.

Tableaux des résultats de forage

 

TABLEAU 1

PROGRAMME DE FORAGE EN PROFONDEUR. EXPLORATION ET DÉLIMITATION

Numéro du
forage

Longueur

(mètres)

De

(mètres)

À

(mètres)

Épaisseur
vraie
(mètres)

Teneur
non
coupée

(g/t Au)

Teneur
coupée

(g/t Au)

Zone

Profondeur
verticale de
l'intersection

(mètres)

MH1-11

1 574

1 265,20

1 267,57

1,25

4,33

4,33

H

1 146

MH1-11


1 329,10

1 331,50

1,28

20,88

20,78

X(1)

1 206

incluant


1 329,40

1 329,70

0,16

70,77

70,00



MH1-11


1 396,00

1 400,50

2,71

0,72

0,72

C

1 270

MH2A-11

1 577

1 413,65

1 416,60

2,12

0,09

0,09

E1E

1 283

MH2A-12

1 613

1 416,40

1 428,10

9,42

23,23

11,67

E1E

1 297

incluant


1 419,50

1 420,90

1,13

143,38

43,73



MH2A-12


1 456,90

1 458,80

1,53

93,04

17,55

X

1 330

incluant


1 457,50

1 457,80

0,24

548,10

70,00



MH2A-13

1 739

1 453,40

1 461,60

6,39

8,86

8,86

E1E

1 341

MH2A-13


1 608,40

1 622,70

11,25

2,65

2,65

X

1 492

MH5-4

1 625

1 139,61

1 140,32

0,43

9,65

9,65

X

1 005

MH5-4


1 424,24

1 427,82

2,53

0,87

0,87

C

1 263

MH5-4


1 491,17

1 491,83

0,47

109,22

42,75

X

1 322

incluant


1 491,50

1 491,83

0,24

202,94

70,00



MH-7

1 883

1 291,60

1 293,70

1,68

17,85

17,85

X

1 082

incluant


1 293,10

1 293,40

0,24

68,57

68,57



MH-7


1 476,00

1 480,00

3,53

2,35

2,35

C

1 228

MH8-1C

1 583

1 407,70

1 412,00

3,01

0,62

0,62

E1E

1 252

MH8-2

1 658

1 416,90

1 423,90

6,42

0,99

0,99

E1E

1 281

MH8-3B

1 646

1 386,00

1 390,20

2,67

1,42

1,42

E1E

1 214

MH8-4

1 658

1 441,80

1 451,80

8,40

32,41

19,85

E1E

1 303

incluant


1 443,70

1 444,30

0,50

71,76

70,00



incluant


1 446,50

1 447,20

0,59

141,43

70,00



incluant


1 448,85

1 449,15

0,25

318,28

70,00



Valeurs de plafonnement des hautes teneurs :
Zone C inférieure (225 g/t Au), Zone B (60 g/t Au)
Zone X2-E1E inférieure. Zone E1E dans l'extension latérale et Zone X (70 g/t Au)
(1) La zone X correspond à une zone minéralisée non encore définie



 

TABLEAU 2

FORAGE DE DÉLIMITATION ET D'EXPLORATION LATÉRAL VERS L'EST

Numéro du
forage

Longueur

(mètres)

De

(mètres)

À

(mètres)

Épaisseur
vraie
(mètres)

Teneur
non
coupée

(g/t Au)

Teneur
coupée

(g/t Au)

Zone

Profondeur
verticale de
l'intersection

(mètres)

340-586-10

111

82,60

86,23

3,42

8,62

8,62

E1E

301

incluant


83,00

83,50

0,47

46,18

46,18



340-586-11

120

93,00

96,13

2,71

12,63

12,63

E1E

322

incluant


93,40

93,90

0,43

63,60

63,60



340-586-12

135

101,80

105,00

2,58

17,10

12,55

E1E

336

incluant


102,80

103,30

0,40

99,12

70,00



340-586-14

192

144,60

148,90

2,53

10,90

9,98

E1E

392

incluant


146,10

146,50

0,24

79,95

70,00



340-588-27

120

93,60

96,40

2,72

8,76

8,76

E1E

300

340-588-30

186

139,00

143,40

2,91

26,76

14,15

E1E

376

incluant


143,00

143,40

0,26

208,80

70,00



340-588-31

207

153,70

158,00

2,27

48,01

12,02

E1E

394

incluant


156,90

157,50

0,32

327,95

70,00



340-588-38

207

157,00

161,50

2,30

6,25

6,25

E1E

397

340-588-39

222

173,80

178,40

2,07

8,38

8,38

E1E

414

340-588-40

246

194,00

199,80

2,40

98,85

23,10

E1E

435

incluant


194,40

196,60

0,80

257,09

57,38



340-588-44

168

125,30

129,50

2,80

8,05

8,05

E1E

356

340-588-45

189

140,50

144,70

2,59

18,83

14,71

E1E

374

incluant


140,50

140,90

0,25

113,25

70,00



340-588-46

210

156,00

160,40

2,46

30,05

7,24

E1E

394

incluant


156,70

157,00

0,17

404,54

70,00



340-588-47

231

176,40

181,40

2,18

16,79

16,08

E1E

415

incluant


179,90

180,20

0,13

81,77

70,00



340-588-50

126

110,70

114,80

3,00

13,58

12,52

E1E

321

incluant


111,20

111,90

0,51

71,02

64,80



340-588-52

207

164,40

170,30

2,35

16,16

16,16

E1E

397

GD-640-05-2

1 332

1 090,00

1 095,00

3,17

1,91

1,91

E1E

1 039

GD-640-05-3

1 537

1 061,30

1 065,80

2,21

4,62

4,62

E1E

990

GD-640-05-3


1 086,10

1 091,30

5,20 c.l.

13,81

13,81

X

1 012

incluant


1 086,10

1 087,50

1,40 c.l.

35,26

35,26



GD-640-05-3


1 119,15

1 120,70

0,77

69,41

29,47

X

1 039

incluant


1 119,60

1 120,20

0,30

173,18

70,00



GD-640-05-3


1 246,15

1 248,30

1,08

6,49

6,49

X

1 151

GD-640-05-4

1 484

1 036,35

1 042,85

3,52

0,22

0,22

E1E

972

GD-640-05-5

1 547

1 121,15

1 121,95

0,43

216,04

58,34

E1E

1 062

incluant


1 121,15

1 121,65

0,27

322,32

70,00



GD-670-01

1 052

744,77

746,08

1,02

8,61

8,61

X

600

GD-670-01


761,95

763,57

1,34

5,10

5,10

X

614

GD-670-01


831,10

834,00

2,44

4,17

4,17

E1E?

670

GD-670-02

1 163

695,85

712,50

12,82

0,77

0,77

X

606

GD-670-03

973

781,20

782,20

0,87

1,48

1,48

X

588

GD-690-01

1 007

739,15

740,15

0,89

15,39

15,39

E1E?

530

GD-690-02

812

473,50

475,40

1,83

4,22

4,22

X

284



 

TABLEAU 3

DÉLIMITATION DANS LE SECTEUR DE L'EEP DU SCÉNARIO D'EXPANSION

(SEULS LES RÉSULTATS AU-DESSUS DE 6 G/T SONT PRÉSENTÉS)

Numéro du
forage

Longueur

(mètres)

De

(mètres)

À

(mètres)

Épaisseur
vraie
(mètres)

Teneur
non
coupée

(g/t Au)

Teneur
coupée

(g/t Au)

Zone

Profondeur
verticale de
l'intersection

(mètres)

740-465-25

231

188,60

194,20

4,90

261,46

39,96

X

656

incluant


189,00

193,10

3,59

356,78

54,24



740-465-29

261

107,00

109,50

2,41

17,49

17,49

D

716

740-465-29


168,00

171,40

3,16

11,72

11,72

X

694

740-465-29


204,60

209,10

4,19

126,54

21,59

X

681

incluant


204,60

205,40

0,74

660,31

70,00



740-465-31

201

145,00

150,00

4,62

6,71

6,71

C

799

740-465-32

222

173,40

176,00

2,27

6,66

6,66

B

836

740-465-39

399

244,90

258,50

2,78

6,84

6,84

C

957

incluant


249,10

249,80

0,14

100,18

100,18



740-465-40

402

314,10

322,90

1,92

51,76

31,80

C

1 017

incluant


321,20

322,20

0,22

400,63

225,00



785-487-08

186

129,80

133,10

2,15

7,28

7,28

C

849

785-487-20

114

78,00

81,30

3,18

41,47

29,51

D1

746

incluant


79,50

81,30

1,73

73,79

51,85



785-487-21

111

76,50

81,60

4,81

7,33

7,33

D1

743

800-494-02

196

153,37

159,00

3,02

14,84

14,84

C

918

incluant


153,37

153,90

0,28

144,58

144,58



800-498-03

249

129,00

136,20

2,91

7,30

7,30

D1

910

820-519-01

165

132,80

135,11

2,16

99,55

10,80

X

797

incluant


134,17

134,48

0,29

731,32

225,00



820-520-04

174

156,80

171,00

6,62

45,70

22,58

C

860

incluant


157,43

158,63

0,56

498,59

225,00



820-520-10

198

169,60

179,40

6,63

31,83

27,50

C

876

incluant


169,90

171,90

1,35

127,38

106,17



820-520-11

195

155,00

162,30

5,34

24,50

24,50

C

860

incluant


155,00

155,60

0,44

214,97

214,97



820-520-12

252

207,60

213,00

4,40

6,97

6,97

C

925

820-520-12

252

216,70

221,00

3,50

7,39

7,39

X

930

840-504-01

180

154,20

157,40

2,64

12,46

12,46

X

871

840-504-08

186

114,00

123,00

6,31

15,76

11,00

C

868

incluant


117,60

117,90

0,21

367,92

225,00



840-504-08


135,00

138,80

2,86

95,39

10,33

B

873

incluant


136,40

137,00

0,45

598,72

60,00



840-504-08


160,70

167,70

5,61

15,44

12,51

G1

882

incluant


165,90

167,70

1,44

50,55

39,18



840-504-09

210

172,40

175,32

2,43

11,03

9,68

G

918

840-504-10

250

235,40

241,00

3,01

19,80

6,77

G

1 005

incluant


235,80

236,20

0,21

222,38

40,00



840-513-01

102

81,00

88,20

5,49

34,58

34,58

C

854

incluant


82,10

82,52

0,32

163,92

163,92



incluant


83,48

83,80

0,24

132,86

132,86



860-509-01

132

73,90

77,00

2,55

43,76

26,24

C

867

incluant


75,90

76,20

0,25

406,05

225,00



860-509-01


97,90

101,10

3,11

11,94

6,46

B

867

incluant


98,20

98,50

0,29

118,46

60,00



860-509-02

135

89,50

95,50

4,08

13,59

13,59

C

889

incluant


94,80

95,20

0,27

116,26

116,26



860-509-04

138

59,85

64,70

4,73

65,07

52,29

C

845

incluant


60,55

61,00

0,44

187,78

187,78



incluant


61,70

62,00

0,29

431,69

225,00



860-509-05

106

56,80

66,40

9,29

22,36

19,77

C

856

incluant


57,55

58,25

0,68

260,44

225,00



860-509-05

106

102,70

106,00

3,19

24,61

21,45

G

852

860-509-06

135

78,00

83,00

3,31

13,50

13,50

C

876

incluant


81,80

82,10

0,20

175,82

175,82



860-509-07

135

96,50

102,75

4,84

7,00

7,00

C

897

860-509-13

171

137,65

141,00

2,66

30,27

7,13

G

938

incluant


138,88

139,35

0,37

204,93

40,00



860-511-01

120

85,00

87,75

2,27

7,36

7,36

B

890

860-511-02

78

49,83

54,00

3,75

55,50

40,64

C

857

incluant


50,27

50,75

0,43

354,14

225,00



860-511-02


69,74

73,00

3,03

13,31

10,68

B

854

860-511-03

114

64,14

71,24

4,98

37,76

37,09

C

880

incluant


68,12

68,66

0,38

233,72

225,00



860-511-05

75

44,00

49,00

4,88

68,26

57,04

C

845

incluant


45,90

47,25

1,32

116,36

116,36



incluant


47,80

48,10

0,29

412,01

225,00



860-511-05


66,00

69,00

2,99

34,55

24,87

B

837

860-511-06

99

47,80

57,00

8,37

63,73

39,96

C

858

incluant


47,80

49,00

1,09

407,24

225,00



incluant


53,90

54,20

0,27

128,12

128,12



860-511-06


71,00

74,00

2,95

37,24

6,31

B

856

incluant


72,70

73,00

0,30

369,36

60,00



860-511-07

111

61,70

66,50

3,54

99,05

51,02

C

878

incluant


62,03

62,40

0,27

206,16

206,16



incluant


63,93

64,57

0,47

585,26

225,00



860-517-01


80,20

85,00

4,01

21,75

21,75

C

849

860-517-03

108

85,90

97,30

6,80

48,52

28,50

C

861

incluant


85,90

86,90

0,60

453,23

225,00



incluant


87,90

88,20

0,18

213,94

213,94



860-517-04

126

102,50

108,00

4,65

11,06

11,06

C

886

860-517-05

120

79,90

87,00

5,82

59,28

21,47

C

857

incluant


80,50

81,00

0,41

761,97

225,00



860-517-06

126

95,20

102,50

5,21

31,39

27,00

C

883

incluant


95,80

96,10

0,21

331,89

225,00



incluant


99,10

99,40

0,21

224,23

224,23



860-517-07

153

107,60

115,50

4,99

88,16

52,09

C

898

incluant


107,60

108,40

0,51

546,83

225,00



incluant


110,40

110,70

0,19

316,57

225,00



incluant


112,40

112,70

0,19

120,58

120,58



860-517-08

159

88,90

92,90

3,27

45,20

45,20

C

873

incluant


89,00

89,70

0,57

117,74

117,74



incluant


90,00

90,35

0,29

147,22

147,22




 

SOURCE Mines Richmont


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:58
BEIJING, le 21 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Le 19 octobre, le coup d'envoi du Tour du Guangxi GREE 2017 a été donné au parc de la plage, dans la ville de Beihai, dans la région autonome zhuang du Guangxi, en Chine. Dix-huit des meilleures équipes...

à 12:38
ONTARIO, Californie, le 21 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Safariland® VIEVU®, un leader de la vidéo corporelle et une marque de The Safariland Group (« Safariland »), un grand fournisseur mondial de produits de sécurité et de survie destinés aux...

à 10:13
QUÉBEC, le 21 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Voici l'agenda public du chef de l'opposition officielle, Jean?François Lisée, pour le samedi 21 octobre 2017. Celui-ci peut changer sans préavis. AIDE-MÉMOIRE Présence au 5e Gala de l'Excellence du Congrès...

à 09:00
VANCOUVER, le 20 oct. 2017 /CNW/ - L'honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre fédérale de la Santé, annoncera un appui additionnel au Centre of Excellence for Women's Health de la C.-B (Centre d'excellence pour la santé des femmes de la...

20 oct 2017
Dans l'invitation ''Avis aux médias - La ministre de la Santé annoncera un financement supplémentaire pour le Centre d'excellence pour la santé des femmes de la Colombie-Britannique'', diffusé le 20 octobre 2017 par Santé Canada sur le fil de presse...

20 oct 2017
GATINEAU, QC, le 20 oct. 2017 /CNW/ - Steven MacKinnon, député de Gatineau, au nom de l'honorable Carla Qualtrough, ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, fera une annonce concernant l'attribution d'un nouveau contrat.     Date...




Communiqué envoyé le 27 juillet 2017 à 06:30 et diffusé par :