Le Lézard

Consultation publique concernant les plans directeurs des lieux historiques nationaux du Canada des Fortifications-de-Quebec, des Forts-et-Châteaux-Saint-Louis et du Parc-Montmorency



QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 15 mai 2006) - Parcs Canada tient présentement une consultation publique en vue de l'élaboration des plans directeurs des lieux historiques nationaux du Canada des Fortifications-de-Québec, des Forts-et-Châteaux-Saint-Louis et du Parc-Montmorency. Cette consultation a pour objectif de permettre aux personnes et aux organismes intéressés de faire part de leurs préoccupations et de leurs points de vue sur l'avenir de ces lieux historiques.

Parcs Canada tiendra des séances d'information et d'échange pour exposer ses orientations concernant la mise en valeur de ces lieux historiques au cours des prochaines années. Celles-ci se tiendront le mercredi 17 mai 2006, à l'hôtel Le Château Frontenac. La première séance débutera à 13h, alors que la seconde aura lieu en soirée à compter de 19h30.

Les orientations sont présentées dans des documents que vous pouvez vous procurer en appelant au (418) 649-6181 ou par courriel à renald.gauthier@pc.gc.ca.

Vos commentaires doivent être acheminés à l'adresse suivante avant le 16 juin 2006 :
Consultation Parcs Canada
Unité de gestion de Québec
2, rue d'Auteuil
C. P. 2474, Terminus postal
Québec (Québec) G1K 7R3
renald.gauthier@pc.gc.ca

Ces renseignements sont aussi disponibles à www.pc.gc.ca/fortifications, le site Internet de Parcs Canada.




Communiqué envoyé le 15 mai 2006 à 11:00 et diffusé par :