Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Exploitation minière
Sujet : Ententes financières

Goldstar Minerals clôture son placement de droits



MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 juillet 2017) - Société minière Goldstar - Goldstar Minerals Inc. (TSX CROISSANCE:GDM) (la "Société") est heureuse d'annoncer la clôture de son placement de droits antérieurement annoncé. Aux termes de celui-ci, la Société a émis 22 988 571 actions ordinaires au prix de 0,03 $ l'action pour un produit brut total de 689 657,13 $.

Sur les 22 988 571 actions ordinaires placées, 16 599 999 ont été placées auprès de personnes qui étaient des initiés de la Société avant le placement de droits.

On compte 9 514 429 actions ordinaires placées en application du privilège de souscription de base, dont 7 067 999 actions ont été placées auprès de personnes qui étaient des initiés de la Société avant le placement de droits et 2 446 430 actions ont été placées auprès des autres souscripteurs en vertu du privilège de souscription de base.

On compte 13 474 142 actions ordinaires placées en application du privilège de souscription additionnelle, dont 9 532 000 actions ont été placées auprès de personnes qui étaient des initiés de la Société avant le placement de droits et 3 942 142 actions ont été placées auprès des autres souscripteurs en vertu du privilège de souscription additionnelle.

Le placement de droits ne comportait aucun engagement de souscription et la Société n'a retenu les services d'aucune personne pour organiser la sollicitation de l'exercice des droits dans le cadre du placement de droits ou y participer. Cependant, la Société versera aux membres de l'Organisme canadien de réglementation de commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) par l'entremises desquels des actions ordinaires ont été souscrites des honoraires de 5% par action ordinaire souscrite, à l'exception des actions souscrites par les initiés de la Société.

La Société entend utiliser le produit net du placement de droits pour effectuer le décapage et l'échantillonnage de tranchées sur sa propriété Lake George située au Nouveau-Brunswick et renflouer son fonds de roulement.

Suite à la réalisation du placement de droits, la Société compte présentement 71 772 765 actions ordinaires émises et en circulation.

À propos de Goldstar Minerals Inc.

Goldstar Minerals a pour mission le développement de gisements aurifaires et de métaux technologiques de valeur élevée. Elle détient les propriétés Julien et Assinica Greenstone au Québec et la propriété Lake George au Nouveau-Brunswick, chacune offrant un accès excellent à l'année longue.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de presse peut contenir des renseignements prévisionnels. Nous ne pouvons garantir que les renseignements prévisionnels mentionnés s'avéreront exacts, puisqu'il pourrait y avoir un écart important entre les résultats réels ou les événements futurs et ceux qui sont mentionnés dans cet énoncé.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

20 jan 2018
Anaconda Mining Inc. (« Anaconda » ou la « Société ») (ANX : TSX) est heureuse d'annoncer que l'évaluation économique préliminaire (« EEP ») indépendante qui a été menée sur le projet aurifère Goldboro (« Goldboro » ou le « projet ») a eu des...

19 jan 2018
Tarku Resources Ltd. (la « Société » ou « Tarku ») annonce que, suite à son assemblée générale annuelle tenue le 19 mai 2017 à Calgary, les personnes suivantes ont été élues à titre d'administrateurs de Tarku : Sylvain Laberge, Julien Davy, Benoit...

19 jan 2018
Redevances Aurifères Osisko Ltée (« Osisko » ou la « Société ») annonce qu'elle publiera ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'année 2017 avant l'ouverture des marchés, mardi le 20 février 2018. Une conférence téléphonique aura...

19 jan 2018
CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer que tous les candidats énumérés dans sa circulaire de sollicitation de procurations par la direction date?e du 13 décembre 2017 ont e?te? re?e?lus en tant...

19 jan 2018
Le Fonds de revenu Noranda (le « Fonds ») fait le point sur les progrès réalisés en vue de rétablir la capacité normale de production suite à la signature de la nouvelle convention collective, le 1er décembre 2017. Tous les employés syndiqués...

18 jan 2018
Des joueurs-clés de l'industrie maritime annoncent la mise à jour du Bureau d'information maritime (BIM), la plateforme Web qui permet un accès rapide à l'information et aux experts entourant l'industrie, ses retombées et ses activités au Québec. Ce...




Communiqué envoyé le 18 juillet 2017 à 12:33 et diffusé par :