Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Vacance et tourisme
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Concur donne les moyens aux entreprises de protéger les voyageurs avec Concur Locate et Active Monitoring



Concur annonce la disponibilité de nouvelles solutions à la Convention GBTA 2017

BOSTON, 17 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Concur, une société SAP et le premier fournisseur mondial de solutions de gestion des déplacements professionnels, des notes de frais et de la facturation, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de Concur Locate et Active Monitoring, qui donnent les moyens aux entreprises de localiser les employés, de les informer et de leur communiquer des informations vitales en quelques minutes, en période de crise et d'incertitude.

Concur

Le chiffre en croissance des voyages d'affaires est prévu d'atteindre 1,6 billion de dollars d'ici 2020 selon la fondation GBTA (Global Business Travel Association). Il est essentiel avec l'exacerbation des incertitudes géopolitiques que les entreprises prennent des mesures pour assurer la sécurité des voyageurs. Et ceci commence avec les entreprises pouvant localiser leurs voyageurs à tout moment.

Selon la Fondation GBTA, 42 % des voyageurs préfèrent réserver directement sur le site Internet du fournisseur. Cependant, la majorité des gestionnaires de voyages s'appuient exclusivement sur les données de déplacement capturées par le biais d'un OBT (outil de réservation en ligne) ou TMC (centre des messages) pour localiser leurs voyageurs, portant potentiellement un nombre incroyablement élevé de voyageurs disparus lors d'une crise. Concur Locate et Active Monitoring est la première solution intégrée de gestion des risques des voyageurs qui tire de l'ensemble de données les plus complètes de l'industrie, y compris les données de déplacement et de note de frais, les itinéraires réservés directement capturés par le biais de TripLink et TripIt, les reçus électroniques des fournisseurs et plus encore, visant à combler l'obligation de diligence et à résoudre un besoin criant.

Alors que l'obligation de diligence peut impliquer le service de voyages, de sécurité, de ressources humaines et juridique d'une entreprise, un nouveau rapport de la Fondation GBTA sur la gestion des risques a conclu que les gestionnaires de voyages jouent un rôle essentiel dans la réalisation de l'obligation de diligence, peu importe quel service est responsable. Lors d'une crise, 71 % des gestionnaires de voyages demeurent responsables de la localisation des voyageurs et 63 % sont chargés de soumettre des déclarations d'incidents concernant les voyageurs affectés.

Il existe aujourd'hui un écart important dans la visibilité de l'entreprise et les connaissances des voyageurs. Le rapport de la Fondation GBTA a également constaté que : 

« Les entreprises ont la responsabilité d'assurer la sécurité et la sûreté des voyageurs. Allant des catastrophes naturelles aux attaques terroristes, si une crise survient, il est impératif que les entreprises soient en mesure de rapidement identifier et localiser leurs employés et de déterminer qui a besoin d'aide », a déclaré Mike Eberhard, président de Concur. « Ces personnes dépendent de leurs chefs d'entreprises pour les aider dans l'éventualité où la situation tournerait mal. Concur contribue à résoudre ce défi ».

Avec l'ensemble de données les plus complètes et les plus disponibles en temps voulu de l'industrie, Concur Locate et Active Monitoring donnent les moyens aux entreprises de surveiller les risques de façon proactive et d'identifier rapidement la localisation de tous leurs voyageurs, n'importe où dans le monde à n'importe quel moment, et de communiquer avec eux pour assurer leur bien-être en période de crise et d'incertitude. Le suivi en temps réel permet aux gestionnaires de voyages de partager des captures instantanées exhaustives avec les chefs d'entreprise en quelques minutes.

« Étant l'une des premières universités à mettre en place un programme de réservation de voyages obligatoire, la sécurité des élèves est depuis longtemps une priorité pour l'Université de Tulsa », a déclaré Jason Grunin, gestionnaire du programme de voyages à l'Université de Tulsa. « Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour élaborer sur ce sujet. Par exemple, l'utilisation de Concur Locate par l'Université de Tulsa élargit sa portée pour inclure notre programme d'études à l'étranger afin d'assurer la sécurité des étudiants qui voyagent toute l'année ».

Concur Locate avec l'ajout de Active Monitoring, alimenté par HX Global, assure aux entreprises une surveillance, des communications et de l'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui permet aux entreprises de toutes tailles de ressentir les bienfaits d'un centre d'opérations de sécurité mondiale sans l'infrastructure et les effectifs. Auparavant, une puissante solution de sécurité globale de cette envergure n'était disponible qu'à un coût élevé pour les grandes entreprises dont les ressources sont gérées à l'interne.

« La sécurité des voyageurs d'affaires est une grande priorité et un défi croissant pour les entreprises dans le monde entier à l'heure actuelle », a déclaré Henry Harteveldt, analyste de l'industrie du voyage et fondateur de l'Atmosphere Research Group. « Grâce à Concur Locate et Active Monitoring, Concur est particulièrement bien placée pour aider les entreprises à résoudre cette problématique ».

Concur Locate, anciennement connu sous le nom Concur Risk Messaging, et Active Monitoring sont maintenant disponibles. Concur Locate a été annoncé pour la première fois au mois de mars à Fusion, sa conférence client annuelle.

Les participants au congrès GBTA auront l'occasion d'en savoir plus sur Concur Locate au stand nº 1337.

À propos de Concur
Depuis plus de 20 ans, Concur, une société SAP, transporte les entreprises de toutes tailles et à toutes étapes au-delà de l'automatisation vers une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui englobe les déplacements professionnels, les notes de frais, la facturation, la conformité et les risques. L'expertise mondiale et l'innovation leader dans l'industrie de Concur permet à ses clients de garder une longueur d'avance à l'aide d'outils gain de temps, de technologies de pointe et de données connectées dans un écosystème dynamique de divers partenaires et applications. Simple d'utilisation et immédiatement opérationnelle, Concur libère des idées puissantes pour aider les entreprises à réduire la complexité et à distinguer clairement les dépenses afin de les gérer de façon proactive. Pour en savoir plus, rendez-vous sur concur.com ou lisez le blog Concur.

©2017 Concur Technologies, Inc. Tous droits réservés.

Contact médias :
Carrie Peters
Concur
+1-425-590-0311
Carrie.peters@concur.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/244773/concur___logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:35
L'honorable Ahmed Hussen, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, et Arif Virani, secrétaire parlementaire de la ministre du Patrimoine canadien (Multiculturalisme), se présenteront devant les médias après l'annonce. Date : le...

à 06:00
La députée de Charlevoix?Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Simard, au nom de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, invite les représentantes et...

à 04:44
Le Directeur Mondial du Guide Michelin part rejoindre le Groupe Jumeirah pour construire l'expérience gastronomique de demain    José Silva, Président-Directeur Général de Jumeirah Hotels & Resorts a nommé Michael Ellis au poste de Chief Culinary...

à 04:00
La présentation de ce design anniversaire permettra aussi de transporter les fans de football à la façon Islandaise - notamment les membres du légendaire groupe de supporters « Tólfan » - lors d'un vol spécial   Icelandair célèbre le...

17 jun 2018
Parcs Canada a accueilli en fin de semaine plus de 150 campeurs néophytes au lieu historique national du Canal-de-Lachine pour une nuitée d'Initiation au camping. Ce programme, offert en collaboration avec MEC, permet aux nouveaux campeurs d'acquérir...

16 jun 2018
C'est avec une grande fierté que l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie a inauguré aujourd'hui le nouveau skatepark du parc du Père-Marquette, en présence du maire de l'Arrondissement François William Croteau ainsi que d'une foule de résidants...




Communiqué envoyé le 17 juillet 2017 à 12:30 et diffusé par :