Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Vacance et tourisme
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Egencia Expense s'ouvre au monde des affaires



À ce jour, 29 entreprises s'associent pour permettre une gestion des frais professionnels en un clic

PARIS, le 17 Juillet 2017 /PRNewswire/ -- Egencia®, la filiale de voyages d'affaires du groupe Expedia, fait état du succès rencontré par son nouvel ensemble d'outils de gestion des frais professionnels lors de la convention du GBTA (Global Business Travel Association) à Boston, avec des démonstrations de sa solution globale de gestion des frais professionnels entièrement intégrée avec le fournisseur de logiciels de gestion des dépenses, Chrome River.

Egencia has successfully brought the technology heritage, relentless focus on user experience and innovative spirit of its parent company Expedia, Inc. into the enterprise. In 2013, Egencia launched its new app, Egencia TripNavigator, which dramatically improves the in-trip experience for business travelers. The app provides step-by-step navigation and offers integrated access to Egencia Travel Consultants. Today, 10,000 companies worldwide partner with Egencia to drive travel compliance and cost savings.

En Février 2017, Egencia annonçait son plan pour révolutionner le système de gestion des notes de frais en répondant aux besoins des utilisateurs, qui auparavant n'étaient pas pris en compte par les solutions de comptabilité.

La capacité de la solution intégrée Travel & Expense à simplifier le rapport des dépenses d'un utilisateur demeure la pierre angulaire du nouvel ensemble d'outils de gestion des frais professionnels d'Egencia. Dans un marché où les voyageurs d'affaires mondiaux disent que l'établissement de rapports de dépenses devrait prendre 23% de leurs temps en moins qu'aujourd'hui, et où 41% réalisent toujours des rapports de notes de frais à la main, l'automatisation répond à une problématique majeure pour les professionnels nomades. Les voyageurs français, allemands et suédois sont les plus susceptibles de se conformer à une seule et même méthode pour la transmission de leurs frais professionnelles. (Découvrez les données locales sur le blog d'Egencia). Même pour ceux qui utilisent déjà une solution de gestion de dépenses, la tâche est difficile en raison des multiples fenêtres et connexions différentes ? une pour l'outil de gestion de voyage, une autre pour le compte de la carte de crédit, et une dernière pour la solution de notes de frais. Pour éviter ce problème, Egencia Integrated Travel and Expense utilise une connexion et une source de données unique pour tout. Chrome River, le fournisseur des dépenses globales, est le premier partenaire d'Egencia à offrir cette solution.

« Plusieurs de nos clients ont des voyageurs qui utilisent notre solution à travers le monde. Travailler avec Egencia nous permet d'étendre la même expérience utilisateur à l'ensemble de nos clients tout au long de leur réservation de voyage et processus de dépenses, quel que soit le lieu où ils se trouvent dans le monde.», affirme Alan Rich, PDG à Chrome River.

Au coeur de la solution de gestion des frais professionnels d'Egencia, on retrouve également la plateforme Egencia Open Connect. Comme son nom l'indique, elle est conçue pour ouvrir le marché à n'importe quel fournisseur de logiciels de gestion de dépenses en simplifiant les échanges de données entre les partenaires. Aujourd'hui, aux côtés de Chrome River, ce sont 29 partenaires qui se sont abonnés, incluant Microsoft, Coupa, MobileXpense, and Expensify.

« La différence entre un bon et le meilleur programme de voyages réside dans le choix. Nous avons conçu une solution ouverte afin de permettre à nos clients de choisir l'outil de gestion de frais professionnels qu'ils souhaitent. Ensuite, nous améliorons cette offre en donnant aux utilisateurs un accès direct depuis la plateforme Egencia ? réduisant ainsi la charge de transmission des rapports de dépenses à un simple clic » explique Rob Greyber, Président d'Egencia. « Le résultat est homogène. Les utilisateurs peuvent avoir un système de gestion des frais professionnels et une solution de voyages en un seul et même endroit. La réaction du marché est très positive et nous sommes heureux qu'autant de partenaires nous aient déjà rejoints. »

Les partenaires de Egencia Connect Platform comptent entre autres :

Venez au Stand #1951 lors de la conférence du GBTA à Boston, Michigan du 17 au 18 Juillet afin de découvrir Egencia Integrated and Expense avec Chrome River.

A propos d'Egencia

Egencia rend le voyage d'affaires plus connecté et productif. Egencia met les voyageurs d'affaires au coeur de ses priorités et les accompagne au quotidien, en proposant des solutions engageantes et efficaces. Bénéficiant de la connaissance client et des investissements technologiques du Groupe Expedia, Egencia fournit, sur une même plateforme, tout ce dont les voyageurs d'affaires ont besoin ? choix, technologie, service et outils de reporting. Egencia est présent dans 65 pays à travers le monde.

Pour plus d'informations, visitez le site www.egencia.fr, le blog, LinkedIn ou suivez Egencia sur Twitter @EgenciaFR.

© 2017 Egencia, LLC. Tous droits réservés. Egencia et le logo Egencia sont des marques déposées ou les marques déposées du groupe Expedia aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. D'autres logos ou produits et raisons sociales mentionnés peuvent être la propriété de leurs propriétaires respectifs. CST # 2029030-50; CST # 2083922-50.

À propos de Chrome River

Chrome River Technologies, Inc. permet le flux d'activité pour la plupart des plus grandes et des plus respectées organisations mondiales. Notre reporting de notes de frais, hautement configurable et basé sur le cloud, et nos solutions d'automatisation de factures fournisseurs, permettent de livrer une interface utilisateur élégante et intuitive, et offre la même qualité d'expérience depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Nos produits SaaS fournissent un moteur de règles commerciales et une infrastructure technologique de classe mondiale, combiné avec une offre totalement agile qui soutient le changement qui s'opère dans les affaires aujourd'hui, et qu'apprécieront les directeurs financiers, les administrateurs de voyages, les Travel managers ainsi que les voyageurs d'affaires.

Pour comprendre pourquoi plus de 1 million d'utilisateurs dans 600 organisations ont fait confiance à Chrome River, contactez-nous au +1 888 781 0088 ou bien visitez notre site sur www.chromeriver.com, ou bien sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130916/CG79319LOGO-a

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

21 avr 2018
Norwegian Cruise Line a pris livraison aujourd'hui du navire Norwegian Bliss de 168 028 tonnes brutes auprès de Meyer Werft, à l'occasion d'une cérémonie organisée à Bremerhaven, en Allemagne, concluant une période de construction de 18 mois....

20 avr 2018
Les données émanant des agences de voyages en ligne (OTA) de Chine montrent que plus de 60 % des touristes chinois prévoient de voyager hors des frontières de la Chine continentale pendant le prochain pont du Premier Mai, et que de nombreux cols...

20 avr 2018
Sunwing célèbre l'arrivée du printemps en liquidant ses vacances printanières. C'est un vrai nettoyage de printemps! Les Canadiens à la recherche d'une escapade ensoleillée ayant lieu entre aujourd'hui et le mois de juin pourront choisir parmi une...

20 avr 2018
Le gouvernement du Québec est fier d'attribuer une aide financière de 13 millions de dollars à Bromont, montagne d'expériences pour l'appuyer dans la réalisation de deux projets qui visent le développement de la montagne et qui permettront à la...

20 avr 2018
Les services d'immigration ont annoncé mercredi qu'à partir du 1er mai, la Chine facilitera l'accès sans visa aux touristes de 59 pays vers le Hainan, en vue de soutenir la réforme et l'ouverture de la province insulaire la plus au sud du pays. En...

20 avr 2018
En vue de favoriser le développement de l'offre touristique de la région des Cantons-de-l'Est, le gouvernement du Québec et Tourisme Cantons-de-l'Est accordent une aide financière de 17 600 $ au parc régional du mont Ham pour soutenir la réalisation...




Communiqué envoyé le 17 juillet 2017 à 06:00 et diffusé par :