Sujet : Concours et Récompenses

Optimum Talent figure au palmarès des meilleures firmes de gestion de talents

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 17 juillet 2017) - Optimum Talent est heureuse d'annoncer qu'elle a été désignée par la communauté des ressources humaines comme étant une des meilleures firmes de gestion de talents au Canada.

« Au nom de l'équipe d'Optimum Talent, j'aimerais dire à quel point nous sommes honorés par cette reconnaissance. Notre organisation regroupe des gens résolument engagés à offrir à nos clients des solutions et un service exceptionnels. Le fait que les lauréats des Readers' Choice Awards soient sélectionnés par la communauté même que nous servons indique de belle façon que nous réussissons à honorer notre engagement d'offrir une excellente expérience client », affirme Ronald Dahms, directeur général, Optimum Talent.

Les prix Readers' Choice Awards remis par Canadian HR Reporter sont décernés annuellement pour « souligner le travail exceptionnel de certaines organisations, celles que nos lecteurs jugent les meilleures dans leur domaine », indique Todd Humber, éditeur et rédacteur en chef. En 2017, plus de 30 000 bulletins de vote ont été reçus et 132 entreprises ont été récompensées dans 51 catégories. On trouve la liste complète des lauréats dans l'édition numérique de juillet de Canadian HR Reporter.

À propos d'Optimum

Optimum Talent permet aux organisations de réussir en misant sur les gens. Des organisations de premier plan font appel à nous pour recruter, développer, mobiliser et retenir les talents ainsi que pour assurer la transition des cadres et dirigeants. Grâce à nos services, nos clients jouissent d'une meilleure réputation à titre d'employeurs et disposent d'une équipe de dirigeants et de talents capable d'atteindre leurs objectifs d'affaires.

Fondée il y a plus de 40 ans, Optimum Talent compte aujourd'hui plus de 200 employés répartis dans 15 bureaux d'un océan à l'autre. Nous offrons des solutions de recrutement ainsi que des services de recrutement de cadres et de professionnels, d'évaluation et de perfectionnement du leadership, de transition de carrière et de reclassement.

Grâce à des partenariats stratégiques avec Career Star Group et IIC Partners, nous sommes en mesure de réaliser des mandats en matière de transition de carrière et de reclassement, de coaching et de recrutement de cadres et de professionnels à l'échelle mondiale, tout en respectant les normes d'excellence en vigueur à l'échelle nationale.