Molson et le syndicat s'entendent sur une nouvelle convention collective à la brasserie de Vancouver

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(CCNMatthews - 15 mai 2006) - Molson Canada et le syndicat Brewery Winery and Distillery Workers Union (section locale 300), qui représente les employés syndiqués de Molson à Vancouver, sont parvenus à une entente sur une nouvelle convention collective.

La nouvelle entente d'une durée de six ans touche les 151 employés permanents de la brasserie de Vancouver et sera valide jusqu'au 21 avril 2012.

"Nous sommes très satisfaits de cette entente porteuse de valeur tant pour le syndicat que pour l'entreprise dans son ensemble", se réjouit Rene Holt, gestionnaire de la brasserie de Vancouver.

Molson possède une longue histoire en Colombie-Britannique et perpétue une fière tradition de brassage de grandes bières à Vancouver, tout en appuyant l'économie et la communauté locales. Molson est fière de faire sa part dans les diverses communautés de la province à travers le Fonds de bienfaisance Molson et des partenariats durables avec la Western Hockey League, les Canucks de Vancouver, les Lions de la Colombie-Britannique et de nombreux événements locaux.

A propos de Molson Canada

Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bières de qualité, Molson Canada est fière d'être le brasseur préféré des Canadiens. La compagnie offre les marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson Canada est également partenaire d'autres brasseurs importants, ce qui lui permet d'offrir des marques d'envergure mondiale telles Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Foster's Lager. Molson exploite six brasseries, incluant la brasserie-boutique Creemore, et investit dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de diverses initiatives de bienfaisance et de commandites de sports et spectacles. Molson Canada fait partie de la Molson Coors Brewing Company.

Communiqué envoyé le 15 mai 2006 à 20:59 et diffusé par :