Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport, Vacance et tourisme
Sujets : Contrats, Salon commercial

XTI Aircraft Company accepte ses premières commandes pour le TriFan 600



PARIS, 19 juin 2017 /PRNewswire/ -- La société XTI Aircraft Company (XTI) a annoncé aujourd'hui au Salon international de l'aéronautique et de l'espace du Bourget qu'elle avait conclu des accords d'acomptes de réservation d'aéronef pour la vente de ses trois premières unités de production de l'aéronef à décollage vertical TriFan 600.

« Nous sommes heureux d'annoncer les premières commandes du TriFan 600 dans le cadre de notre programme de pré-vente », a déclaré Robert LaBelle, président-directeur général de XTI.  « Dès le début, nous avons constaté un intérêt marqué de la part d'acheteurs potentiels désireux de réserver leur numéro prioritaire pour le TriFan.  Nous nous attendons à ce que ces premières commandes soient suivies de beaucoup d'autres au cours des mois et des années à venir. »

Le client, un opérateur de renommée mondiale, a demandé à XTI ne pas divulguer son nom pour des raisons de concurrence. « Ce client est pleinement engagé envers le XTI TriFan 600 et compte le mettre en service pour transporter des passagers et du fret dans des missions VIP et utilitaires et dans de multiples environnements difficiles », a expliqué M. LaBelle. 

M. LaBelle a ajouté, « Le marché reconnait la proposition de valeur de notre aéronef unique et révolutionnaire et de sa technologie brevetée, son décollage vertical allié à la grande autonomie, à la vitesse et au confort d'un jet d'affaires, ainsi que notre système de propulsion hybride-électrique plus propre et plus silencieux ultra-innovant, comparé à la technologie à trois rotors.  Il n'y a absolument rien de comparable au TriFan. » 

Le TriFan 600 est une véritable révolution dans le secteur de l'aviation et des voyages aériens. L'aéronef à six places aura la vitesse, l'autonomie et le confort d'un jet d'affaires et la capacité à décoller et atterrir à la verticale, comme un hélicoptère. Il atteindra une vitesse de plus de 300 milles par heure, avec une autonomie de plus de 1200 milles. En utilisant ses trois turbines soufflantes, le TriFan décolle à la verticale et puis ses deux turbines d'aile tournent vers l'avant, assurant ainsi une transition transparente à la vitesse de croisière et à sa montée initiale. Il atteindra 31 000 pieds en seulement dix minutes et volera vers la destination comme un jet d'affaires à grande efficacité. 

À PROPOS DE XTI AIRCRAFT COMPANY
XTI Aircraft Company est une entreprise d'aviation privée fondée en 2012 et basée à Denver. XTI est guidée par une équipe dont le leadership rassemble des décennies d'expérience, une expertise approfondie et des succès dans la commercialisation de nouveaux aéronefs. XTI possède à sa base une culture focalisée sur la résolution des problèmes de sa clientèle dont l'objectif est de répondre aux exigences changeantes des voyageurs modernes.

Pour plus d'informations et des mises à jour sur XTI Aircraft Company et le TriFan 600, visitez www.xtiaircraft.com .  Pour investir, rendez-vous sur www.startengine.com/startup/xti.  Pour en savoir plus sur la réservation d'une position prioritaire pour le TriFan, contactez Robert LaBelle, PDG :

rlabelle@xtiaircraft.com 
(571) 216-1594

Coordonnées médias pour XTI Aircraft Company:
Diane Simard
Première vice-présidente/Directrice/Relations avec les médias
Bye Aerospace
DSimard@ByeAerospace.com 
Direct:  (303) 817-7676

UN PROSPECTUS CONCERNANT L'OFFRE A ÉTÉ DÉPOSÉ AUPRÈS DE LA SEC. LA SEC A QUALIFIÉ CE PROSPECTUS, CE QUI SIGNIFIE SEULEMENT QUE LA SOCIÉTÉ PEUT VENDRE LES TITRES DÉCRITS PAR LE PROSPECTUS. CELA NE SIGNIFIE PAS QUE LA SEC A APPROUVÉ, S'EST PRONONCÉE SUR LES MÉRITES OU S'EST PRONONCÉE SUR L'EXACTITUDE OU L'EXHAUSTIVITÉ DES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PROSPECTUS. VOUS POUVEZ OBTENIR UNE COPIE DE LA CIRCULAIRE D'OFFRE QUI FAIT PARTIE DE CE PROSPECTUS SUR: 
https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1638850/000164460016000093/offeringcircularxti-2.htm

LE LECTEUR EST ENCOURAGÉ A LIRE LE PROSPECTUS AVANT D'INVESTIR.

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE PEUT CONTENIR DES DÉCLARATIONS PROVISIONNELLES ET DES INFORMATIONS CONCERNANT, NOTAMMENT, LA SOCIÉTÉ, SON PLAN COMMERCIAL ET SA STRATÉGIE, AINSI QUE SON INDUSTRIE.  CES DÉCLARATIONS PROVISIONNELLES SONT BASÉES SUR LES CROYANCES DE LA SOCIÉTÉ, LES HYPOTHÈSES FAITES PAR ELLE, ET LES INFORMATIONS DONT SA DIRECTION DISPOSE ACTUELLEMENT. UTILISÉS DANS LA DOCUMENTATION DE L'OFFRE, LES MOTS « ESTIME », « PROJETTE », « CROIT », « ANTICIPE », « ENVISAGE DE », « S'ATTEND À » ET DES EXPRESSIONS SIMILAIRES ONT POUR BUT D'IDENTIFIER LES DÉCLARATIONS PROVISIONNELLES QUI CONSTITUENT DES DÉCLARATIONS PROVISIONNELLES. CES DÉCLARATIONS REFLÈTENT LES POINTS DE VUE ACTUELS DE LA DIRECTION EN CE QUI CONCERNE DES ÉVÉNEMENTS FUTURS ET SONT SOUMISES À DES RISQUES ET À DES INCERTITUDES SUSCEPTIBLES DE FAIRE VARIER SENSIBLEMENT LES RÉSULTATS RÉELS DE LA SOCIÉTÉ DE CEUX CONTENUS DANS LES DÉCLARATIONS PROVISIONNELLES. LES INVESTISSEURS SONT AVERTIS DE NE PAS SE FIER OUTRE MESURE A CES DÉCLARATIONS PROVISIONNELLES QUI NE VALENT QU'À LA DATE A LAQUELLE ELLES SONT FAITES. LA SOCIÉTÉ NE S'ENGAGE AUCUNEMENT À RÉVISER OU À METTRE A JOUR CES DÉCLARATIONS PROVISIONNELLES POUR REFLÉTER DES ÉVÉNEMENTS OU DES CIRCONSTANCES ULTÉRIEURS À CETTE DATE OU POUR REFLÉTER LA SURVENUE D'ÉVÉNEMENTS IMPRÉVUS.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/468282/XTI_logo_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 21:52
GAC Motor, le fabricant automobile affichant la croissance la plus rapide de la Chine, a été nommé fournisseur officiel des voitures de service du Fortune Global Forum 2017 (forum mondial Fortune 2017), ou « le forum », qui se tient à Guangzhou, en...

à 17:15
L'Administration portuaire de Québec (APQ) a dévoilé aujourd'hui son intention de développer un projet de terminal de conteneurs sur le site Beauport 2020. Cette orientation commerciale pour le projet d'agrandissement Beauport 2020 est...

à 16:26
Air Canada et Air China Limited ont annoncé aujourd'hui qu'elles allaient élargir leur entente sur les services d'exploitation à code multiple et...

à 16:14
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que la fermeture d'une voie sera requise sur le pont Honoré-Mercier du dimanche 17 décembre au lundi 18 décembre en raison de...

à 16:13
Un projet pilote visant l'implantation d'une nouvelle signalisation destinée aux camions sur la route 201, à Salaberry-de-Valleyfield, sera mis en place à compter du 18 décembre 2017, et ce, pour une durée de trois mois. La ministre déléguée à la...

à 16:00
L'Association pour la santé publique du Québec (ASPQ) accueille favorablement le projet de loi no 165 modifiant le code de la sécurité routière au Québec. Émilie Dansereau-Trahan, spécialiste de contenu, rappelle que  « la conduite automobile au...




Communiqué envoyé le 19 juin 2017 à 07:57 et diffusé par :