Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial, Marché hors-cote

Gameloft Advertising Solutions sera présent aux Cannes Lions à la Vivendi Terrace



PARIS, June 19, 2017 /PRNewswire/ --

Gameloft Advertising Solutions, régie publicitaire mobile de Gameloft, sera présent sur la Vivendi Terrace qui accueillera les participants aux Cannes Lions du 19 au 23 juin.

A cette occasion, Alexandre Tan, Vice-Président Advertising de Gameloft, et Quentin Moreau Defarges, Production Manager chez Gameloft, prendront la parole afin d'aborder les enjeux stratégiques et créatifs de la publicité dans le jeu mobile.

Alexandre Tan interviendra le lundi 19 et le jeudi 22 juin à 13h sur la Vivendi Terrace afin d'illustrer comment le jeu mobile devient un levier majeur de création d'engagement émotionnel entre la marque et le joueur.

Quentin Moreau Defarges interviendra au même endroit le lundi 19 juin à 16h30 et le jeudi 22 juin à 10h et traitera de la force de création et d'innovation de Beyond Digital, agence créative interne de Gameloft Advertising Solutions, en charge de la R&D des formats publicitaires interactifs proposés par la régie.

Les visiteurs de la Vivendi Terrace pourront y découvrir et expérimenter la riche palette de solutions de divertissement pour les marques, offertes par les entités du groupe Vivendi en particulier par Universal Music & Brands, Canal Brand Factory, Gameloft Advertising Solutions, Vivendi Village et Dailymotion.

Vivendi est le principal sponsor des Lions Entertainment, événement consacré au futur de l'industrie du divertissement, qui se tiendra les 21 et 22 juin prochains dans le cadre du Cannes LionsInternational Festival of Creativity.

Pour plus d'informations à propos de l'offre publicitaire de Gameloft Advertising Solutions et des jeux Gameloft, rendez-vous à la Vivendi Terrace, Cabana numéro 5, près du Palais des Festivals, côté plage, du 19 au 23 juin.

Pour accéder à la Vivendi Terrace ou pour toute demande de rendez-vous particulier sur place, une accréditation est nécessaire. Merci de vous adresser au service presse de Gameloft. 

A propos de Gameloft Advertising Solutions 

Avec une audience mensuelle de plus de 140 millions de joueurs uniques et un inventaire de 5 milliards d'impressions, Gameloft Advertising Solutions offre un niveau de visibilité et d'engagement unique aux annonceurs. A ce jour plus de 3000 campagnes ont été délivrées via Gameloft Advertising Solutions pour des marques prestigieuses telles que Air France, Coca-Cola®, Ford, FOXtm, Kellogg's®, McDonalds, ©Netflix, Procter & Gamble, SAMSUNG ou encore Unilever, dans plus de 40 pays dans le monde (l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Europe, l'Asie ...).

All trademarks referenced above are owned by their respective trademark owners.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:20
Environ 130 centres de la petite enfance membres de l'Association patronale nationale des CPE (APNCPE) refusent de reconnaître l'entente de principe intervenue le 6 novembre dernier entre la Fédération de la santé et des services sociaux, et le...

à 11:19
Pour faire suite au communiqué du 5 décembre annonçant le projet de construction d'une installation de 40 000 m2 dans la ville danoise d'Odense, Canopy Growth souhaite annoncer que Spectrum Cannabis Denmark a obtenu un permis de production de...

à 11:15
Dans le but de rétablir le lien pour la circulation de motoneiges entre Saint-Faustin-Lac-Carré et Mont-Tremblant, le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 3 millions de dollars au Club de motoneige Diable et Rouge inc. pour la...

à 10:58
Lorsque de nouveaux arrivants formés à l'étranger peuvent acquérir de l'expérience de travail au Canada dans leur domaine, ils sont davantage en mesure de trouver de bons emplois, de se joindre à la classe moyenne et de contribuer à notre économie en...

à 10:55
La ministre responsable de la région de Lanaudière et ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l'Habitation, Mme Lise Thériault, a procédé aujourd'hui au bilan des réalisations gouvernementales des derniers mois. « Nous avions...

à 10:51
Dans le cadre du programme Québec branché, le gouvernement du Québec et le gouvernement du Canada soutiendront, à hauteur de 12 442 267 $ et de 8 115 781 $ respectivement, un projet d'Internet Haut-Richelieu évalué à 27 644 668 $. Ce projet permettra...




Communiqué envoyé le 19 juin 2017 à 07:00 et diffusé par :