/R E P R I S E/ - Avis aux médias - Assemblée générale ce soir - Les membres de l'Alliance décideront de la tenue d'un référendum sur la désaffiliation de la CSQ

MONTRÉAL, le 17 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 17 mai /CNW Telbec/ - Conformément aux statuts et règlements de l'Alliance des professeures et professeurs de Montréal et de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), l'Assemblée générale des membres de l'Alliance est convoquée aujourd'hui pour se prononcer sur une proposition de tenir un référendum sur la désaffiliation de leur syndicat de la CSQ.

L'Assemblée générale se tiendra :

Date :        Le mercredi 17 mai 2006
        Heure :       17 h 30
        Endroit :     Palais des congrès de Montréal
    >>

Une première session pour les membres travaillant le soir aura lieu au secrétariat de l'Alliance à 9 h 30 aujourd'hui.

Veuillez noter que les délibérations sont à huis clos. Une séance de photos et de prise d'images est prévue de 17 h à 17 h 30. Le président de l'Alliance, M. Pierre St-Germain, sera disponible pour les entrevues à l'issue de l'Assemblée générale.

Communiqué envoyé le 17 mai 2006 à 17:00 et diffusé par :