Le Lézard

AVIS AUX MÉDIAS - Ministre des Affaires municipales et des Régions



QUÉBEC, le 17 mai /CNW/ -- QUÉBEC, le 17 mai /CNW Telbec/ - La ministre des Affaires municipales et des Régions, madame Nathalie Normandeau, invite les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse, le jeudi 18 mai, à l'arrondissement de Beauport.

Madame Normandeau sera accompagnée du ministre des Transports, ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale et député de Jean-Lesage, monsieur Michel Després, du député de Montmorency, monsieur Raymond Bernier, de la mairesse de la Ville de Québec, madame Andrée P. Boucher, et de la conseillère municipale du district de la Chute-Montmorency, madame Carole Bégin-Giroux, en remplacement du président de l'arrondissement de Beauport, monsieur André Letendre.

À cette occasion, la ministre Normandeau procèdera à l'annonce d'une importante aide financière accordée à la Ville de Québec pour un projet d'infrastructures dans l'arrondissement de Beauport, dans le cadre du Programme d'infrastructures Québec-Municipalités.

    <<
                                 AIDE-MÉMOIRE

    Événement :  Annonce d'une aide financière à la Ville de Québec, en vertu
                 du Programme d'infrastructures Québec-Municipalités.

    Date :       Le 18 mai 2006

    Heure :      10 h

    Endroit :    Centre municipal Monseigneur Laval
                 35, rue du Couvent
                 Beauport (Québec)
    >>


-%SU: TAX,TER

-%RE: 37


Communiqué envoyé le 17 mai 2006 à 16:16 et diffusé par :