Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujets : Nouveaux produits et services, Entreprises conjointes

Bonjour CraftGrow! Trois nouveaux producteurs se joignent à Tweed Main Street



Les producteurs autorisés AB Laboratories Inc., une filiale d'Invictus MD, JWC Ltd. et Canada's Island Garden vendront des petites quantités de cannabis sur Tweed Main Street, agrandissant la sélection de produits proposés aux plus de 50 000 patients inscrits.

SMITHS FALLS, ON, le 19 avril 2017 /CNW/ - Canopy Growth Corporation (TSX: WEED) (« Canopy Growth » ou « la Société ») a le plaisir d'annoncer le lancement de la gamme CraftGrow de Tweed, qui propose aux clients de Tweed Main Street du cannabis de grande qualité, cultivé par un groupe varié de producteurs. Tweed mettra fièrement en vedette l'histoire et les méthodes de culture de chaque producteur CraftGrow, dont la sélection de produits sera caractérisée par la variété à laquelle sont habitués les clients.

« Nous sommes attentifs aux divers besoins des patients, et fiers de leur proposer des produits de la plus haute qualité que nous cultivons nous-mêmes, tout en leur présentant des producteurs distincts », a affirmé Bruce Linton, président et chef de la direction de Canopy Growth. « Raconter l'histoire des cultivateurs de cannabis, qu'ils soient grands ou petits, est essentiel pour le développement du marché de cannabis médical. Forts de nos équipes de service à la clientèle, comptant plus de 100 employés, ainsi que d'emballage et de traitement des commandes, capables d'en expédier des milliers par jour, nous occupons une position idéale pour appuyer les petits producteurs et aider les patients à trouver les produits dont ils ont besoin parmi une sélection grandissante.

En se joignant à CraftGrow, les producteurs autorisés ou en attente d'une demande de permis en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales peuvent tirer parti des ressources de la Société : une sélection de génétiques de haute qualité provenant des quatre coins du monde, une installation pour extraire l'huile de cannabis à l'échelle industrielle, un programme rigoureux de contrôle de qualité, le marché en ligne de Tweed Main Street, ainsi que nos services primés à la clientèle et de centre d'appels. L'accès aux infrastructures de Canopy Growth devrait grandement réduire les fonds que doivent investir les nouveaux acteurs pour entrer dans le marché, et considérablement accélérer la mise en vente de leurs produits au bénéfice de tous les patients consommateurs de cannabis médical.

Au lancement, trois partenaires distincts se joindront à CraftGrow, chacun possédant des techniques de culture différentes et une vision particulière du marché du cannabis. Ces trois partenaires sont : AB Laboratories Inc., Canada's Island Garden, et JWC Ltd.

 « En tant que producteur autorisé récemment arrivé sur le marché et dont la capitalisation boursière est inférieure à celle de nos pairs, nous pouvons utiliser l'infrastructure de Canopy Growth pour atteindre un marché plus large », a déclaré Dan Kriznic, président et chef de la direction d'Invictus MD, au nom d'AB Laboratories. « Notre collaboration avec Canopy Growth souligne notre détermination à faciliter l'accès aux produits de plusieurs marques de qualité par le biais d'une meilleure expérience en ligne. »

Canada's Island Garden, un partenaire basé à l'Île-du-Prince-Édouard, compte vendre une grande partie de ses produits sous la marque CraftGrow afin de se faire connaître par un plus vaste marché. Edwin Jewell, président de Canada's Island Garden, a affirmé : « Nous sommes fiers des activités que nous menons à l'Île-du-Prince-Édouard et, en tant que l'un des rares producteurs du Canada atlantique, CraftGrow représente un moyen d'améliorer notre visibilité et de faire connaître notre région au reste du Canada. »

Enfin, JWC se joindra à CraftGrow en visant à faire progresser la technologie de production du cannabis. « JWC est ravi de participer au programme CraftGrow. Il s'agit d'une occasion unique pour mettre en vedette nos produits et nos méthodes, ainsi que pour partager nos techniques avancées de culture aéroponique. La technologie se situe au coeur de cette industrie, et c'est grâce aux partenariats comme celui-ci que nous pourrons développer rapidement les outils technologiques qui sont à notre disposition », a déclaré Nathan Woodworth, président de JWC Ltd.

En participant à CraftGrow, les producteurs autorisés à cultiver et à vendre du cannabis pourront fournir la vente en gros de leurs produits à Tweed, qui les revendra sur Tweed Main Street. Le cannabis fourni dans le cadre de CraftGrow devra recevoir l'approbation du programme d'assurance de la qualité de Tweed, qui comprend des analyses dans un laboratoire agréé, avant d'être mis en vente. 

Les producteurs autorisés ou en attente d'une demande de permis qui s'intéressent au programme CraftGrow sont invités à communiquer avec Devin McGee (devin.mcgee@canopygrowth.com) ou Owen Smith (owen.smith@canopygrowth.com). De plus amples informations et une plus grande sélection de cannabis seront bientôt disponibles à tweedmainstreet.com

En route vers une croissance soutenue.

Canopy Growth Corporation
Canopy Growth est un leader mondial diversifié de la culture du cannabis, proposant plusieurs marques et variétés de cannabis, notamment sous formes déshydratées et d'extraction d'huile. Avec ses filiales en propriété exclusive, Canopy Growth exploite de nombreuses installations de production ultramodernes qui représentent une superficie de production intérieure et en serre de plus d'un demi-million de pieds carrés. Canopy Growth a établi des partenariats avec de grands noms du secteur au Canada et à l'étranger. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.canopygrowth.com.

Invictus MD Strategies Corp.
Invictus MD Strategies Corp. (TSXV: IMH) (OTC: IVITF) est axée sur les trois secteurs verticaux du l'industrie canadienne en plein essor du cannabis : Les producteurs autorisés en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales, souligné par un investissement dans AB Laboratories Inc., un producteur autorisé, et par l'option d'acquérir la totalité d'Acreage Pharms Ltd; les engrais et nutriments, grâce à Future Harvest Development Ltd; ainsi que les la livraison et les données relatives au cannabis, avec sa filiale en propriété exclusive Poda Technologies Ltd.

JWC Ltd.
James E Wagner Cultivation Ltd. est une entreprise familiale, fondée par un groupe de cultivateurs dévoués ayant perfectionné leur talent grâce au programme de Règlement sur l'accès à la marihuana à des fins médicales. Après plusieurs années de recherche, nous avons mis au point une technique de culture aéroponique du cannabis et, conformément au Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales, JWC est fière de proposer ses produits aux patients du Canada.

Canada's Island Garden
Canada's Island Garden Inc. mène ses activités dans le cadre d'un nouveau système strictement régulé, conformément au Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (RACFM). Également producteur horticole, la société s'appuie sur le savoir-faire agricole de la famille Jewell, accumulé au fil de plusieurs générations, et de la culture de l'Île-du-Prince-Édouard.
Nous sommes conscients de l'importance que vous accordez à l'origine, à la qualité et à la force de la marihuana médicale. Nous nous engageons à : Tirer parti de notre expérience horticole, de l'environnement immaculé de notre région et de nos contrôles rigoureux de qualité pour fournir des produits de qualité à un prix raisonnable. Livrer ces produits en offrant un service à la clientèle exceptionnel digne de l'Île-du-Prince-Édouard.

Avis concernant les énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs se reconnaissent souvent, mais pas toujours, à l'emploi d'expressions comme « planifie », « s'attend à », « ne s'attend pas à », « est attendu », « estime », « a l'intention de », « anticipe », « n'anticipe pas », « croit », ou d'autres expressions similaires et stipulent que certaines mesures, certains événements ou certains résultats « peuvent », « pourraient », « devraient » ou « vont » être prises, vont survenir ou être obtenus. Les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels de Canopy Growth Corporation, de Tweed Inc., de Tweed Farms Inc., de Mettrum Health Corp. ou de Bedrocan Canada Inc. diffèrent considérablement de ceux avancés ou suggérés dans les énoncés prospectifs. Des exemples de tels énoncés comprennent les futures capacités opérationnelles et de production, l'effet d'une amélioration des infrastructures ou d'une augmentation de la capacité de production ainsi que les prévisions quant à la gamme de produits offerts. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué sont formulées en date du présent communiqué, et Canopy Growth Corp. décline toute obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prospectives, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables ne l'y obligent.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

 

SOURCE Canopy Growth Corporation


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:32
VILNIUS, Lituanie, October 19, 2017 /PRNewswire/ -- Une nouvelle adaptation de la blockchain permettra à presque tout un chacun de gagner de manière passive entre 30 et 300 dollars. L'appli Birdchain va vendre aux entreprises les SMS non utilisés...

à 02:27
Publication de projets de lancement de nouveaux jeux se déroulant dans l'univers salué par la critique Warhammer 40,000tm HILLSIDE, New Jersey, le 19 octobre 2017 /PRNewswire/ -- WizKids, leader des figurines peintes de haute qualité et des jeux...

18 oct 2017
NOIDA, Inde, October 19, 2017 /PRNewswire/ -- Le chiffre d'affaires augmente de 4 % de façon consécutive NIIT Technologies Limited (NSE : NIITTECH), une grande entreprise mondiale de solutions informatiques, a annoncé aujourd'hui ses résultats...

18 oct 2017
Il faut s'attendre à un bénéfice net total entre 4,3 milliards et 4,8 milliards RMB pour l'exercice complet SHENZHEN, Chine, 18 octobre 2017 /CNW/ - ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), grand fabricant mondial de solutions technologiques de...

18 oct 2017
MONTRÉAL, le 18 oct. 2017 /CNW Telbec/ - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain annonce ce soir que Gilbert Rozon a remis sa démission à titre d'administrateur du conseil d'administration. Cette démission prend effet immédiatement. La...

18 oct 2017
QUÉBEC, le 18 oct. 2017 /CNW Telbec/ - En réaction à l'annonce de la Stratégie d'investissement face au défi climatique de la Caisse de dépôt et placement du Québec, la députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé, reconnait le pas en avant...




Communiqué envoyé le 20 avril 2017 à 20:56 et diffusé par :