Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Succès unanime des programmes de support de partenaires de Microsoft



REDMOND, Washington, May 17 /PRNewswire/ --

- Attribution à Microsoft Corp. du Prix au meilleur programme de marketing pour constructeurs de systèmes au salon Gartner IT Channel Vision Europe

La société Microsoft Corporation a commenté aujourd'hui le prix obtenu le mois dernier au salon Gartner IT Channel Vision de Monte Carlo, où elle s'est vue reconnue comme ayant le meilleur programme du secteur des technologies de l'information en matière de marketing pour les constructeurs de systèmes. En lui décernant cette récompense, les constructeurs de systèmes ont reconnu le programme Microsoft(R) Partner et le programme de marketing coopératif pour constructeurs de systèmes comme étant des outils particulièrement utiles pour les aider à faire face à la concurrence. La société a également parlé de ses dernières offres et initiatives conçues pour renforcer, au cours de l'année prochaine, le succès du travail de proximité réalisé auprès de ses revendeurs.

(Photo : NewsCom: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO )

"Ces programmes, proposés cette année aux constructeurs de systèmes, répondent à huit des neuf demandes prioritaires que cette communauté a présentées à Microsoft", a expliqué Kurt Kolb, vice-président de la division Worldwide System Builder and Genuine Software Initiative de Microsoft. "Nous nous sommes engagés à offrir aux constructeurs de systèmes les ressources et l'assistance qu'ils demandent et nous sommes heureux de voir qu'ils ont reconnu les efforts et les investissements que nous avons faits pour les aider à réussir."

Basé sur les votes exprimés par les propres revendeurs de logiciels, le prix est un indicateur de l'efficacité des programmes de la société pour augmenter la satisfaction de ses partenaires cruciaux et les aider à être compétitifs sur le marché. Plus de 220 partenaires de la communauté des constructeurs de systèmes provenant de 21 pays d'Europe ont participé cette année au salon Gartner IT Channel Vision.

"La gamme de programmes que nous proposons à la communauté des constructeurs de systèmes est axée sur la valeur qu'ils apportent au marché et l'importance qu'ils représentent pour Microsoft en tant que partenaires", signale Scott DiValerio, vice-président de la division OEM de Microsoft. "Nous poursuivrons l'an prochain le dialogue entamé avec nos revendeurs et nous continuerons d'ajouter de la valeur aux programmes actuels qui offrent des primes et des récompenses afin de les aider à être compétitifs."

Le programme Microsoft Partner est le chapeau sous lequel s'inscrivent les programmes de marketing pour constructeurs de systèmes et le programme OEM Hardware Solutions Competency. Les avantages associés au programme Microsoft Partner incluent le matériel de marque Microsoft pour aider les partenaires à se différencier de leurs concurrents, le support de gestion de compte, des offres de logiciels à usage interne et de support technique, dont les groupes de discussion, l'assistance téléphonique et consultative. Le programme fournit aussi un centre de marketing pour partenaires, où les constructeurs de systèmes peuvent accéder à tout un éventail de matériel de campagnes de marketing qui est aisément personnalisable.

Nico Brommelje, de Alternate Computers, une société basée en Hollande, a annoncé, au sujet du programme primé : "En collaborant étroitement avec Microsoft et en acquérant les compétences, nos produits et nos équipes travaillent toujours avec les technologies les plus récentes. Nous serons prêts avant le lancement de Windows Vista, ce qui est un gros avantage sur notre marché concurrentiel."

Un autre programme de Microsoft, le System Builder Cooperative Marketing Program, lancé cette année, a également été classé comme étant un précieux support pour les activités des partenaires. Ce programme permet des investissements financiers directs de Microsoft dans les activités de génération de demande, de développement de marchés, de développement de marques et de préparation des partenaires. "Chez CMS, nous voulions construire notre marque d'ordinateurs Zoostorm et avons essayé plusieurs tactiques pour augmenter le chiffre d'affaires", raconte Sion Roberts, directeur de la société CMS Computers, basée en Grande-Bretagne. "Les fonds ont eu un énorme impact sur les ventes et le développement de la marque. L'an dernier, nos recettes ont fait un bond de 80 pour cent."

Se rallier à la tendance

K. Kolb a également parlé aujourd'hui des récents efforts de la société pour aider les constructeurs de systèmes à capitaliser la mode des notebooks dans le cadre de sa campagne "Build Notebooks. Go Beyond" avec un programme de remises pour portables construits sur commande. Celui-ci permet aux constructeurs de systèmes nord-américains d'obtenir une remise chez Microsoft pour chaque "coquille" d'ordinateur portable et copie de Windows(R) XP Professional Edition répondant aux conditions achetés avant le 30 juin. Il est prévu que le programme soit disponible dans d'autres régions après cette date.

La campagne "Buy Local" poursuit sa progression

K. Kolb a également apporté de nouvelles données sur la campagne "Buy Local" (Achetez local) de Microsoft, réorganisée en mars, qui offre aux clients un bonus promotionnel pour chaque copie originale de Microsoft Windows XP achetée chez un constructeur de systèmes américain ayant à son tour acheté le logiciel chez un distributeur agréé de Microsoft. Le bonus peut atteindre une valeur de 1.200 dollars US et inclut des biens, des services et des discounts pour un routeur sans fil D-Link (après une remise de 50 dollars US), un abonnement T-Mobile HotSpot de 30 jours, des films de CinemaNow Inc et une formation proposée dans la société New Horizons Computer Learning Centers Inc.

La campagne a été lancée en octobre et près d'un million de clients ont visité le site "Buy Local", des milliers de constructeurs de systèmes ont téléchargé le matériel de support marketing et plus de 160.000 clients ont utilisé l'outil de localisation pour trouver un constructeur local. Elle est programmée pour s'étendre à 11 pays supplémentaires dans le cours de l'année. Les constructeurs de systèmes peuvent trouver des renseignements complémentaires sur "Buy Local" à l'adresse : http://localpcbuilder.com/partners.

À propos de Microsoft

Créée en 1975, la société Microsoft est le leader mondial en logiciels, services et solutions qui aident les personnes et les entreprises à utiliser tout leur potentiel.

À propos de Microsoft EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique)

Microsoft travaille dans les pays EMEA depuis 1982. Dans cette région, la société emploie plus de 12.000 personnes dans 60 filiales, délivrant des produits et des services dans 138 pays et territoires.

Ce matériel n'est publié qu'à titre d'information. Microsoft Corp. décline toute responsabilité relative à son utilisation à d'autres fins. La société Microsoft Corp. ne pourra à aucun moment être tenue pour responsable de dommages spéciaux, directs ou indirects, lors d'un acte contractuel, de négligence ou autre découlant de ou en rapport avec l'utilisation ou la réalisation du matériel. Aucune partie des présentes ne doit être interprétée comme constituant un type quelconque de garantie.

NOTA : Microsoft et Windows sont des marques commerciales ou des marques déposées de Microsoft Corp. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Les noms des entreprises et des produits ici mentionnés peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Note aux éditeurs

Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur Microsoft EMEA, veuillez visiter le site http://www.microsoft.com/emea ou le centre de presse EMEA à http://www.microsoft.com/emea/presscentre. Les liens Internet, les numéros de téléphone et les titres étaient corrects au moment de la publication mais peuvent avoir changé depuis. Pour obtenir del'assistance supplémentaire, les journalistes et les analystes peuvent prendre contact avec le bureau de presse de Microsoft EMEA, au +44-870-243-0515, ou avec les autres personnes compétentes énumérées à : http://www.microsoft.com/emea/contactus.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur Microsoft Corp, veuillez visiter le site Web de Microsoft à l'adresse : http://www.microsoft.com/presspass, dans les pages d'information de la société Microsoft.

    
    Site Web : http://localpcbuilder.com/partners
    Site Web : http://www.microsoft.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:05
MONTRÉAL, le 20 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Technoparc Montréal et FPInnovations ont conclu aujourd'hui la transaction d'achats de terrains par FPInnovations en vue de sa mise en place au Technoparc de Montréal. Les terrains, totalisant une superficie...

à 14:00
MONTRÉAL, le 20 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le 17 octobre 2017, suivant une demande déposée par l'Autorité des marchés financiers, l'honorable juge Marc Lesage, de la Cour supérieure du Québec, district de Québec, a déclaré Dominic Lacroix et DL Innov...

à 13:56
DETTELBACH, Allemagne, le 20 octobre 2017 /CNW/ - Microdrones est fière d'annoncer un nouveau partenariat avec AllTerra Sud, important fournisseur d'équipement géospatial dans le sud de l'Allemagne, une région regroupant la Bavière, le...

à 13:24
LAVAL, QC, le 20 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Prometic Sciences de la Vie inc. (TSX: PLI) (OTCQX: PFSCF) (« Prometic ») annonce aujourd'hui la présentation de nouvelles données in vivo pour le PBI-4050 et le PBI-4547 pour la prévention et le traitement...

à 10:19
- Landis+Gyr et British Gas franchissent une étape majeure avec l'installation du premier compteur intelligent « de prochaine génération » au Royaume-Uni - En utilisant la technologie la plus récente, les compteurs intelligents permettent une...

à 07:55
OAKLAND, Californie, GENÈVE et PARIS, le 20 octobre 2017 /PRNewswire/ -- McKay Brothers, leader du marché des réseaux à faible latence, a annoncé aujourd'hui avoir conclu avec Susquehanna International Group, LLP et XR Trading des accords qui...




Communiqué envoyé le 17 mai 2006 à 14:55 et diffusé par :