Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujet : Expansion d'entreprise

Concur agrandit son écosystème avec de nouveaux partenaires et en accélérant son expansion mondiale



Avec son offre élargie, TripLink et App Center, Concur procure aux entreprises une valeur ajoutée sans précédent et une expérience transparente aux voyageurs dans le monde entier

BELLEVUE, Washington, 18 mars 2017 /CNW/ -- Concur, une société SAP, le principal fournisseur mondial des solutions de gestion des voyages, des notes de frais et des factures, a annoncé aujourd'hui des extensions de Concur TripLink et de Concur App Center. TripLink enregistre une croissance rapide alimentée par United Airlines et Marriott International. De son côté, Concur App Center s'est récemment élargi avec des offres localisées au Royaume-Uni et en Australie, grâce auxquelles les entreprises et les voyageurs peuvent maintenant se relier à plus de 160 applications de voyage et d'entreprise. En s'intégrant à plus de fournisseurs et d'applications, l'écosystème Concur, déjà très riche, offre une valeur exceptionnelle aux entreprises et une expérience transparente aux voyageurs dans le monde entier.

Concur

« Alors que les besoins des voyageurs et des entreprises se révèlent plus dynamiques, une solution monomarché ou un cas d'utilisation unique ne suffit pas. Cette constatation a conduit Concur à bâtir une plateforme mondiale robuste et un écosystème en relation avec celle-ci », a expliqué John Gibbon, vice-président de Concur. « Cette approche permet à nos clients d'accroître leur visibilité sur les dépenses tout en permettant à leurs employés de voyager et de travailler plus efficacement. »

TripLink, la première plateforme de l'industrie du voyage d'affaires à étendre la valeur du programme de voyages gérés aux réservations faites sur les sites fournisseurs, prend de l'ampleur en s'adjoignant de nouveaux partenaires dont les intégrations constituent aux yeux des gestionnaires de voyages et d'affaires une offre à valeur ajoutée. Tel est le cas notamment de Marriott International et du transporteur aérien United Airlines qui ont récemment passé en direct sur TripLink. L'intégration d'AccorHotels à TripLink sera bientôt disponible.

Selon une récente étude réalisée par la GBTA et commandée par Concur, les entreprises reconnaissent que la réservation directe est un souci croissant et pourtant beaucoup tardent à mettre en oeuvre des outils pour assujettir les frais de voyages aux programmes de gestion. TripLink est la solution Concur à ce problème. Avec TripLink, les entreprises peuvent saisir les données provenant des vols, des hôtels et des prestataires de transport terrestre, qui ont déjà été directement réservés, sans multiplier les réservations directes. TripLink étend également les programmes de voyages gérés ainsi que les politiques aux réservations faites directement auprès des prestataires. Résultat : les entreprises bénéficiant de tarifs négociés peuvent les réclamer sur les sites fournisseurs de TripLink et remplir leurs responsabilités en matière de devoir de diligence. 

« Nous avons récemment installé TripLink pour améliorer notre programme de voyages gérés », a déclaré Donna Rufo, directrice de Global Travel pour EPAM Systems. « TripLink nous est indispensable pour remplir notre de diligence et rationaliser le processus de voyage et de frais. »

L'adoption de TripLink parmi les clients de Concur croît rapidement et la visibilité des réservations, là où il n'y en avait pas aupravant, s'apprécie.

Concur est en train d'intégrer plus de partenaires TripLink, le lancement de TripLink étant prévu dans le courant de 2017. À ce jour, TripLink bénéficie de partenariats avec 24 des principaux prestataires de voyages dans le monde entier.

Encore récemment, le Concur App Center a pris de l'ampleur en annonçant des offres localisées au Royaume-Uni et en Australie, renforçant ainsi l'écosystème Concur et les avantages aux clients. En effet, les clients s'y fournissent en applications et services tiers qui s'intègrent facilement aux solutions Concur et procurent une expérience transparente aux voyageurs et une visibilité sans précédent dans les domaines de gestion d'entreprise tels que le risque et la conformité, la gestion fiscale et l'optimisation des dépenses. La croissance et l'adoption devraient s'accélérer sur les marchés EMEA et APAC, à l'instar du succès qu'a connu le Concur App Center aux États-Unis et au Japon, lancé en 2013 et 2015 respectivement.

« Le Concur App Center est une excellente ressource en ce qu'il nous a fait découvrir des applis compatibles Concur qui facilitent la vie de nos voyageurs et de notre équipe des finances », se réjouit Cara Sviokla, directrice financière du groupe Eurasia. « En connectant Concur à la plateforme Rocketrip, nous sommes en mesure d'agrémenter l'expérience de nos voyageurs et d'économiser de l'argent de notre côté. Tout le monde y gagne donc. »

Au cours de la dernière année, Armanino, Cater Nation, Dav El | BostonCoach, Didi Chuxing, ExcluServ, Ola Cabs,Red Lion Hotels Corporation, Scope5, SpotHero, Snapcar et WWStay figurent parmi les 25 nouveaux partenaires qui ont été ajoutés au centre d'appli (Concur App Center). L'utilisation des applications d'entreprise intégrant Concur a également augmenté l'an dernier, de plus de 100 pour cent, et elle comprend des solutions de partenaires tels que Taxback International, Brittenford, Medpro Systems, Motus, Monaeo et PivotPayables. Aujourd'hui, le centre d'appli Concur supporte l'intégration de plus de 160 applications de voyage et d'entreprise, devenant par la même l'écosystème de référence dans l'industrie en matière de voyages et de notes de frais.    

Rocketrip est l'un des plus récents exemples d'innovation au sein de l'écosystème Concur. La plateforme Rocketrip, en se fondant sur une solution incitative qui influence les dépenses des employés, réduit les coûts de voyages des entreprises et améliore la conformité à leur politique en la matière. Parce qu'elle est très poussée, l'intégration de Rocketrip à Concur se traduira par une meilleure expérience de voyage pour les employés et une réduction des coûts pour leurs entreprises.

Les faits nouveaux et mises à jour ont été annoncés cette semaine à Fusion 2017, l'événement clients annuel de Concur.

À propos Concur
Depuis plus de vingt ans, Concur, une société SAP, mène les entreprises de toutes tailles et de toutes phases au-delà de l'automatisation en leur offrant une solution de gestion complètement intégrée des dépenses couvrant les voyages, les notes de frais, les factures, la conformité et le risque. Concur, forte de son expertise mondiale et de son innovation dans l'industrie, permet à ses clients de garder une longueur d'avance avec des outils qui font gagner du temps, des technologies de pointe et des données connectées, et ce, dans un écosystème dynamique de partenaires et d'applications très divers. Sensible aux besoins des entreprises et toujours à l'écoute, Concur propose des éclairages féconds qui les aident à réduire la complexité, à voir les dépenses clairement et à les gérer par anticipation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur concur.com ou lisez le blog Concur.

©2017 Concur Technologies, Inc. Tous droits réservés.

Contact :
Jessie DiMariano, Edelman
(206) 268-2289
Jessie.DiMariano@edelman.com

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/244773/concur___logo.jpg

SOURCE Concur


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

23 jun 2017
WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwired - 23 juin 2017) - Doug Eyolfson, député fédéral  de Charleswood-St. James-Assiniboia-Headingley, au nom de l'honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre...

23 jun 2017
Un retrait de l'indice d'actions privilégiées S&P/TSX TORONTO, le 23 juin 2017 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones Indices apporteront les modifications suivantes à des indices canadiens S&P/TSX : Fonds de placement...

23 jun 2017
MONTRÉAL, le 23 juin 2017 /CNW/ - La Banque de Montréal (« BMO ») (TSX:BMO)(NYSE: BMO) a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Toronto (« TSX ») avait accepté l'avis d'intention modifié de BMO pour procéder à une offre publique de rachat dans le cours...

23 jun 2017
OTTAWA, le 23 juin 2017 /CNW/ - L'Exercice MAPLE FLAG, la plus grande et la plus complexe activité d'entraînement de l'Aviation royale canadienne (ARC) de l'année, a pris fin plus tôt aujourd'hui à Cold Lake (Alberta). L'exercice a commencé le...

23 jun 2017
VANCOUVER, le 23 juin 2017 /CNW/ - Reprise des négociations pour : Société : Osisko Metals Incorporated (anciennement Bowmore Exploration Ltd.) Symbole à la Bourse de croissance TSX : OM (anciennement BOW) Reprise (HE) : 08 h 00 le 26 juin 2017...

23 jun 2017
MONTRÉAL, le 23 juin 2017 /CNW Telbec/ - Les commerçants ayant pignons sur la rue Saint-Hubert, entre les rues Bellechasse et Jean-Talon Est, pourront bénéficier du Programme Réussir@Montréal - Artère en chantier (PR@M-Artère en chantier). « Le...




Communiqué envoyé le 18 mars 2017 à 13:25 et diffusé par :