Sujets : Salon commercial, Animaux et animaux de compagnie

Près de 30 000 visiteurs - La Relâche Follement chiens et chats attire les foules au Musée de la civilisation

QUÉBEC, le 14 mars 2017 /CNW Telbec/ - Les activités mordantes de La Relâche Follement chiens et chats au Musée de la civilisation à Québec ont attiré les foules! Du 4 au 12 mars, 29 287 entrées ont été comptabilisées aux portes de l'institution muséale, ce qui en fait la seconde édition la plus achalandée des 15 dernières années.

La Relâche au Musée de la civilisation est une présentation d'Hydro-Québec et est rendue possible grâce à la collaboration de la Fondation des Musées de la civilisation, du Festival de cinéma en famille de Québec, de Télé-Québec et du quotidien Le Soleil.

Citations :

« Je suis très heureux de cette fréquentation record, qui s'explique certainement par la riche gamme d'activités familiales offertes à tous. Le Musée a la réputation d'être un lieu convivial où chaque visite est enrichissante et divertissante. La relâche est un temps fort de l'année qui mérite toute notre attention, car les attentes des visiteurs sont élevées. Toute notre équipe se donne comme objectif de se dépasser et de toujours faire mieux pour offrir une expérience de visite mémorable. »
Stéphan La Roche, directeur général du Musée de la civilisation

« Depuis plus de dix ans, Hydro-Québec est fière d'être présentateur de la programmation de la relâche que le Musée concocte minutieusement pour être à la portée des plus petits comme des plus grands. Tout est pensé et rodé dans les moindres détails, le personnel est souriant et très attentif. Pour des milliers de familles, c'est un lieu incontournable dans la planification de leur semaine, car elles savent qu'elles y passeront de bons moments! » Nicolas Fleury, Chef des Relations avec le milieu, Hydro-Québec

Faits saillants :

SOURCE Musée de la Civilisation